jypyone a écrit :
y dépéris grave ce forum ... putain ça cause pelles et utlisateurs de celles ci ou c'est un défilé de cliché à la mode marlo branlo ? .. pathétique .. enfin j'dis ça ... c'est juste pour faire avancer la 1000ème
Mais qu'est-ce qui nous fait le boss
??? v'la qui nous refait une petite crise de Caliméro aigüe
certe Scotty ne joue pas sur Gretsch (un Gretschmen
ma dailleurs très justement fait remarqué qu'aux environs de 1954 il avait monté un Melita sur sa ES-295
). Il y a pas mal de gens ici qui ont soif de découverte alors on ne peut que se féliciter de les aider à étoffer leurs connaissances... et puis je me fou de savoir qui joue sur quoi
Scotty, Carl Perkins, Cohran, Grady Martin, Gallup, etc... sont des guitaristes qui me font vibrer et c'est tout ce qui m'importe
Il y a aussi énormément de gratteux qui joue Gretsch mais dont leur style ne m'interpel absolument pas; et puis... il y a Henry Smeets
.
Bon allez... une petite photo du notre plus célèbre Gretsch player rien que pour notre Jypy
jypyone a écrit :
mouaissss .. chuis sur que z'vez même pas des belles et vraies tofs du Cliff avec sa duo ..... quand je dis des belles je me comprends pas des trucs flous en noir et blanc enfin bref ...boffff ...
étant donné la présence relativement breve de ce guitariste de légende, les photos de Cliff Gallup une denrée rare
.
J'en ai bien quelques unes mais l'une des plus belle doit être celle-ci:
Elle est pas belle cette photo de Cliff Gallup en plein éffort ?
Allez au boulot, il ne reste qu'a mettre cette photo sur ta table de chevet, empoigner ta Jet et bosser quelques titres sauvages du genre "Race With the Devil"
.
Live fast die young !!!!!!