Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
doobletrooble
doobletrooble a écrit :
Salut

Où est-ce que je peux trouver des boutons "dés"?

Sont-ils canelés ou lisses avec une visse de serrage pour ce qui est de leur axe intérieur?

Merci par avance

up
jyes
  • jyes
  • Special Total utilisateur
vas voir un gars qui fait de la résine , prends un dé avec toi et un bouton d'origine et demande lui de t'en fabriquer c'est vraiment facile
Je ne suis pas le roi du Rock'n Roll, juste le premier ministre ( Chuck Berry )
3KoolKat
Tu peux trouver des dice knobs sur Ebay (mais ce ne sont pas des Gretsch) :
http://search.ebay.fr/dice-kno(...)usZbs
Sinon, pour les dice knobs montés sur les modèles Setzer, ce sont des pièces Gretsch que tu peux normalement acheter au détail, j'en ai déjà vu sur Ebay mais apparemment il n'y en a pas en ce moment... Tu peux vérifier ça sur Ebay un peu plus tard ou attendre la prochaine commande groupée de Gretsch parts avec Xman... (ça me fait d'ailleurs penser que j'ai conservé précieusement les dice knobs d'origine dans le flightcase de ma SSLVO, je pourrais maintenant les revendre à prix d'or en prétextant que ce sont des pièces NOS ! :mrgreen
xmenrock
[quote="doobletrooble"]
doobletrooble a écrit :
Salut
c'est pas toujours facile d'en trouver mais j'en ai commandé une fois lors de notre commande groupée de pièces.

jyes a écrit :
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu un colis via USPS , pour connaitre le délai etcc..pour par exemple une guitare ??
ouaip j'ai faillis perdre des guitares à plusieurs reprise le pire c'est qu'il n'y a aucun recourt: tu as beau contacter le transporteur, les douanes ou qui tu veux jamais parsonnes n'a de traces de ton colis .
Sois ça marche bien sois ta gratte disparait et arrive de nul part 1 mois et demi plus tard .
Par contre je ne sais pas si ça vaut le coup pour une Electromatic car le prix semble cool mais une fois ajouté le port, les frais de douane et la taxe la guitare risque d'avoisiner les prix généralement constaté .
Live fast die young !!!!!!
bryan29
  • bryan29
  • Special Méga utilisateur
doobletrooble a écrit :
Salut

Sont-ils canelés ou lisses avec une visse de serrage pour ce qui est de leur axe intérieur?

Merci par avance

Salut,
Il y en a chez : http://www.diceknobs.com/
sinon, tu tapes dice knobs dans google et tu fais ton marché
capucino
[quote="xmenrock"]
doobletrooble a écrit :
doobletrooble a écrit :
Salut
c'est pas toujours facile d'en trouver mais j'en ai commandé une fois lors de notre commande groupée de pièces.

jyes a écrit :
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu un colis via USPS , pour connaitre le délai etcc..pour par exemple une guitare ??
ouaip j'ai faillis perdre des guitares à plusieurs reprise le pire c'est qu'il n'y a aucun recourt: tu as beau contacter le transporteur, les douanes ou qui tu veux jamais parsonnes n'a de traces de ton colis .
Sois ça marche bien sois ta gratte disparait et arrive de nul part 1 mois et demi plus tard .
Par contre je ne sais pas si ça vaut le coup pour une Electromatic car le prix semble cool mais une fois ajouté le port, les frais de douane et la taxe la guitare risque d'avoisiner les prix généralement constaté .

hello entierement d a ccord avec xmen..
mon fiston a voulu acheter une nouvelles console de jeu au japon
il croyait faire une affaire resultat des coures... la console avait eté "egaré" plus aucun recour envers le vendeur.. pui apres moulte demarche la console etait bloqué au douane mais il a fallu repayer une taxe finalement elle serait revenu bien moins cher en france

en plus jyes tu peux trouver sur le forum des tres bonne occaz d electro.. n'est ce pas constatin *
capucino
3KoolKat
bobby45700 a écrit :
quelqu un peut me dire la difference entre G6273 ETUI PREMIUM WESTERN et G6272 ETUI PREMIUM GRAY SPECKLE merci!!!

