Alors Murray, de mémoire :
_ dans les années 80 il a effectivement un pédalier Cornish, avec tout intégré d'où l'impossibilité de se baser sur autre choses que les dires de chacun pour en déterminer le contenu. Néanmoins, de tout ce que je possède, la NG n'est jamais mentionnée. Divers exemples :
Tournée Piece of mind '83 :
Tournée World slavery '84/'85 :
Citation:
1 Custom Built Rack Containing:
4 Marshall 50 Watt Amplifiers, 1 Peter Cornish 6 Way Splitter box
1 Peter Cornish Routing Unit, for pedalboard and tuner, 4 Whister Fans
1 Peter Cornish Custom Pedal Effects Board Containing:
1 Flanger, M.X.R. Distortion, M.X.R. Phase 90, Cry Baby Wah-Wah, A.D.T. Chorus, Graphic E.Q., Various Preamps and connectors
1 Peter Cornish Custom Pedal Effects Board Containing:
1 M.X.R. Distortion, M.X.R. Phase 90, Cry Baby Wah-Wah, 10 Band Graphic EQ, Various Preamps and R.F. (AM-FM) Filters, Multi Pin and 1/4 Jack and X.L.R. Connectors + Fail Safe.
(This is the Effects Pedal Board used most of the time on live concerts).
1 Peter Cornish Switching Splitter Box for Splits to Tuners and/or D.I. Box.
2 Korg Chromatic Tuners WT-12
4 Marshall 4x12 Cabinets, 2 with Electrovoice EVM 12-L Speakers and 2 with Celestion 85 Watt Speakers
C'est ce pédalier (dont j'avais fait une capture d'image pas trop mauvaise) qui a servi peu ou prou jusqu'en 1992. On l'aperçoit dans le live à Donnington de cette année-là.
Ensuite, il est passé au tout en rack avec le Marshall JMP-1 comme préampl. Il y a toujours du Cornish, qu'on nous présente comme un switcher/routeur et qui ressemble à peu près à ceci :
Est-ce qu'une disto s'est glissée là-dedans, je l'ignore. Je suis simplement surpris qu'on en cause si peu.
lemgement lemg