SVP ! les copains à la lecture de ce descriptif relatif à la pelle suce dite désignée ... pliiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz .... quelqu'un pour lui dire soit " continues à te pignoler et quand tu sauras ce que tu vends, peut être qu'un jour tu comprendras que non, tout les gens ne sont pas tous des dindons" ou mieux .... comme disait Coluche ... quand on sait pas de quoi on parle .... ON A QU'A FERMER SA GUEUUUUUUUUUUUUUELE !!!!"
PS : A bon entendeur pour les copains .... j'adore le coup du DOUBLE CUTAWAY et du rapport Beatles ( donc comme chacun sait originellement montée avec des micros DeArmond mais le mec présente une pale copie de filtertron et sans Bigsby SIOUPLAY....respect ...muhahahaha !!! ) Alors lui ........ Ouais .. définitivement elu
GROS BALTRINGUE DU MOI ..... Je vous invite donc à lui demander, si par ailleurs, dans sa planete (en dehors du fait qu'il ait probablement vu la vierge ) .... " mais kesskiss pastis ????" ou plutôt " MEKESS KISS SPAAAAAAAMSSSS ???? "
Hach'ment "TAP'IN LES POELLES LASSUILE KILLé !!!"
http://cgi.ebay.fr/GUITARE-GRE(...)wItem
JE NOTE LE DETAIL QUI TUE " UN GRAIN LOURD " !!! Muhahahahhaaaaaaaa ( style, genre .... j'me la joue portnawak du moment que j'koze l'assedaisse ... )
VLà' l'Blaireau !!!! 'tain ... et ça vend du Gretsh en Mag' ça ?????
!! Pffffffffffffffffff Tapette va !!!! ( notez que je n'ai rien contre les homo-sexuels, rien à voir mais bon .... je me preserve .. )
NB : ( j'fais NB paske j'ais déjà fais PS
) : Sincerement .... depuis le temps maintenant que l'on sait de quoi on parle .... moi j'dis ... a travers vous tous ce forum devrait servir de reference nationale francophone bordel ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)