jypyone a écrit :
PS : Al' je me porte d'emblé demandeur de tout support numerique (photos, vidéos...) pris en cette journée par les differents protagonistes, si j'me souviens bien tu étais particulierement bien équipé ...
hé Jypy, c'est du numérique que tu veux... alors en v'la
j'ai concocté ce petit montage avec la légende qui va bien en me remémorant les bonnes tranches de rigolade
car comme vous pouvez le voir, l'ambiance était au rendez-vous
3 KoolKat a écrit :
6120 a écrit :
super journée passée samedi avec certain membres du forum!
merci a toi Xmen pour cette super journée ! et heureux d'avoir fait connaissance avec les personnes présente du forum..
alan ford.
Un super "Gretsch Day" effectivement, parfaitement organisé par Xman et Hell Rico que je remercie encore une fois...
...
En tous cas merci à vous trois, je suis très heureux que vous ayez apprécié ce moment.
Je rêve de faire celà un jour en grand mais pour l'instant le lieu ne peu malheureusement accepter qu'un nombre très limité de personnes
mais bon pourquoi pas un jour organiser un véritable guitar Meeting où chacun pourraient venir et essayer à sa guise guitares et amplis vintages :C1:
En attendant que Hell Rico mette en ligne lquelques photos voici simplement quelques images pour illustrer un peu:
un total de 37 guitares rassemblés dont 20 Gretsch:
Country Club 1953 et 1957, 6120 1956 et 1958, Streamliner 1955 et 1957, Duo Jet '56, anniversary 1960, etc.
Quelques Gibson:
Gibson ES-5 de 1949, ES-295 de '52, ES-175 de 1952...
Quelques Fender série L
Coté ampli il était possible de tester:
- ampli Gretsch Electromatic 6150 (1954)
- ampli Gretsch Electromatic 6150 (1957)
- ampli Gibson de 1950
- ampli Gibson GA77 (1953)
- Ampli Vox AC30 (2006)
- Ampli Stimer
- Ampli Bedrock
- Ampli Beryl (60's)
Pas mal de delay et reverb à lampe aussi:
- Binson echorec baby 60's
- Binson echorec1 70's
- Dynacord echocord 1963
- Fulltone Tube Tape Echo
- Fender Tube Reverb (reissue)
Enfin... comme de mômes dans un magasin de jouet
3 KoolKat a écrit :
Pour couronner le tout, on a ramené dans nos bagages un petit souvenir : une magnifique White Falcon
issue de la réserve personnelle d'Xman, à laquelle mon pote et complice dans les "Morricones" n'a pas pu résister !!
Sacré Ed
ça lui à pris comme ça... mais tu ne lui as donc pas dit qu'une carte postale était beaucoup moins encombrant
.
Live fast die young !!!!!!