le rockeur fou a écrit :
oh mon dieu que vois je , j'ouvre un nouveau magazine parlant de kustom kulture et qui vois je dans les dernières pages , notre vénéré Xmen.
Je sais si vous en avez déjà parler car ça fait un bout de temp que je suis pas venu sur le forum mais ça surprend
ça t'apprendra à vouloir mettre le nez dans des revues traitant de cambouis et autres Rock'n'Rolleries
.
En tous cas ça a au moins permis que tu viennes faire un petit comme back dans le coin
ThanX.
Juste pour la rigolade, notez le blouson Zipper two tone Bamboo Yellow / copper mist
ou vis-versa
.
P.S: Ayant aprouvé l'article, Fender/Gretsch France avait pour l'occasion offert gracieusement une Gretsch série "Electromatic".
Laurent Bagnard (Mr Power Glide)
m'a dit qu'il avait reçu plus de 400 cartes pour le tirage au sort
et il m'a confié qu'il avait été étonné de la gentilles, de la courtoisie, et de la rigueur des Gretschmen et guitariste qui lui ont fait parvenir le courrier.
Il m'a confié que c'était quasiment toujour de belles cartes accompagnés de petits mots gentil, personne n'a non plus envoyé plusieurs cartes et tout le monde à respecté les délais
c'est quand même la classe
.
Il a aussi été surpris d'un nombre certain de nanas
(pourtant pas tellement présentent dans le millieu
).
La Gretsch Tenessean n'est pas très prisé: caisse étroite late 60's, fausses ouïes et les micros simple bobinage "HiLotron" sont souvent un peu boudé
.
denis a écrit :
Salut Xmen. Ce sont des condensateurs "orange drop", le premier est un condensateur de 10nF et le deuxième de 3,9nF.
Je savais que tu étais l'homme de la situation sur ce coup là Denis
.
Merci pour la mine de liens concernant les condensateurs, seulement je n'arrive malheureusement pas à localiser ceux dont j'ai besoin peut-être aurais-tu un lien direct pour chacun d'entre eux
.
Autre chose: pour moi l'éléctricité c'est un peu comme du Javanais parlé en verlant
je me pose donc la question suivante:
Comment as-tu put trouver les infos avec seulement les deux références que je t'ai donné
:
J'ai laissé ça:
- 225P 100V 103K 0630
- 225P 100V 392K 0419
et tu as trouvé: "condensateurs "orange drop", le premier est un condensateur de 10nF et le deuxième de 3,9nF".
Ne me dit que tu es simplement allé voir le site TV Jones
Merci
.
luckygretschman a écrit :
Génial les photos, comme si on y était !!!!!!!!!
Celle que je préfère, c'est la Gretsch poussette, avec le Gretsch bois dedans pour les Gretsch merguezzz !!!!!!
pas bien de ce moquer de ce modeste cuisto surtout avec une belle paire de gant à la Alice Sapritsch
pour le bois c'étais des manches de BC Rich et d'Ibanez "Steve Vaï" on a pas touché aux Yamaha car il y en a qui en on par ici
Quand aux merguez estampillés d'un "G" brand bien sûr...
luckygretschman a écrit :
ma chère et tendre à craqué en voyant tous ces objets "cultes" !
j'èspère que tu ne parle pas du Jypy national là
.
Live fast die young !!!!!!