JuliusM a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
avec la commande numérique, les volumes, les mêmes pièces sur les mêmes modèles fabriquées par une multitude d'industriels, 200 balles c'est tout ce que devrait coûter une Telecaster !
Perso, si je peux tester et approuver celle-ci, je me l'achète :
http://www.prodipeguitars.com/(...).html
Je me suis rendu chez un revendeur ce weekend, malheureusement il n'avait pas de télé de cette marque, uniquement une SG qui avait l'air plutot pas mal.
Entre une Harley Benton TE52, une Squier affinity ou une Prodipe, que me conseillerez tu ?
En tant qu'amateur d'entrée de gamme, je connais un peu ces guitares, j'ai trouvé les Squier Affinity pas du tout à mon goût, pas super.
Les Prodipe que j'ai joué sont plutôt bien.
Harley Benton, ça dépend, les miennes sont vraiment superbes ( j'en ai 3 ), en revanche, j'en connais qui ne sont pas satisfaits.
Donc, difficile à dire, peut être une Prodipe, en la choisissant en magasin, me semble l'approche la plus sure pour faire un achat satisfaisant.
Je précise qu'aujourd'hui, une bonne guitare entrée de gamme bien réglée, fonctionne à merveille et parfois n'a strictement rien à envier à des guitares bien plus chères.