Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
walknutt.s
3 KoolKat a écrit :
Johnny Valentine a écrit :
Il me semblait que c'était Jack Beauregard qui disais ça à Personne .

Autant pour moi (j'étais presque sûr que tu allais intervenir si je parlais de Western Spaghetti, Johnny V. )... Je me retire immédiatement un "Spaghetti-point" !!...

PS : Hier soir encore j'écoutais "The Wild Bunch"

"The Wild Bunch", c'est énorme, un monument, une véritable pièce de musique classique !! (d'ailleurs, rien que la citation de "la chevauchée des Vaches qui rient !!" )

Je ne m'y connais pas tant que ça en Western Spaghetti, mais j'avoue que c'est un genre qui a toute mon affection.
En plus quand c'est accompagné de la musique du grand Ennio c'est magnifique.
Ca fait 2 ou 3 fois qu'ils repassent un concert sur Arte avec une cantatrice, le final est "L'Estasi Dell'Oro" est c'est grand, énorme.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
3KoolKat
Ca fait 2 ou 3 fois qu'ils repassent un concert sur Arte avec une cantatrice, le final est "L'Estasi Dell'Oro" est c'est grand, énorme.

"The extasy of gold", il donne carrément des frissons !! C'est un des derniers morceaux d'Ennio qu'on a mis en place (c'était chaud !!) avec les "Morricones" ... avant de se retirer pour une sieste géante qui dure maintenant depuis 2 ans...

luckygretschman a écrit :
Pourtant le type avec ses 565 eval positive, on lui donnerai le king sans confession !!
Est-il au moins au courant le pôvre !!!!!!!

Tu vas pas le plaindre ?!!... Le mec est inscrit comme vendeur professionel (ou quelque chose comme ça), il a sa boutique d'instruments sur Ebay, à lui de vérifier la came qu'il essaye de fourguer... en l'occurence, un atroce fake de Silver Falcon !! Qu'on l'attrape et qu'on le traine sur 50 bornes derrière nos mustangs dans la poussière du désert !!...
luckygretschman
Et elle est pas belle celle la ??????????????

NON Koolkat, pas la poussière du désert, mais le bitume
boogie man
luckygretschman a écrit :
Et elle est pas belle celle la ??????????????

NON Koolkat, pas la poussière du désert, mais le bitume

AH!!! EN V'LA DU KDO DE MILLIEME !!! 1K POINT POUR TOI !
Rock N' Roll Vengeance !!!!
Hello, le guitariste des Wampas hier jouait sur Gretsch. Trou béant au niveau du Tone Switch, pin-up près du Bigsby , une Setzer Speciale ?
3KoolKat
jy picnickers a écrit :
Hello, le guitariste des Wampas hier jouait sur Gretsch. Trou béant au niveau du Tone Switch, pin-up près du Bigsby , une Setzer Speciale ?

Oui, j'avais remarqué la Pin-up sur la photo postée par Xman (ce genre de détail n'échappe pas à mon Gretsch sens de l'observation ) :

Soit la SSLVO de Mr A. a subit une customisation "Setz' Style", ce que je pense le plus probable, soit Mr A. est l'heureux propriétaire d'une "Setzer Relic '59"... (il pourrait nous le dire lui-même s'il n'était pas aussi timide... )
Ou un petit geste amical de Fender France pour la soirée ... btw, il me reste 2 planches de Pin-up en stock
the twilight zone
jy picnickers a écrit :
Ou un petit geste amical de Fender France pour la soirée ... btw, il me reste 2 planches de Pin-up en stock

des planches de pin up que tu ne vendrais pas par hasard??....
Si a des gentils gretschmen ! 15 euros P n P , 6 pin ups par planches, dont la célèbre sur son 33 tours, facon Setz.
A ce propos, quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience du décalco sur les vernis Gretsch ? des recommandations ?
the twilight zone
jy picnickers a écrit :
Si a des gentils gretschmen ! 15 euros P n P , 6 pin ups par planches, dont la célèbre sur son 33 tours, facon Setz.
A ce propos, quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience du décalco sur les vernis Gretsch ? des recommandations ?

bon bein ça tombes bien.....je suis gretschman...et gentil aussi je penses.. ....et si dans le lot il y a la pin up de la 6120 de setzer ça me branches c ce que je cherche..
ont parle de ça en mp?
3KoolKat
the twilight zone a écrit :
bon bein ça tombes bien.....je suis gretschman...et gentil aussi je penses... et si dans le lot il y a la pin up de la 6120 de setzer ça me branches c ce que je cherche.

