Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tophie5
ouais pas terrible la roc jet , et 2000 euros le fly doit avoir des diamants dessus
jypyone
tophie5 a écrit :
...tain je reviens et quelle emotion ?: plus de 100 pages sur les gretsch , là vous avez fait trés fort , bien joué JYPY

Luce Toph' et bon annif' toi aussi, c'est la faute à :

- 3kool qui, depuis qu'il est tombé amourux, n'arrete pas de poster des trucs qui me font bondir.
- Xmenrock nous fait réver des rencontres de son vécu et qui de surccroit nous balance le listing Gretsch (la marque dans laquelle il est rentré actionnaire)
- Constantin (Michel) qu'arrete pas de nous dire que sa gratte n'arrete pas de partir pour arriver
- Capuc' qui heureusement est très curieux et nous passe régulierement à la questionnette.
- Droopy & Denis qui brillent par leur absence
- Oliviercantore qui est en perpetuelle représentation pour le Setz'
- et evidement du Walk' qui n'en fini plus de ne pas aller à des concentrations dont il annonce tout le temps l'imminence ...

A part ça je t'ai vu passé l'autre jour avec ta caisse ... bien joué la peinture assortie à ta 6120 ...

Bon aniversaire Toph'

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
Runaway_Boy
jypyone a écrit :

hahaha ..On te voitr venir !!! dans le genre ....

Boeuf dans l'salon, canard sous les couvrantes ...

JYPY

Bon allez moi aussi je craque pour ces belles.... guitares!

vu sur ebay :

Je vais p'tet enchérir pour le lot complet

Christophe
jypyone
3 KoolKat a écrit :

Quant à arrêter la coco, ça va pas non ??

Mets toi plutôt à la Deuce ... je sens qu'elle te ferai autrement mieux planer question feeling et partage musical ...

A propos, j'ai écouté ce qu'elles font ... c'est carrément entre les sixties (un peu dans l'esprit de nos Calamités françaises en plus trash) et les Cramps/Ramones.... difficile de te donner un mélange précis ...

JYPY
walknutt.s
je suis à la recherche de photos du modèle christmas du setz'
l'un d'entre vous en possède-t-il
pour mémoire elle est verte translucide (Tiger Maple), un pickguard transparent avec un déssin de "diable" (par coop), les mécaniques sont rouges, et il me semble qu'il y a quelques pinstripes noirs.
vous voyez?
merci à tous
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
3KoolKat
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :

Quant à arrêter la coco, ça va pas non ??

Mets toi plutôt à la Deuce ... je sens qu'elle te ferai autrement mieux planer question feeling et partage musical ...

C'est votre faute aussi, agad' JPY :
walknutt.s a écrit :
oups! honte à moi
BON ANNIVERSAIRE à tous les Grestchmen de ce topic, 100 pages c'est pas une paille quand même...
Une paille après la coco... vous allez finir par me rendre nerveux !

PS - bon anniv' à toi aussi Toph...
jypyone
gretsch_fan a écrit :
jypyone a écrit :

hahaha ..On te voitr venir !!! dans le genre ....

Boeuf dans l'salon, canard sous les couvrantes ...

JYPY

Bon allez moi aussi je craque pour ces belles.... guitares!

vu sur ebay :

Je vais p'tet enchérir pour le lot complet

Christophe

J'y crois pas !!! c'est sérieux ? le mec a vraiment fait poser sa belette sur la photo pour la vente ou c'est elle la vendeuse qui utilise ses artifices pour mieux pigeonner le passant qui passe ?
3KoolKat
walknutt.s a écrit :
je suis à la recherche de photos du modèle christmas du setz'
l'un d'entre vous en possède-t-il
pour mémoire elle est verte translucide (Tiger Maple), un pickguard transparent avec un déssin de "diable" (par coop), les mécaniques sont rouges, et il me semble qu'il y a quelques pinstripes noirs.
vous voyez?
merci à tous

Voilà l'travail, Walk' :

3KoolKat
Ben oui, c'est bien ce que je disais, c'est bientôt Noël !!
walknutt.s
jypyone a écrit :

- et evidement du Walk' qui n'en fini plus de ne pas aller à des concentrations dont il annonce tout le temps l'imminence ...

JYPY

non mais oh! et dis donc sans blague faut pas charrier non plus quand même un p'tit peu! non plus, quand même
merde

j'y vais mais pas à toutes et celle-ci était vraiment trés chère (70€ il me semble)

en parlant de concentr' où je ne vais pas aller il y en a une dans le fief du xman (Lyon), avec les Noisy Boys que j'ai connu grâce à lui (en disque pas en vrai et en os...)
walknutt.s
merci 3kool
je vais faire des découpages pour les pendre dans mon sapin...
walknutt.s
c'est pas celle là 3kool celle que j'avais vu sur ebay.de était la même sauf que:
elle était verte avec un érable flamé visible
et y'avait un pickguard transparant (petit détail je te l'accorde)
je l'ai plus jamais retrouvée...
3KoolKat
jypyone a écrit :
Luce Toph' et bon annif' toi aussi, c'est la faute à :
- 3kool qui, depuis qu'il est tombé amourux, n'arrete pas de poster des trucs qui me font bondir.
- Xmenrock nous fait réver des rencontres de son vécu et qui de surccroit nous balance le listing Gretsch (la marque dans laquelle il est rentré actionnaire)
- Constantin (Michel) qu'arrete pas de nous dire que sa gratte n'arrete pas de partir pour arriver
- Capuc' qui heureusement est très curieux et nous passe régulierement à la questionnette.
- Droopy & Denis qui brillent par leur absence
- Oliviercantore qui est en perpetuelle représentation pour le Setz'

N'import'nawak JYPY !
Enfin, on rigole déjà plus qu'hier ...
jypyone
3 KoolKat a écrit :

Voilà l'travail, Walk' :

Juste call him "ask-one-time"!!!!
tophie5
Citation:
N'import'nawak JYPY !
Enfin, on rigole déjà plus qu'hier ...

je confirme
3KoolKat
walknutt.s a écrit :
c'est pas celle là 3kool celle que j'avais vu sur ebay.de était la même sauf que:
elle était verte avec un érable flamé visible
et y'avait un pickguard transparant (petit détail je te l'accorde)
je l'ai plus jamais retrouvée...

Bah sinon j'ai ça en stock :

Elle a le diable de Cook et des pinstripes, mais c'est pas le modèle Christmas...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...