bobby45700 a écrit :
voila peut etre qui va t aider:
ted:
psycho 80:
y a quand une grosse nuance!!!
Je reviens vite fait et plus cool aussi, super Crazy Cavan et magnifique Meteors,finalement si Fenec et ses potes ce la joue plus méchants....ça bastonne quand même joyeusement dans le public de Cavan,c'est asser drôle en tout cas j'aurais aimé être present dans les deux salles....pas pour bastonner mais écouter de la musique qui swingue terriblement a mes oreilles ! Belles vidéos !
Excuses Constantin, je sais bien qu'on se comprends... et que je demarre asser vite quand il sagit de polémiquer ..., je suis d'un naturel plutôt gentil mais je deviens vite asser virulent dans le verbe...curieusement cette attitude m'a éviter souvent de prendre ou d'avoir a donner des pains dans la poire...et de toute façon ça du coup c'est pas trop mon style... la violence physique me ferait plutôt peur quand a la violence verbale et aux propos parfois équivoques ...j'avoue que c'est un truc qui me facine !
Un de mes adages préféré: Si le polo Fred Perry et les cheveux courts ne font pas forcement le skin... La vie ne fait pas le moine non plus !
Et j'te jure que le jour ou on se croise dans un concert on parlera de tout autre chose ,à la cool quoi ! C'est ça que tout le monde préfère dans la vie non?
Merci Xman,pour le nom de la demoiselle qui chante derriere le my space de la jolie Rockafillette qui graffite tres bien en plus ... Tu sais moi j'adore Sin Halley a qui la bande sonore n'a pas manquée de me faire penser ...Tu sais si cette demoiselle a un disque quelque part dans des bacs ?
Rock N' Roll Vengeance !!!!