Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobby45700
salut les gars et merci pour la reponse!!
en fait j ai eu un probleme avec mon etuit des que j ai commande ma gretsch la boite la mise dans une housse tobago car il y a eu une perte de mon etuit!!!aie !!aie j ai gueule et comme geste commerciale il m ont envoyes l etuit western (mortel et trop beau j ai bien fait d attendre car il y a une sacree difference de prix et de qualite) a l heure que j ecris ces lignes le livreur viens de me le remettre il est superbe!!!!! voila !!
l etuit peut se trouver chez thomann ou woodbrass a+
rockabilly for life!!

http://www.myspace.com/bobbystreet
donas84
  • donas84
  • Special Méga utilisateur
Bon me revoilà (oui encor moi!) Je rentre du magasin de musique , et j'ai essayé cette gretsh

Je voudrai savoir ce que vous en penser , si je change les micro si c'est bon .... Le manche m'a pluto attiré (bon ça vaut pas celle a 2600 € mai bon...) sachant que j'ai un bugjet max (grand max) 900 , 950 €. se serai pour avoir un son different de ma strat mex 60. Voilou , merci de vos reponses !!!

rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
Hier soir, je suis allé voir le concert de Tony Truant à la féline (un pote à moi tient la basse), et ce type jouait sur une roundup

A la fin du concert, je suis allé lui demander de quelle année elle était (et le féliciter de sa prestation énervée) ... elle est de 55 !

Et j'ai aperçu l'étui d'origine dans un coin ... qui a bien roulé sa bosse.

Il a du goût cet homme là
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
capucino
constantin a écrit :
capucino a écrit :
[
en plus jyes tu peux trouver sur le forum des tres bonne occaz d electro.. n'est ce pas constatin *
capucino

Justement non capucino
le pickguard d'xmen a fais flamber le prix de mon électro

ok cool alors ct sur qu avec le pickquard x men ca devient vite collector
moi j'attend toujours en vain une reponse pour essayer de vendre la mienne ... mais le gus n' a plus l air pressé mais je ne desespere pas d avoir une reponse maintenant tres vite
capu"c
3KoolKat
donas84 a écrit :
Bon me revoilà (oui encor moi!) Je rentre du magasin de musique , et j'ai essayé cette gretsh
Je voudrai savoir ce que vous en penser , si je change les micro si c'est bon .... Le manche m'a pluto attiré (bon ça vaut pas celle a 2600 € mai bon...)

La gratte que tu montres est une 6120 RHH, une gratte à 3000 $ équipée de TVJones d'origine... alors change rien, garde-là comme ça !!
3KoolKat
aaarg, tu as édité au dernier moment !!... Bien joué !!
donas84
  • donas84
  • Special Méga utilisateur
lol dsl oui , jme suis trompé d'image ^^^^ c bon , jai bien mis la bonne lol ^^ jmen suis rendu compte ke yavé le ron en bas en noir me suis tien ... c pa ça lol. Bon pour celle que j'ai mi maintenant, (c bien celle la qui est a 850 € et jen suis sur lol) z'en penssé quoi ?
capucino
encore une fois les micros sur cette gretsch electromatic ne sont pas d'apres les nombreux utilisateurs

la plupart changent les micros pour installer tv jones (qui s adaptent sans modif de la guitare)
beaucoup prefere l 'electo avec les micros us dearmond
tiens si tu veux ecouter un peu le genre de guitare avec micro dearmond

capucino
jyes
  • jyes
  • Special Total utilisateur
c'est pour cela que la mienne dès son arrivée va se voir greffer 2 tvjones em2 + sperzels + chevalet archtop rolling + sillet graffite et le bigsby ..euhhh ah non c'est un b6 cool
Je ne suis pas le roi du Rock'n Roll, juste le premier ministre ( Chuck Berry )
constantin
Salut jyves,

Franchement je ne comprend pas que tu veuilles deux electro plus les modifs que tu comptes faire "TV Jones, mécaniques, chevalets etc... .tu ne ferais pas mieux de te payer un modèle professionel ? Tant qu'à faire. Niveau finances à mon avis tu ne seras pas loin du compte.
Enfin c'est mon avis, tu fais absolument ce que tu veux.

A bientôt.
constantin
capucino a écrit :
moi j'attend toujours en vain une reponse pour essayer de vendre la mienne ... mais le gus n' a plus l air pressé mais je ne desespere pas d avoir une reponse maintenant tres vite
capu"c

Ah ah tu vends ton électro , aurais-tu une idée derrière la tête Capucino ? :Band1:
Citation:
Est ce que le modèle Setzer est polyvalent (est ce que je pourrais envoyer de la disto crade????) ou est ce que dans l'obtique de jouer non seulement du rockabilly mais aussi des trucs plus lourd je peux me "contenter" d'une PowerJet TVP qui satisfera aussi mes envies de me prendre pour Setzer et le Reverend?

Donc pensez vous que les micros TV Jones Pickups Vintage Alnico de la Setzer me permettrons d'envoyer de la disto aussi bonne que les PowerTron de la PowerJet TVP? Et en règle générale, qu'elle est la différence d'utilisation (en terme de styles) entre une HollowBody équipé en TV Jones et une PowerJet équipée des même micros?

Nan? Tant pis...
poum tchak

Je viens de voir que sanseverino jouait sur une gretsch sur son nouvel album...

Je sais qu'on voit pas trés bien mais quel'qu'un en sait il plus sur le modèle de cette guitare??

Merci
capucino
constantin a écrit :
capucino a écrit :
capu"c

Ah ah tu vends ton électro , aurais-tu une idée derrière la tête Capucino ? :Band1:

grgr ca doit etre un virus .. ... a trainer sur ce forum "
actuelement j'essaye de regler quelques 'p'tit problemes et puis si tout fonctionne comme je l'espere , je me pencherais sur l'achat dune gretsch pro
capu"c

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...