Pour ma part, hormis ton Xpertise accompagnée de tes remarques judicieuses relatives au pont et au pickguard, mon bon 3Kool je note également, ainsi que peux te le montrer ma Gent' et que les deux trous rebouchés sur cette "gretschkecest", que les potards ont étés déplacés vers l'arriere.
Le potard le plus bas a été remonté dans le trou qui recevait initialement le switch de "standby" On/Off ... j'ai pris comme exemple ma gent, car c'est tout ce que j'avais sous la main pour illustrer mes propos mais certaine Nashville disposait éxactement des mêmes apparats.
En revanche ce qui me chagrine, c'est que tu penses qu'elle soit de '64 de part son numero de série certes ça colle, mais voilà en ce cas elle devrait être affublé du Horseshoe sur la tête de manche à la place de cette plaque "Chet Atkins Nashville Model" apparue courant 1967 et présentée telle quelle au catalogue à partir de 1968 et ce j'usqu'en 1970...
Quant à la couleur, peut être est ce la qualité de l'éclairage mais on est bien loin d'un amber-red, elle est limite .... ça pue le Baldwin ...
80928 ça pourait même être une Aout 1970 si le numero n'avait pas été gravé sur le coté superieur de la tête de manche (position qui stipule avant 1967) ... donc j'avoue sécher sur ce coup ...
Peut être Xman, pourra t-il aller plus en amont ... y'a t'il quelque part estampillé un "Made in Usa" sur la tête de manche ? au dos par exemple ?