?: Aaarg... j'étais justement chargé d'une Gretsch mission te concernant, Twilight... Ma mission consistait à retrouver le mag japonais vendant des pochettes de stickers "6120 Stray Cats Kit" dont j'avais communiqué le lien il y a un moment... J'ai eu beau retourner le Web de fond en comble, j'ai lamentablement échoué dans ma mission et je n'ai jamais pû retrouver ce satané site jap' !!... De quoi me coller une Gretsch déprime !! :{}:
Tiens, par contre, j'ai pû pirater en Xclusivité une photo (sombre !) de notre Gretsch Héro extraite de la série illustrant l'article sur les Gretsch qui doit paraître prochainement dans "Modes et Travaux"... euh, dans "Powerglide magazine" je veux dire !!

the twilight zone
damned......toi echouer dans une mission comme ça???...ça sent le retirage de gretsch point ça!! ....je n'avais pas de news de notre super hero a ce sujet.....voila pkoi je me mettais en quette de la pin up.....mais c'etais juste pour patienter avant d'avoir la panoplie complete.......en meme temps 3 kool....finalement le lien est facilement "retrouvable"...t'a juste 1000 pages a lire pour retrouver ton message....
3KoolKat
C'est ça, remue le couteau dans la plaie !! ... De toute façon, il me semble que le lien n'était plus valable au bout d'un moment... Sinon, moi aussi je peux faire comme tout le monde : "Bonjour, j'ai pas le courage de lire les 1006 pages, vous pouriez pas me dire où je peux trouver... etc... etc... "
(et c'est pas pour te narguer, mais personnellement, sur Ebay, j'ai pû trouver tous les stickers dont je rêvais) :

xmenrock
3 KoolKat a écrit :
jy picnickers a écrit :

Oui, j'avais remarqué la Pin-up sur la photo postée par Xman (ce genre de détail n'échappe pas à mon Gretsch sens de l'observation ) :

Soit la SSLVO de Mr A. a subit une customisation "Setz' Style", ce que je pense le plus probable, soit Mr A. est l'heureux propriétaire d'une "Setzer Relic '59"... (il pourrait nous le dire lui-même s'il n'était pas aussi timide... )
Vous avez les yeux partout les gars: voir brièvement l'absence d'un switch en une fraction de seconde c'est un scanner que vous avez à la place des yeux
(Mr "A" est un vrai Gretschman de l'ombre : lorsqu'il n'est pas on the road, en studio, ou avec une guitare à la main il surf un peu, puis reprend à nouveau sa Gretsch pour retourner dans la profondeur les ténèbres (c'est dure la vie d'artiste ).
Connaissant quelques détails de sa guitare, je peux peut-être me permettre une petite intervention. Il sagit bien d'une 6120SSLVO mais comme beaucoup il a retiré de la 6120 tout ce qui portait la Setz' touch: truss rod cover et pickguard (pickguard qu'il a maintenant remplacé par un modèle un peu plus conforme à l'original .
Concernant le tone switch: il ne l'utilisait pas, donc, pour éviter de l'accrocher il l'a virer ce qui lui à permis par la même occasion avec l'adjonction de la Pin-up de faire un petit clein d'oeil au père Setzer .
Live fast die young !!!!!!
xmenrock
3 KoolKat a écrit :
Par contre, j'ai pû pirater en Xclusivité une photo (sombre !) de notre Gretsch Héro extraite de la série illustrant l'article sur les Gretsch qui doit paraître prochainement dans "Modes et Travaux"... euh, dans "Powerglide magazine" je veux dire !!
quel fouineur celui là

the twilight zone a écrit :
damned......toi echouer dans une mission comme ça???...ça sent le retirage de gretsch point ça!! ....je n'avais pas de news de notre super hero a ce sujet.....voila pkoi je me mettais en quette de la pin up.....mais c'etais juste pour patienter avant d'avoir la panoplie complete...
Pas de nouvelles certe , mais en tous cas sache que j'ai tout mis en oeuvre pour te trouver le kit avec la sangle (si possible).
Pour celà j'ai dût pénétrer le monde secret, mystérieux et silencieux de Gretsch-gang Japonnais autant dire que je mettrais ma vie en péril même pour une modeste pochette de stickers

Voici ce que j'ai eu comme réponse de la part d'un certain Hiro concernant la pochette de stickers:
"Of Course I know you, You're items was too good for us.
If I got them I'll email to you.
But they're so rare in Japan too.
If I can find them ,it'll be expensive.
Hiro
"

il en profite aussi pour nous laisser le lien de sa 6120DS avec un de mes pickguard et un "G" brand qu'il m'a fait réaliser au travers de multiples email (un peu comme les chirugiens lorsqu'ils opèrent par webcam :

Would you see my Gretsch: http://photos.yahoo.co.jp/ph/c(...)etsch

je lui ai demandé à ce qu'il me laisse des liens Gretsch de divers sites car je sais qu'il y a des tas de Gretsch-dingo là bas... affaire à suivre .
Live fast die young !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...