3 KoolKat a écrit :
Par contre, j'ai pû pirater en Xclusivité une photo (sombre !) de notre Gretsch Héro extraite de la série illustrant l'article sur les Gretsch qui doit paraître prochainement dans "Modes et Travaux"... euh, dans "Powerglide magazine" je veux dire !!
quel fouineur celui là
the twilight zone a écrit :
damned......toi echouer dans une mission comme ça???...ça sent le retirage de gretsch point ça!!
....je n'avais pas de news de notre super hero a ce sujet.....voila pkoi je me mettais en quette de la pin up.....mais c'etais juste pour patienter avant d'avoir la panoplie complete...
Pas de nouvelles certe
, mais en tous cas sache que j'ai tout mis en oeuvre pour te trouver le kit avec la sangle (si possible).
Pour celà j'ai dût pénétrer le monde secret, mystérieux et silencieux de Gretsch-gang Japonnais
autant dire que je mettrais ma vie en péril même pour une modeste pochette de stickers
Voici ce que j'ai eu comme réponse de la part d'un certain Hiro concernant la pochette de stickers:
"
Of Course I know you, You're items was too good for us.
If I got them I'll email to you.
But they're so rare in Japan too.
If I can find them ,it'll be expensive.
Hiro"
il en profite aussi pour nous laisser le lien de sa 6120DS avec un de mes pickguard et un "G" brand qu'il m'a fait réaliser au travers de multiples email (un peu comme les chirugiens lorsqu'ils opèrent par webcam
:
Would you see my Gretsch:
http://photos.yahoo.co.jp/ph/c(...)etsch
je lui ai demandé à ce qu'il me laisse des liens Gretsch de divers sites car je sais qu'il y a des tas de Gretsch-dingo là bas... affaire à suivre
.
Live fast die young !!!!!!