jypyone a écrit :
Si je peux me permettre les copains .... hormis le fait que j'aime pas du tout le look de cette gratte (je ne parle même pas de sa couleur ..... a gerber) ...car pas particulierement fan des accastillages kitch, voir baroque ( j'aurais préféré forcément bar rock
) ce qui me fait le plus chier dans cette pelle c'est la caisse que je trouve inesthetique à souhait ....
Question de gouts, Jypy...
Personnellement, cette forme de caisse est de loin celle que je préfère chez Gretsch. La même que sur les Telecaster.
Je trouve également les incrustations très fines et esthétique, et j'apprécie la couleur.
jypyone a écrit :
Je précise quand même que si un gasier du forum achete cette pelle ... pitié ... de deux choses l'une ... ou il ne me le dit pas et on pourra continuer à blablater ou il me le dit et là .... bon bin ... on pourra plus jamais parler de passion tant en instrument qu'en nana ( j'voudrai surtout pas connaitre la sienne ) c'est clair !!!
J'étais en négociation avec le vendeur jusqu'à il y a 3 heures... mais je ne la prendrais pas, parce qu'il ne veut pas négocier le prix et surtout parce que j'en ai déjà une
Mais c'était vraiment pas loin. Je regrette même un peu d'avoir baissé les bras si vite.
Enfin, Dieu merci, ton avis est assez loin d'être la chose qui me préoccupe le plus quand j'achète une guitare....
jypyone a écrit :
vlà la pelle de baltringue .... ça ressemble à rien merde !!! Nan .. définitivment ... je la nomme PELLE DU PLOUK DU MOIS !!! 'avais pas encore fais ça tiens ... la GRETSCHPLOUKDUMOIS
Oh ben flute, alors ! J'en déduis que ma super-chet fait de moi le plouk du mois...
Tant pis.
Rassure-toi, je le vis assez bien.
Je suis juste désolé que ca te pose un problème pour qu'on continue à discuter ensemble.
J'essaierai de survivre quand même...
DENIS