GiveMeSomeFunk a écrit :
Earl's court 73 , juste un des meilleur concert des Floyds.
Aaah, les concerts de Mai 73, un Gilmour hallucinant :
* le scandale sur la tête Hiwatt avec un roadie (mais ouais, c'est ça, fais moi croire que chaque tête sonne différemment
)
* les Hiwatts tellement poussés à bloc - pour la dernière fois - que tonton Gilmour n'était pas repris par la sono ! ! ! Faut dire qu'avec un Volume à 8/10 et un master à 7/10, il y avait du son, surtout réparti sur 2 têtes. C'est pour ça la troisième en cas de panne (
) mais jamais d'après tout ce que j'ai pu amasser comme info sur Gigi, voilà le matos de qualité !
Ce mec était quand même un grand malade. Surtout quand on lit qu'Andy Jackson explique tranquillement en interview que l'oreille de Gilmour est encore impeccable...
Edit : sinon, comme Lemg, les concerts de cette tournée, arrf, ce son ! Pour moi, ze baffe : l'intro de Sorrow avec mes trippes qui tremblent. Sans parler de la nappe d'ouverture de Shine avec tout le monde qui se bouche les oreilles de peur et soudain tout le monde réalise qu'il n'y a pas de danger : merci la quadriphonie !
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D