Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
3 KoolKat a écrit :
capucino a écrit :
merci de toutes vos experiences et connaissances..
capucino

Et encore on a pas encore parlé des trucs sexuels...
Non je déconne !

toujours amoureux de DEUCE ?
3KoolKat
Arrête... She broke my heart !

capucino
HAHAHA..j 'imagine que l'achat d un jolie gretsch vintage est un acte emotionnel qui ne doit pas etre mal du tout non plus..
capucino
jypyone
walknutt.s a écrit :
xmenrock a écrit :
G6120 Nashville.
Color: Orange Stain. List price is $2875
http://www.gretschguitars.com/(...);st=1
1981Eur.

Salut Hervé,
je sais pas si tu te rapelles je t'avais parlé d'un jeune rockab' sur Toulouse qui voulait se payer une 6120 (orange...), je sais à chaque fois tu me parles de la 6120AM mais lui est bloqué sur la orange (Setzer quand tu nous tiens).

Salut Walk' ....
'Scuses ...loin de moi l'idée de vouloir m'incruster dans votre post, je ne connais pas le plan qu'à Xmenrock mais ton pote cherche une 6120 orange genre Nashville d'après ce que j'ai lu...

en clair c'est ça à 1981 €uros:

mais y'a la même avec le bigsby et le pickguard du setz' dessous à 1530 €uros

la légende dit : "Gretsch 1960 Reissue model 6120 Unplayed, mint condition with all tags and papers, Gretsch quality has taken a big step up this last year - this guitar is beautifully made - killer wider "C" shape neck (compared to earlier ones). Musician's Friend discount catalog sells these (at a discount) for $2,795.00; our price with case... 1995 $"

au cas où, tu trouveras tous les coordonnés telephonique et mail là :

http://www.philsguitars.com/el(...)etsch

PS : si elle doit venir des US par le même moyen (via Xmenrock)... 450 €uros d'écart ça mérite reflexion non .... Perso, rien que le bigsby et le bar bridge font toute la difference ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Arrête... She broke my heart !

hahaha ..On te voitr venir !!! dans le genre ....

Boeuf dans l'salon, canard sous les couvrantes ...

JYPY
jypyone
capucino a écrit :
HAHAHA..j 'imagine que l'achat d un jolie gretsch vintage est un acte emotionnel qui ne doit pas etre mal du tout non plus..
capucino

c'est sessuel chez certains mais je tairai les noms... chuuuuut
walknutt.s
merci du tuyau jypy
mais la personne est mineure, et de plus c'est son popa qui va lui offrir!
et ce n'est pas le genre de personne à vouloir acheter par correpondance.
je leur ai parlé d'un "filon" gretsch français et ça les branche à fond!
autant faire jouer son réseau de connaissance, mais je lui en parlerais promis
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
3KoolKat
Salut Walk', et bon anniversaire (on a passé les 100 pages ! )
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Bon, puisque Noël approche, une jolie Rock Jet vintage à vendre chez Gérard Beuzon :

'Tain j'y crois pas 3Kool c'est Deuce qui te fait décoller à ce point ou tu fais tout ça exprès rien que pour me taquiner ?

non, sérieux ... à 2000 €uros pour un modele de 1976 meme en super état ... non médekismokton ???

Dans le meilleur des cas, avec son étui d'origine elle ne doit pas pouvoir dépasser 810 €uros !!!

'Tain faut arréter la coco les mecs !!! c'est pas parce qu'il y a écrit "Gretsch" que tout de suite on doit planer !! en plus pour une Roc Jet ... dans le genre modele de base pour le look de la Duo-Jet (mais vraiment que pour le look hein .... et de loin encore !!!) "née" pas chere la pelle ... ça c'est clair "nété" vraiment pas chere... mais là c'est clair que même pour le bout de bois c'est déjà trop cher ...
De mémoire, chez Gretsch, je crois pas qu'on n'est pu faire plus mauvais rapport qualité/prix, electronique de daube et plaisir de jeu inexistant !!! . dans le genre "pourave" c'est la palme !!!
Tiens d'ailleurs ... ça n'est rien d'autre qu'une palme ....l'inconvéniens c'est qu'il manque l'autre pour apprendre à nager ....hihihi

non ..non ... là je m'insurge ... mais jusqu'où s'arreteront ils !!!

JYPY

PS : je sais de quoi je parle .. j'en éssayé 3 (forcément elles étaient pas cher donc j'me suis dis la belle affaire).
Une de 72, une de 75 et une de 78 ... je me suis même demandé après tout ça si ils avaient prévu d'en faire pour homme ...
walknutt.s
oups! honte à moi

BON ANNIVERSAIRE à tous les Grestchmen de ce topic, 100 pages c'est pas une paille quand même :{}: 'scusez c'est l'émotion!
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
jypyone
Encore pour Droopy22...

Avec ça et les clés (que je t'ai posté tout à l'heure), tu as fini de restaurer ta "Tennessean" et la voilà d'origine ...
Tu trouveras le pickguard vintage des années 60's gris estampillé "Tennessean, Chet Atkins, Grestch") à cette url pour la modique somme de 100 $ (77 €uros)

http://www.kozaxs.com/

JYPY
tophie5
...tain je reviens et quelle emotion ?: plus de 100 pages sur les gretsch , là vous avez fait trés fort , bien joué JYPY
jypyone
walknutt.s a écrit :
oups! honte à moi

BON ANNIVERSAIRE à tous les Grestchmen de ce topic, 100 pages c'est pas une paille quand même :{}: 'scusez c'est l'émotion!

Bon annif' walk' !!!
3KoolKat
jypyone a écrit :
non, sérieux ... à 2000 €uros pour un modele de 1976 meme en super état ... non médekismokton ???
Dans le meilleur des cas, avec son étui d'origine elle ne doit pas pouvoir dépasser 810 €uros !!!

Hébé c'est si pourri que ça la Roc Jet ?... J'en ai jamais essayé, mais c'est vrai qu'elle a pas bonne réputation. J'aime pas trop ce modèle non plus, elle a supplanté la Duo Jet dans les années 70 et je préfère de loin la Duo !! (c'est pour ça que j'ai posté l'annonce d'ailleurs, ça aurait été une Duo, je la gardais pour moi ! )

jypyone a écrit :
'Tain faut arréter la coco les mecs !!! c'est pas parce qu'il y a écrit "Gretsch" que tout de suite on doit planer !!

Je crains, en effet (je t'ai déjà donné mon avis là-dessus) qu'en ce moment, dès que c'est marqué "Gretsch" sur une gratte vintage, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quel prix (en tout cas c'est rare que les prix de vente des Gretsch vintage correspondent vraiment à leur argus, la preuve, tu es révolté chaque fois que je te refile une annonce !!).
Quant à arrêter la coco, ça va pas non ??
tophie5
ouais pas terrible la roc jet , et 2000 euros le fly doit avoir des diamants dessus

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...