Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
walknutt.s a écrit :
c'est pas celle là 3kool celle que j'avais vu sur ebay.de était la même sauf que:
elle était verte avec un érable flamé visible
et y'avait un pickguard transparant (petit détail je te l'accorde)
je l'ai plus jamais retrouvée...

Bah sinon j'ai ça en stock :

Elle a le diable de Cook et des pinstripes, mais c'est pas le modèle Christmas...
3KoolKat
jypyone a écrit :
Juste call him "ask-one-time"!!!!

Just call me "3KoolKat" et ça ira comme ça !
walknutt.s
toujours pas ça, de mon coté je ne trouve rien
je l'avais vu sur ebay.de où elle n'était pas restée bien longtemps, mais elle avait une gueule d'enfer
en fait la même que la christmas avec un vernis translucide laissant apparaitre le veinage du bois et le pickguard avec le diable de coop en gravée
vraiment un beau modèle; à ne sortir qu'un fois par an; mais vraiment beau modèle
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
tophie5
moi j'ai ça en stock
Runaway_Boy
jypyone a écrit :

J'y crois pas !!! c'est sérieux ? le mec a vraiment fait poser sa belette sur la photo pour la vente ou c'est elle la vendeuse qui utilise ses artifices pour mieux pigeonner le passant qui passe ?

V'la l'URL pour plus de détails :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
jypyone
tophie5 a écrit :
moi j'ai ça en stock

hummmmm ..mouais ... j'la sent quand même bien plus poseuse que joueuse TA TIENNE là ... elle simule ..

alors que là .. heuuuuu... ça s'lache !!!

PS: Pas d'panic 3Kool, sur la derniere Deuce avait pété une corde sur sa basse Grestch, elle a du jouer avec sa basse de secours .(mais toujours aussi mimi hein ... l'en a de là chance Amy qui s'frotte contre elle)
3KoolKat
walknutt.s a écrit :
toujours pas ça, de mon coté je ne trouve rien
je l'avais vu sur ebay.de où elle n'était pas restée bien longtemps, mais elle avait une gueule d'enfer
en fait la même que la christmas avec un vernis translucide laissant apparaitre le veinage du bois et le pickguard avec le diable de coop en gravée
vraiment un beau modèle; à ne sortir qu'un fois par an; mais vraiment beau modèle

Tu veux dire que cette guitare était à vendre ? Halu...
J'adore tout le truc Rock'n'Roll Christmas bien kitch !
3KoolKat
tophie5 a écrit :
moi j'ai ça en stock...

Euuh, là tu triches, Toph'... Celle-là est déjà passée dans "Tout sur les Gretsch", c'était cet été je crois (y'en a qui suivent)
walknutt.s
effectivement elle était à vendre
ben dis donc un point commun de plus
un père noël avec des creepers léopard la grande classe non?
constantin
Ah enfin !!!! après deux jours de bagarre impitoyable, je retrouve mon topic chérie plein de bonne humeur pour la 100 ème.Avec encore plus de photos de belles guitares que d'habitude et bien accompagnées de surcroit.

Et les gars je ne savait pas qu'il était possible de trouver une 6120 Naschville orange ( ma préférée pour faire original) à 1500 euros, mon revendeur en a une à 2700.
Est'il un voleur dois-je le lapider en bonne et due forme le dénoncer à 50 millions de consommateurs ??? Si c'est vraiment le cas pour ce noël je m'offre la G5129 mais à 1500 euros, noël prochain c'est la 6120 c'est plus que sur.
Eclairer la lanterne du pauvre néophyte que je suis, et vous donnerez enfin l'espoir à un malheureux bougre d'acceder à la jouissance ultime de posseder à un prix raisonnable la guitare de ses rêves.

A bientôt
walknutt.s
le sprix revus à la baisse c'est si tu passe par xman je ne connais exactement son filon mais c'est sérieux et honnète (direct from USA)
de plus tu peux lui faire entièrement confiance
walk' garantie
walknutt.s
xmenrock a écrit :

G6120 Nashville.
Color: Orange Stain. List price is $2875
http://www.gretschguitars.com/(...);st=1
1981Eur.

2700€ c'est le prix catalogue là c'est le "prix off"
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
constantin a écrit :
Ah enfin !!!! après deux jours de bagarre impitoyable, je retrouve mon topic chérie plein de bonne humeur pour la 100 ème.Avec encore plus de photos de belles guitares que d'habitude et bien accompagnées de surcroit.

Et les gars je ne savait pas qu'il était possible de trouver une 6120 Naschville orange ( ma préférée pour faire original) à 1500 euros, mon revendeur en a une à 2700.
Est'il un voleur dois-je le lapider en bonne et due forme le dénoncer à 50 millions de consommateurs ??? Si c'est vraiment le cas pour ce noël je m'offre la G5129 mais à 1500 euros, noël prochain c'est la 6120 c'est plus que sur.
Eclairer la lanterne du pauvre néophyte que je suis, et vous donnerez enfin l'espoir à un malheureux bougre d'acceder à la jouissance ultime de posseder à un prix raisonnable la guitare de ses rêves.

A bientôt

ici pour la G5129

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
3KoolKat
walknutt.s a écrit :
effectivement elle était à vendre
ben dis donc un point commun de plus
un père noël avec des creepers léopard la grande classe non?

J'aime particulièrement les choristes du BSO en "Mére Noël".
constantin a écrit :

Pour te donner une idée, j'ai payé ma Nashville 6120 W de '90 1700 € après apres négociations avec le dealer, c'était il y deux ans... voir Walk' pour savoir combien il a payé la sienne ?...
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
jypyone a écrit :
- Droopy & Denis qui brillent par leur absence

C'est juste qu'il n'y a rien à ajouter. ;-)

Et au niveau des amplis Gretsch, je suis le seul, ou bien?

DENIS
jypyone
denis a écrit :
jypyone a écrit :
- Droopy & Denis qui brillent par leur absence

C'est juste qu'il n'y a rien à ajouter. ;-)

Et au niveau des amplis Gretsch, je suis le seul, ou bien?

DENIS

A ma connaissance oui ... en plus j'en ai jamais de ma vie entendu un ... Bonjour la lacune ...

JYPY

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...