Cornish pedals

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Starfucker Inc. a écrit :
posté sur freestompboxes:

Modman a écrit :
A Cornish G2 was purchased and is being traced, so this thread will be closed. People who would like to contribute and join can still send their donation by paypal to tracersfund@freestompboxes.org (mention your username) - the members of the fund will decide on the next project somewhere in the following weeks, I believe.

Je trouve ça assez triste dans le fond... c'est quand même manquer de respect au bonhomme...
gaël
mick 5820
Joyeuses fetes avec cette fabuleuse pedale mec!!!!
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 31 Déc 2009, 10:49
mick 5820 a écrit :

je confirme, c'est la fête!

askthedust a écrit :
Magnifique!
Combien de temps de waiting list? Je me suis inscrit en mars pour celle là...

Commande passée le 10 mars pour être précis. Le facteur est passé lundi pour me l'amener mais je n'ai pu la récupérer que hier.
Monsieur Pete avait bloqué les commandes en avril/mai pour honorer celles qu'il avait déjà eu. Il a effectivement pris beaucoup de retard, il m'avait à l'époque annoncé 6mois de délai.
Enfin bon, l'attente valait la peine
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 31 Déc 2009, 10:54
Joli cadeau de noël ça!

j'ai été voir ton profil matos, t'as l'air bien Gilmour addict!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
askthedust
Shaka a écrit :
mick 5820 a écrit :

askthedust a écrit :
Magnifique!

Commande passée le 10 mars pour être précis. Le facteur est passé lundi pour me l'amener mais je n'ai pu la récupérer que hier.
Monsieur Pete avait bloqué les commandes en avril/mai pour honorer celles qu'il avait déjà eu. Il a effectivement pris beaucoup de retard, il m'avait à l'époque annoncé 6mois de délai.

Cheulou ça...j'ai passé la mienne le 22 Mars et aucune nouvelle...

edit : j'ai vérifié dans mes mails et Pete m'a parlé d'une attente de 18 mois à l'époque, donc j'ai dû être inscrit sur la liste de 2010. T'as eu du bol, à 12 jours près!
Shaka
  • Shaka
  • Publié par
    Shaka
    le 31 Déc 2009, 11:52
willem a écrit :
Joli cadeau de noël ça!

j'ai été voir ton profil matos, t'as l'air bien Gilmour addict!

j'aime bien le monsieur, en effet. Qu'est-ce qui te fait dire ça?

askthedust a écrit :
Shaka a écrit :
mick 5820 a écrit :

askthedust a écrit :
Magnifique!

Cheulou ça...j'ai passé la mienne le 22 Mars et aucune nouvelle...

edit : j'ai vérifié dans mes mails et Pete m'a parlé d'une attente de 18 mois à l'époque, donc j'ai dû être inscrit sur la liste de 2010. T'as eu du bol, à 12 jours près!

Ha oui, en effet! je suis vraiment passé dans les derniers. Trop happy

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Starfucker Inc.
Rha ma ss2 me manque quand j'y repense
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Flying Mat
Très belle Duplex Shaka, belle acquisition !

Pas de customisation effectuée par Pete sur ton modèle visiblement, mais la P2 reste depuis el temps que j'ai la mienne une Fuzz/Muff extraordinaire en dynamique et précision.
Bienvenue dans ce nouveau monde.
Par contre, la SS2, je n'avais pas accroché quand l'ami Deck me l'avait fait tester, et j'imagine que la SS3 a un son similaire. Je lui trouvais un son trop je-ne-sais-pas-quoi qui me faisait préférer d'autres overdrives.

Un gillmourien bien comme il faut !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Flying Mat
Tout à fait, c'est ce que j'avais fait lors de ma commande de P2, d'où un son différent d'une P2 traditionnelle...
Après, il faut être conscient qu'un simple bout de fil à souder se paye chez Pete, mais bon, vu le résultat, !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Shaka
  • Shaka
  • Publié par
    Shaka
    le 04 Janv 2010, 10:15
Flying Mat a écrit :
Très belle Duplex Shaka, belle acquisition !

Pas de customisation effectuée par Pete sur ton modèle visiblement, mais la P2 reste depuis el temps que j'ai la mienne une Fuzz/Muff extraordinaire en dynamique et précision.
Bienvenue dans ce nouveau monde.

Non, effectivement, il s'agit d'une Duplex "standard".

A vrai dire, je n'avais jamais eu l'opportunité de tester la moindre Cornish.

Les deux trucs qui m'ont le plus bluffé au premier test, c'est tout d'abord la réactivité des potards: à peine on tourne et il se passe quelque chose (y compris au niveau des potards de la guitare) et ensuite c'est le silence absolu
La SS-3 avec le volume à fond les ballons, ça envoie très sévère, mais putaing, pas un souffle, rien de rien. Vraiment super impressionnant!

Ca donne des tas de possibilités sonores qu'il faudra que j'explore. Mais je manque de temps en ce moment

Flying Mat a écrit :
.
Par contre, la SS2, je n'avais pas accroché quand l'ami Deck me l'avait fait tester, et j'imagine que la SS3 a un son similaire. Je lui trouvais un son trop je-ne-sais-pas-quoi qui me faisait préférer d'autres overdrives.

Difficile à dire pour la comparaison avec la SS-2, mais elle me plait bien cette SS-3. Une jolie machine à blues qui peut devenir assez furieuse! mais y'a pas à dire, un overdrive Tube Driver ou SS-3 derrière la P-2, c'est vraiment jouissif et je suis pas déçu, ça colle parfaitement au son que je cherchais.

Flying Mat a écrit :

Un gillmourien bien comme il faut !

Fmat

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 24 Janv 2010, 08:06
oh? un nouveau modèle?

t'as dis oui au moins? ou t'attends qu'il t'en dit plus?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
GeneAndEddy
En tout cas, rien de nouveau n'est annoncé sur son site pour le moment
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln

En ce moment sur effet guitare...