Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luckygretschman
Ah les nuances, psycho ou ted, , je vois pas du tout ! pas encore du moins...
T'attends ta gretsch, tu dois être impatient ! J'ai attendu quelques années, et quand enfin elle arrive, quel bonheur !!!!!!!!!
luckygretschman
OUH ! Et comment ! Perso, le 1er j'aime bien... Le second, vraiment moins, voir pas du tout...Mais les coups et les douleurs de chacun...
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
ouch, les meteors ... Mon grand frère m'avait trainé a un de leurs concerts au Gibus genre en 1990 ... pogo de skinhead au milieu de la piste.

C'est pas la meilleure ambiance de concerts que j'aie vu ....
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
gillesz
Je trouve que Crazy cavan a très mal vieilli...pourtant j'ai beaucoup écouté à une certaine époque , dans le genre British il y avait mieux avec Whirlwind dont le premier album était excellent ...les Flying saucers n'étaient pas mal non plus ainsi que les Riot Rockers qui eux étaient plus skiffle ...Tous ces groupes ont été emportés par la vague Stray Cats lorsqu'elle est apparue.
Merci tout de même pour le lien ça m'a rappelé de nombreux souvenirs : teddy boy boogie a été un des premiers morceaux que j'ai joué ...

http://www.myspace.com/zemblas
bobby45700
c est sur les meteors c est special!! y a que quelque morceaux que j aime bien!!! je prefere les guanabatz;les frantic flistones..
j ai ete voir crazy cavan y a pas longtemps ben perso je trouve que pour leur age ca depote quand meme!!!!y a aussi les flying saucers qui sont bien!!!
rockabilly for life!!

http://www.myspace.com/bobbystreet
W.A.W!
  • W.A.W!
  • Special Top utilisateur
le vert me fait baer...l'anniversary OUAH! j'ai aussi des vues sur une 6196...mais ce n'est que en rêve...pas les sousous encore...
xmenrock
debalmond a écrit :
Et pour les Fans de design psycho gretschien...cette fille assure vraiment...
http://profile.myspace.com/ind(...)70153
En tous cas c'est Kick'Em Jenny que l'on entend sur le My Space je connaît très bien cette Hollandaise déjanté dès que tu lui met une gratte accoustique dans les mains en tous cas cette nana joue dans le millieu Rockabilly 50's .
Live fast die young !!!!!!
constantin
debalmond a écrit :
constantin a écrit :

A propos des musicien d'hier soir si tu as probablement raison pour la plupart d'entre eux, permet moi de sortir du lot "Alice Botte" qui accompagne actuellement Adrienne Pauly"musicien pro de grand talent et grand rock'n'roller de surcroit.

A bientôt.

Euh Alice Botte accompagne aussi Daniel Darc, entre autre (il commencé avec Jad Wio) et il a son propre groupe Berline
http://profile.myspace.com/ind(...)13484

....

Il accompagne actuellement Adrienne Pauly.Je connais assez bien le parcours de M Alice Botte.Je l'ai vu il y a quelque temps avec Daniel Darc c'était d'ailleurs très bien.

Au fait Boogie Man, j'ai bien compris ou tu voulais en venir.Ta virulence m'a surpris quand même.N'empèche heureusement qu'il n'y a pas que des joueurs de rockab'qui achètent des Gretsch, sinon ils tireraient la gueule chez Fender !!!! hein JYPY ???
boogie man
bobby45700 a écrit :
voila peut etre qui va t aider:

ted:

psycho 80:

y a quand une grosse nuance!!!

Je reviens vite fait et plus cool aussi, super Crazy Cavan et magnifique Meteors,finalement si Fenec et ses potes ce la joue plus méchants....ça bastonne quand même joyeusement dans le public de Cavan,c'est asser drôle en tout cas j'aurais aimé être present dans les deux salles....pas pour bastonner mais écouter de la musique qui swingue terriblement a mes oreilles ! Belles vidéos !

Excuses Constantin, je sais bien qu'on se comprends... et que je demarre asser vite quand il sagit de polémiquer ..., je suis d'un naturel plutôt gentil mais je deviens vite asser virulent dans le verbe...curieusement cette attitude m'a éviter souvent de prendre ou d'avoir a donner des pains dans la poire...et de toute façon ça du coup c'est pas trop mon style... la violence physique me ferait plutôt peur quand a la violence verbale et aux propos parfois équivoques ...j'avoue que c'est un truc qui me facine !

Un de mes adages préféré: Si le polo Fred Perry et les cheveux courts ne font pas forcement le skin... La vie ne fait pas le moine non plus !

Et j'te jure que le jour ou on se croise dans un concert on parlera de tout autre chose ,à la cool quoi ! C'est ça que tout le monde préfère dans la vie non?

Merci Xman,pour le nom de la demoiselle qui chante derriere le my space de la jolie Rockafillette qui graffite tres bien en plus ... Tu sais moi j'adore Sin Halley a qui la bande sonore n'a pas manquée de me faire penser ...Tu sais si cette demoiselle a un disque quelque part dans des bacs ?
Rock N' Roll Vengeance !!!!
xmenrock
boogie man a écrit :
Merci Xman,pour le nom de la demoiselle qui chante derriere le my space de la jolie Rockafillette qui graffite tres bien en plus ... Tu sais moi j'adore Sin Halley a qui la bande sonore n'a pas manquée de me faire penser ...Tu sais si cette demoiselle a un disque quelque part dans des bacs ?
Euh ???? sauf erreur de ma part Bobby je crois que monsieur Boogie Man souhaite savoir si Mlle Kick' Em Jenny à sorti quelque chose c'est bien elle dont tu parles ?
Si c'est le cas, je crois qu'à l'heure actuelle elle n'a enregistré que deux titres (très bien dailleurs) sur la compilation "Lake Rattle & Roll Vol. 1" du label "Blue Lake records"
http://www.bluelake.ch/english/cdcat.htm
En tous cas c'est pas vraiment facile pour elle de se produire mais je vous expliquerais ça plus tard .
Live fast die young !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...