Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bryan29
  • bryan29
  • Special Méga utilisateur
quote]
En fait, c'est pour ce modèle :GRETSCH G5120 ELECTROMATIC HOLLOW BODY, seulement la mallette est introuvable,donc, je voulais savoir si on pouvait la mettre dans d'autre modèle.[/quote]

J'ai un pote qui en a la même , je lui demanderais demain la marque de son étui

PS: hey deadcats, apparement on est voisin
boogie man
Bon comme mission reussie pour une belle millieme....je trouve que c'est un peu lèger non j'en connais un qui va nous remonter les sangles et les Bigsby en rentrant ...pensez pas ?

Allors ben moi je propose qu'on a jusqua la 1010 pour faire chacun son p'tit doka.... v'la le mien a vot' santé m'sieurs dames qui z'avés un grand G tatooé sur le coeur... et a ta Santé Jippy

n'attendez pas la page 6120....c'est beaucoup trop loin !!!
Rock N' Roll Vengeance !!!!
bryan29
  • bryan29
capucino a écrit :
he bryan29
j'ai eté me ballader sur ton site
woah impressionant le nombre de date prevue pour 2007....
capucino

Salut capucino,
Merci d'être allé faire un tour sur le site.
Concernant le nombre de dates, on fait entre 80 et 100 dates par an mais en même temps c'est notre boulot donc ceci explique celà .
Si je passe près de chez toi je te préviendrais, qu'on aille se boire une tasse ou deux.....
deadcats
Merci koolkat pour ton lien..

Et merci bryan de te renseigner

bryan29 a écrit :
quote]
PS: hey deadcats, apparemment on est voisin

Effectivement, tu est d'où en Bretagne?
donas84
  • donas84
Bon bha pour ma question , c'est pas grave ...
luckygretschman
koolkat t'a répondu un peu plus haut...

Tu vas te faire retirer des gretsch points, toi...et je sais de quoi je parle
3KoolKat
boogie man a écrit :
Bon comme mission reussie pour une belle millieme....je trouve que c'est un peu lèger non j'en connais un qui va nous remonter les sangles et les Bigsby en rentrant ...pensez pas ?

Tu crois que ça va chauffer pour nos amplis à lampes ?!!... ?:
Salut à tous !

Le temps de se retourner et voilà, la 1000ème est passée (et de loin ).
Bon, ben bonne Anniversary à toutes et à tous !
donas84
  • donas84
3 KoolKat a écrit :

donas84 a écrit :
Je me renseigne car j'ai vu une gretsh (conais po le model on est mal baré ... :s) Verte avec mecanique doré et un bigsby c'était une solid body. Elle était en magasins neuve a 850 € or aujourd'hui elle n'y est plus je la cherche sur le net et je trouve la meme a 1500 ....

Tu parles certainement du modèle G5570 Elliot Easton Electromatic Serie dont la production a cessé (la guitare est passée maintenant dans la Professional Collection, d'où hausse de prix). Il te reste encore une G5570 Electromatic là : http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1078

Arf domage car c'était bien celle la. EOn ne peut plus la trouvé dans les magasins ? Ralalallalala si je savait lol. (dsl pour pas avoir vu ta reponse ...)

Sinon un truc qui se reproche de ça avec un bigsby et qui existe de meme couleur car j'ai flashé dessus elle est magnifique.
Et qu'est ce qu'elle valait ?
bryan29
  • bryan29
bryan29 a écrit :
ryan de te renseigner

bryan29 a écrit :
quote]
PS: hey deadcats, apparemment on est voisin

Effectivement, tu est d'où en Bretagne?

Salut deadcats,
L'étui est de la marque Stagg et apparement la guitare va pile poil dedans
sans jeu ni rien
Je suis à 15km de chez toi, à QU--P-R
xmenrock
finition "lacquered" (sous entendu nitrocellulosic lacquer).
Il sagit en fait d'un vernis ou d'une peinture qui utiliser une résine cellulosique.
Les produit à base cellulosique (essentillement vernis) sont ce qui se fait de mieux en therme de qualité de raisonnance d'un instrument (moins épais et moin dure qu'un vernis polyuréthane ou polyester).
Les finition cellulosiques étaient déjà utilisés sur les instruments de nos rêves les plus fous dans les 50's et les 60's (peut-être même avant) ce qui est un gage de qualité .
Live fast die young !!!!!!
deadcats
bryan29 a écrit :

Salut deadcats,
L'étui est de la marque Stagg et apparemment la guitare va pile poil dedans
sans jeu ni rien
Je suis à 15km de chez toi, à QU--P-R

Cool, merci..

Ah ba, oui, on est vraiment tout prés, t'es à la ville quoi..
boogie man
donas84 a écrit :
3 KoolKat a écrit :

donas84 a écrit :
Je me renseigne car j'ai vu une gretsh (conais po le model on est mal baré ... :s) Verte avec mecanique doré et un bigsby c'était une solid body. Elle était en magasins neuve a 850 € or aujourd'hui elle n'y est plus je la cherche sur le net et je trouve la meme a 1500 ....

Tu parles certainement du modèle G5570 Elliot Easton Electromatic Serie dont la production a cessé (la guitare est passée maintenant dans la Professional Collection, d'où hausse de prix). Il te reste encore une G5570 Electromatic là : http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1078

Arf domage car c'était bien celle la. EOn ne peut plus la trouvé dans les magasins ? Ralalallalala si je savait lol. (dsl pour pas avoir vu ta reponse ...)

Sinon un truc qui se reproche de ça avec un bigsby et qui existe de meme couleur car j'ai flashé dessus elle est magnifique.
Et qu'est ce qu'elle valait ?

Salut Donas, je sais pas ou tu habite mais j'ai essayé la Elliot Easton dont tu parles,il y a peu dans un magazin de la région Parisienne ...et vu comme il y a du passage dans ce mag , il y a de bonnes chances pour qu'elle y soit encore !
boogie man
3 KoolKat a écrit :
boogie man a écrit :

Tu crois que ça va chauffer pour nos amplis à lampes ?!!... ?:

Pas pour toi ni pour Xman but...j'en connais d'autres!!!!
Aller aller quoi qu'on se marre un peu qu'on se régale les yeux ou les oreilles...mais avec autre chose que "votez pour nous" des Wampas par pitié !!! ou alors un morceau du premier ou deuxieme album avec la Marc Police touch (RIP).... là c'était encore du Rock n' Roll... Mustang et pas Gretsch OK mais un foutu putain de Rock n' Roll j'vous jure !!!
fragueulerock
boogie man a écrit :
Salut Donas, je sais pas ou tu habite mais j'ai essayé la Elliot Easton dont tu parles,il y a peu dans un magazin de la région Parisienne ...et vu comme il y a du passage dans ce mag , il y a de bonnes chances pour qu'elle y soit encore !

J'allais te faire pile la même réponse, mais vu que Boogie Man et moi on est dans le même coin, c'est peut-être le même magasin...
En tous cas, je l'ai vue il y a moins d'un moi près de chez moi et elle y est depuis plus d'un an 1/2 ...

Citation:
Aller aller quoi qu'on se marre un peu qu'on se régale les yeux ou les oreilles...mais avec autre chose que "votez pour nous" des Wampas par pitié !!! ou alors un morceau du premier ou deuxieme album

Bah c'est sûr que j'ai tendance à préferer un bon vieux "dracu bop", et que "faut voter pour nous" est loin d'être leur meilleure chanson, même récente, mais moi, rien que pour services rendus au rock'n'roll, j'vais voter sans hésiter!
Un peu de civisme bordel !
:Band2:
You can't judge a book by looking at its cover

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...