Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
walknutt.s
3 KoolKat a écrit :
Johnny Valentine a écrit :
Il me semblait que c'était Jack Beauregard qui disais ça à Personne .

Autant pour moi (j'étais presque sûr que tu allais intervenir si je parlais de Western Spaghetti, Johnny V. )... Je me retire immédiatement un "Spaghetti-point" !!...

PS : Hier soir encore j'écoutais "The Wild Bunch"

"The Wild Bunch", c'est énorme, un monument, une véritable pièce de musique classique !! (d'ailleurs, rien que la citation de "la chevauchée des Vaches qui rient !!" )

Je ne m'y connais pas tant que ça en Western Spaghetti, mais j'avoue que c'est un genre qui a toute mon affection.
En plus quand c'est accompagné de la musique du grand Ennio c'est magnifique.
Ca fait 2 ou 3 fois qu'ils repassent un concert sur Arte avec une cantatrice, le final est "L'Estasi Dell'Oro" est c'est grand, énorme.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
3KoolKat
Ca fait 2 ou 3 fois qu'ils repassent un concert sur Arte avec une cantatrice, le final est "L'Estasi Dell'Oro" est c'est grand, énorme.

"The extasy of gold", il donne carrément des frissons !! C'est un des derniers morceaux d'Ennio qu'on a mis en place (c'était chaud !!) avec les "Morricones" ... avant de se retirer pour une sieste géante qui dure maintenant depuis 2 ans...

luckygretschman a écrit :
Pourtant le type avec ses 565 eval positive, on lui donnerai le king sans confession !!
Est-il au moins au courant le pôvre !!!!!!!

Tu vas pas le plaindre ?!!... Le mec est inscrit comme vendeur professionel (ou quelque chose comme ça), il a sa boutique d'instruments sur Ebay, à lui de vérifier la came qu'il essaye de fourguer... en l'occurence, un atroce fake de Silver Falcon !! Qu'on l'attrape et qu'on le traine sur 50 bornes derrière nos mustangs dans la poussière du désert !!...
luckygretschman