krstf a écrit :
La gamme Electromatic pour moi guitariste de canapé, c'est le plafond, pas envie de mettre 2500 boules dans une pelle... Ma femme dépense autant que moi pour ses loisirs, du coup on a choisi de privilégier d'autres trucs qu'on fait en commun avec nos tétards.... bref! histoire de famille (sans intérêt je le concède)...
Mais lorsque j'ai touché la mienne, je me suis auto-congratulé devant la pertinence de mon choix... pour faire simple, je ne lui trouve pas de défauts...
Après si je faisais du live ou du studio ce serait peut-être différent...
je suis comblé. Le son que j'attendais, la finition et le look qui vont bien avec ma carnation et la couleur de mes yeux, le confort et le moelleux d"un chocolat belge, je suis dedans comme dans des pantoufles.
Je trouve ton avis intéressant à entendre, il peut y avoir plein de raison pour acheter une guitare plutôt qu'une autre, y compris des raisons non-guitaristiques
Tu dis que tu n'aurais peut-être pas le même avis si tu ne sortais pas du contexte canapé mais à mon avis c'est déjà de la belle pelle, même pour du live/studio ! Ce n'est que mon avis, merci de ne pas rentrer dans le débat pro vs electromatic vs streamliner
krstf a écrit :
Mon cahier des charges c'était :
demi-caisse
singe cut (because la g2622t en torino green est déjà à la maison)
blue Fairlane
voilà, tout simple
Perso, j'ai plus un faible pour la doublecut away, question de goût. En noir ou en orange, telle est la question. J'apprécie le orange, d'autant qu'on voit encore un peu de bois à travers le vernis mais j'ai peur de me lasser de la couleur. Alors peut-être plutôt la noire qui est bien jolie aussi... Choix difficile.