chet atkins a écrit :
je t'encourage vivement à la bosser musicalement tu verras comment chet construi c arrangement et en plus méme si tu ne reste pas dans se style je peux te dire que ton rockabilly te semblera plus simple...pour que se soit plus simple je peux t'envoyer la tablature il y a toujours un plan à repiquer chez n'importe quel guitarist il faut tout écouter tout manger et digérer méme si ça s'écarte de ton style...
Je suis entièrement d'accord avec toi, je remet sûrement pas en cause le niveau technique de Chet, ni son style (quoique
), et je serais ravi de pouvoir jouer comme ça, même si c'est pas trop mon truc... Effectivement, quand on maîtrise ce genre de plans (et c'est valable pour d'autres guitaristes comme tu le souligne), le reste semble bien facile à côté... Simplement, je connais mes limites (et ma flemme...
) : je maîtrise à grand peine
le picking rockab' avec une seule basse (à la Scotty Moore), mais le picking "traditionnel" avec deux basses alternées me semble insurmontable
... Question de travail et d'indépendance tu vas me dire... il faudrait peut-être m'organiser des sessions de rattrapage avec Denis et toi pour arriver à attraper le truc !!