Kosmétik...

G6273 ETUI PREMIUM WESTERN

G6272 ETUI PREMIUM GRAY SPECKLE
Salut tout le monde. J'ai un gros dilemme qui m'angoisse:

Je suis guitariste (de niveau pas trop dégueux) et depuis quelques temps déjà je joue du rockabilly et du psychobilly... donc comme vous le devinez je souhaite me payer une Gretsch histoire d'avoir la bonne bécane pour continuer.
Pour vous faire un schéma je touche à tout: du Reverend Horton Heat à Queen of the Stone Age en passant par le blues, le picking et le Punk.

Le truc c'est que j'hésite entre me payer une PowerJet TVP ou faire péter mon compte et m'offrir une Setzer SSLVO (je sais les deux n'ont pas grands chose à voir mais j'ai un faible connaissant la très haute la qualité de cette Setzer).

Donc problème: n'ayant pas trouvé à Paris de modèles à essayer et comparer (du moins pour l'instant dans les divers stocks de magasins...) je me pose encore des questions...

Est ce que le modèle Setzer est polyvalent (est ce que je pourrais envoyer de la disto crade????) ou est ce que dans l'obtique de jouer non seulement du rockabilly mais aussi des trucs plus lourd je peux me "contenter" d'une PowerJet TVP qui satisfera aussi mes envies de me prendre pour Setzer et le Reverend?

Donc pensez vous que les micros TV Jones Pickups Vintage Alnico de la Setzer me permettrons d'envoyer de la disto aussi bonne que les PowerTron de la PowerJet TVP? Et en règle générale, qu'elle est la différence d'utilisation (en terme de styles) entre une HollowBody équipé en TV Jones et une PowerJet équipée des même micros?

C'est un peu long comme question mais c'est pour me guider dans la jungle des modèles qui m'obsèdent depuis un mois...

Merci et désolé si cela semble confus ou bizarre.
jyes
  • jyes
on trouve ça où ces étuis ??? car ça m'intéresse ..

ps : j'ai acheté mon électromatic via ebay aux USA elle a été acheminée par USPS je l'attends je tiendrais au jus pour dire comment cela s'est passé..

tracking :
Citation:
Arrived Abroad, May 09, 2007, 4:41 pm, FRANCE
International Dispatch, May 06, 2007, 9:05 pm, N. J. BULK
Acceptance, April 30, 2007, 3:09 pm, CENTRAL VALLEY, NY 10917

donc ça devrait arriver rapidement j'espère
constantin
capucino a écrit :
[
en plus jyes tu peux trouver sur le forum des tres bonne occaz d electro.. n'est ce pas constatin *
capucino

Justement non capucino
le pickguard d'xmen a fais flamber le prix de mon électro
jyes
  • jyes
la tienne était vraiment très intéressante mais j'ai l'intention de modifier la mienne dès son arrivée, ensuite je verrais pour une seconde comme la tienne ! si elle est toujours à vendre alors ...
bobby45700
salut les gars et merci pour la reponse!!
en fait j ai eu un probleme avec mon etuit des que j ai commande ma gretsch la boite la mise dans une housse tobago car il y a eu une perte de mon etuit!!!aie !!aie j ai gueule et comme geste commerciale il m ont envoyes l etuit western (mortel et trop beau j ai bien fait d attendre car il y a une sacree difference de prix et de qualite) a l heure que j ecris ces lignes le livreur viens de me le remettre il est superbe!!!!! voila !!
l etuit peut se trouver chez thomann ou woodbrass a+
rockabilly for life!!

http://www.myspace.com/bobbystreet

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...