3 KoolKat a écrit :
Bon, puisque Noël approche, une jolie Rock Jet vintage à vendre chez Gérard Beuzon :
'Tain j'y crois pas 3Kool c'est Deuce qui te fait décoller à ce point ou tu fais tout ça exprès rien que pour me taquiner ?
non, sérieux ... à 2000 €uros pour un modele de 1976 meme en super état ... non médekismokton ???
Dans le meilleur des cas, avec son étui d'origine elle ne doit pas pouvoir dépasser 810 €uros !!!
'Tain faut arréter la coco les mecs !!! c'est pas parce qu'il y a écrit "Gretsch" que tout de suite on doit planer !! en plus pour une Roc Jet ... dans le genre modele de base pour le look de la Duo-Jet (mais vraiment que pour le look hein .... et de loin encore !!!) "née" pas chere la pelle ... ça c'est clair "nété" vraiment pas chere... mais là c'est clair que même pour le bout de bois c'est déjà trop cher ...
De mémoire, chez Gretsch, je crois pas qu'on n'est pu faire plus mauvais rapport qualité/prix, electronique de daube et plaisir de jeu inexistant !!! . dans le genre "pourave" c'est la palme !!!
Tiens d'ailleurs ... ça n'est rien d'autre qu'une palme ....l'inconvéniens c'est qu'il manque l'autre pour apprendre à nager ....hihihi
non ..non ... là je m'insurge ... mais jusqu'où s'arreteront ils !!!
JYPY
PS : je sais de quoi je parle .. j'en éssayé 3 (forcément elles étaient pas cher donc j'me suis dis la belle affaire).
Une de 72, une de 75 et une de 78 ... je me suis même demandé après tout ça si ils avaient prévu d'en faire pour homme ...