Vraiment petit, très petit de s'attaquer et de descendre des potes gratuitement...
Si on fait mieux, c'est bien, on nous le montre, et on apprécie....ou pas...
On est la pour s'éclater, et rien d'autre...je vais pas te descendre...pour quelque raison que ce soit...t'as quelque chose à apporter ? on prend... Si c'est pour nous dire que t'aimes ou pas tel truc...OK, c'est ton droit.
Mais si ça te plait pas, ben zappe... Si tu aimes cochran jouer du cochran, ben écoutes cochran...Mais descend pas les gens qui ont le mérite de faire perdurer un style, en le jouant, tout simplement...Et rejouer note à note, nuances après nuances, des tubes à untel, c'est mortel... Faut donner avec ses tripes, à sa manière...sinon, on va se remettre au classique....
Et puis trop facile de casser, et ça n'apporte rien, au contraire...
Tiens je suis jazzeux avant tout, et je pourrais t'affirmer que le niveau guitaristique de cochran par rapport à un Benson, montgomery, Joe pass ou des centaines d'autres, est lamentable...Mais je ne le ferais pas, trop petit ce genre de bassesses...
On partage une passion pour un intrument, une époque, des styles musicaux differents, c'est tout simple, et un plaisir...
Pourquoi tant de haine