Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luckygretschman
3 KoolKat a écrit :

luckygretschman a écrit :
Les Ténèbres ???????? parlons en !!! J'en sort doucement grace à une xremise à niveau musicale !!!!!!!!!

Je suis sûr que tu vas finir par voir la lumière !!...

Elle me dit quelque chose cette photo....hhmmmm....

Il avait pas les cheveux plus long avant ??
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
Ben moi, chuis dégouté : je pars en vacance une semaine (sans ma gretsch) alors je vais rater la page 1000

Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
xmenrock
Un petit peu de détente vous rappelez-vous de Henry Smeets ???
Après une de ses composition "I Got A Girl Named Gretsch", Henry nous offre aujourdhui "Daddy Gretsch And Mama Strat":
http://youtube.com/watch?v=oHjhOWUYPeM :{}:
Live fast die young !!!!!!
constantin
xmenrock a écrit :
Un petit peu de détente vous rappelez-vous de Henry Smeets ???
Après une de ses composition "I Got A Girl Named Gretsch", Henry nous offre aujourdhui "Daddy Gretsch And Mama Strat":
http://youtube.com/watch?v=oHjhOWUYPeM :{}:

C'est bon Koolkat on t'as reconnu !!!! Henry Smeets, tu ne me l'a fait pas à moi
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
C'est horrible...
Comment on peut faire çà à une Gretsch ?
Hé DENIS franchement tu dechires je me doutais que tu jouais serieux mais là je suis sur le cul
si tu peux me refiler tes plans guitare HAHAHA!!!

(c'est pathetique ce mec)
3KoolKat
?: Comme quoi jouer sur une Gretsch transforme pas forcément en super héro du rock'n'roll !...
jypyone
Hey , les gars z'etes gentils mais bon ... scotty j'dis pas mais me coller la tronche de presley ici, j'vois pas ... j'ai beau reflechir non, j'vois pas ... j'dirai même pire .. z'etes hors sujet ... c'est comme si vous me colliez celle de Gene (quoique là je dis pas lui c'est un vrai) mais presley ...mouaissss .. chuis sur que z'vez même pas des belles et vraies tofs du Cliff avec sa duo ..... quand je dis des belles je me comprends pas des trucs flous en noir et blanc enfin bref ...boffff ... y dépéris grave ce forum ... putain ça cause pelles et utlisateurs de celles ci ou c'est un défilé de cliché à la mode marlo branlo ? .. pathétique .. enfin j'dis ça ... c'est juste pour faire avancer la 1000ème
constantin
Ne dis jamais du mal d'Elvis mon pauvre Jypy, au grand jamais 8O , t'es fou ???
Tu vas encore nous énerver ce bon 3 Koolkat et toute une clique de fans hystériques.
3KoolKat
constantin a écrit :
Ne dis jamais du mal d'Elvis mon pauvre Jypy, au grand jamais 8O , t'es fou ??? Tu vas encore nous énerver ce bon 3Koolkat et toute une clique de fans hystériques.

Constantin me connait bien !!... C'est rigoureusement exact, JYPY, avec moi tu peux faire tout keske tu veux, mais ne marche pas sur ses pompes bleues (au King ) !! Tiens, essaye ça voir si c'est pas "du vrai" !!...

"When they said you was high classed,
well, that was just a lie."
jypyone
constantin a écrit :
Ne dis jamais du mal d'Elvis mon pauvre Jypy, au grand jamais 8O , t'es fou ???
Tu vas encore nous énerver ce bon 3 Koolkat et toute une clique de fans hystériques.

tu sais quoi mon bon Michel ???? meme pas peur !!!
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
constantin a écrit :
Ne dis jamais du mal d'Elvis mon pauvre Jypy, au grand jamais 8O , t'es fou ??? Tu vas encore nous énerver ce bon 3Koolkat et toute une clique de fans hystériques.

Constantin me connait bien !!... C'est rigoureusement exact, JYPY, avec moi tu peux faire tout keske tu veux, mais ne marche pas sur ses pompes bleues (au King ) !! Tiens, essaye ça voir si c'est pas "du vrai" !!...

"When they said you was high classed,
well, that was just a lie."

T'as des gouts d'chiotes qui puis je pff .. Presley ... pfouaaaah ... le ringard ... et johnny aussi non ? fais nous la total beauf ! lol
jypyone
constantin a écrit :
Et hop !!!

pas mal !!! y'en a d'autres ?
xmenrock
jypyone a écrit :
y dépéris grave ce forum ... putain ça cause pelles et utlisateurs de celles ci ou c'est un défilé de cliché à la mode marlo branlo ? .. pathétique .. enfin j'dis ça ... c'est juste pour faire avancer la 1000ème
Mais qu'est-ce qui nous fait le boss ??? v'la qui nous refait une petite crise de Caliméro aigüe certe Scotty ne joue pas sur Gretsch (un Gretschmen ma dailleurs très justement fait remarqué qu'aux environs de 1954 il avait monté un Melita sur sa ES-295 ). Il y a pas mal de gens ici qui ont soif de découverte alors on ne peut que se féliciter de les aider à étoffer leurs connaissances... et puis je me fou de savoir qui joue sur quoi Scotty, Carl Perkins, Cohran, Grady Martin, Gallup, etc... sont des guitaristes qui me font vibrer et c'est tout ce qui m'importe
Il y a aussi énormément de gratteux qui joue Gretsch mais dont leur style ne m'interpel absolument pas; et puis... il y a Henry Smeets .
Bon allez... une petite photo du notre plus célèbre Gretsch player rien que pour notre Jypy

jypyone a écrit :
mouaissss .. chuis sur que z'vez même pas des belles et vraies tofs du Cliff avec sa duo ..... quand je dis des belles je me comprends pas des trucs flous en noir et blanc enfin bref ...boffff ...
étant donné la présence relativement breve de ce guitariste de légende, les photos de Cliff Gallup une denrée rare .
J'en ai bien quelques unes mais l'une des plus belle doit être celle-ci:

Elle est pas belle cette photo de Cliff Gallup en plein éffort ?
Allez au boulot, il ne reste qu'a mettre cette photo sur ta table de chevet, empoigner ta Jet et bosser quelques titres sauvages du genre "Race With the Devil" .
Live fast die young !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...