Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
luckygretschman a écrit :
Ma J'nan ai plus des points, entre toi et xman, me reste plus rien....

Bon, faut que j'm'écoute cet album....connais pas tout ça moi

Ouaip, il y a du boulot ... Mais je suis sûr qu'en faisant un petit effort, tu vas remonter le niveau !! Et pour commencer, tu me copieras 100 fois : "Scotty Moore était le premier guitariste de Presley" suivi d'un "Elvis est grand, il est le King du rock'n'roll" !!
xmenrock
Ma J'nan ai plus des points, entre toi et xman, me reste plus rien....
Bon, faut que j'm'écoute cet album....connais pas tout ça moi
:{}: :{}: tu as raison Koolkat gardons notre calme Plus de Gretsch point hein !!! justement tu viens déja de perdre quelques Gibson points sur ta futur 295 Bon pas de panique, tu vas pouvoir les ratraper assez rapidement, je t'envoi le morceau "Mystery Train" par mp3

J'ose même pas parler de ... Cliff Gallup (le Gretsch player qui à bercé Setzer, Jeff Beck, Harrison et les autres) mp3 aussi en tous cas entre Scotty et Cliff ces deux gamins auraient certainement poussé le Copicat du vieux Chet à donf' non !
Tout celà est de la violence gratuite bien sûr .
Live fast die young !!!!!!
luckygretschman
Cliff Galup ???????????? Non conosché !!!
HHHHHHHHHHhhaaaannnnn, mais ou étais-je tout ce temps ??

Non, a part le setz, danny gatton, ou arlen roth, je connais pas grand monde dans ce style...
3KoolKat
xmenrock a écrit :
J'ose même pas parler de ... Cliff Gallup (le Gretsch player qui à bercé Setzer, Jeff Beck, Harrison et les autres) mp3 aussi en tous cas entre Scotty et Cliff ces deux gamins auraient certainement poussé le Copicat du vieux Chet à donf' non !

D'autant que si tu mélanges le jeu de ces trois-là : Scotty, Cliff, Chet... et que tu ajoutes une bonne dose d'"Overcharged Kustom Rockabilly", tu obtiens en gros le jeu du... Setz' !! (ça a déjà été dit 100 fois, mais je le répéte car j'en vois un ou deux qui suivent pas au fond !! :lol

xmenrock a écrit :
Tout celà est de la violence gratuite bien sûr .

Je sais bien mon pauvre Xman... mais c'est juste du rock'n'roll !! (and I like it...)
constantin
xmenrock a écrit :
ainsi qu'un special Thanks à un Gretshman de l'ombre pour son accueil est sa participation .

.

Je crois connaitre l'identité de ce mystèrieux Grestchman
chet atkins
3 KoolKat a écrit :
chet atkins a écrit :
oui, oui c de la musique de guitariste réservé pour les guitaristes (averti)

D'ailleurs, à ce titre, tu aurais pû prévoir un avertissement du genre : "attention, ce morceau de Chet Atkins peut choquer les âmes sensibles et les rock'n'rollers les plus endurcis !!" (en tout cas, les fans de Chet ont de l'humour, et ça c'est :OK.

la vie est trop dure et trop courte pourquoi se rajouter de la misére....chacun pense se qu'il veut on n'ai libre mais en réfléchissant bien si tu parle à un rock n roller de 17 ans de 2007 d'éddie cochrane ou de chuk berry y risque de rire un peu!!!non!!?? à méditer(certainement)
xmenrock
constantin a écrit :
xmenrock a écrit :
ainsi qu'un special Thanks à un Gretshman de l'ombre pour son accueil est sa participation .

Je crois connaitre l'identité de ce mystèrieux Grestchman
Certe mon chère Constantin mais nous ne dirons rien de plus sur ce sujet car... respecton les Gretschmen des ténèbres .
Live fast die young !!!!!!
luckygretschman
Les Ténèbres ???????? parlons en !!! J'en sort doucement grace à une xremise à niveau musicale !!!!!!!!!
Merci Xatanrock !!!!!!
Invité
  • Invité
denis a écrit :
xmenrock a écrit :
si je peux me permettre, oublie ce modèle Coréen, et réserve tes petites économies pour une véritable Duo Jet avec micros simple "Dynasonic":

ça c'est de la tuerie (Denis vend la sienne pour une autre couleur).

Puisque Xmen l'annonce, je me permets de le confirmer : je vends cette beauté-là (Duo Jet 57 TSP):

(Credits photos : xmen)

Là, tu auras la VRAIE, parfaitement NEUVE ;-)
Et pour le prix le plus bas que tu puisse trouver dans cette partie de l'univers (1750 Euros)...

DENIS

Très sympa ton offre...mais j'ai pas les moyen de donner 1750 Euros
donc j'aurais voulu savoir ce que vaut le modèle à 600 Euros!!!
A+
capucino
je l'ai gardé a peine 10 jours cette elctromatic que j 'avais acheté neuve... elle est super lourde et surtout je ne trouvais pas les micros a mon gout ( aucun "mordant" aucune personalité ... elle etait juste "jolie" mais ca ne reste que mon avis
j imagine que d'autre utilisateur en sont plus que satisfais
capucino
3KoolKat
bofo87 a écrit :
Très sympa ton offre...mais j'ai pas les moyen de donner 1750 Euros donc j'aurais voulu savoir ce que vaut le modèle à 600 Euros!!!

Capucino t'a répondu, en tant qu'ex-utilisateur... Personnellement je n'ai jamais touché ces Jets Electromatic, mais je ne pense pas qu'elles soient terribles, effectivement ... C'est de l'entrée de gamme, le look et le prix sont séduisants mais je crains que ça s'arrête là (elles ne sont même pas équipées de micros Gretsch classiques, mais d'improbables mini humbuckers , et on voit pas mal d'utilisateurs acheter ces guitares puis changer les micros, ou au pire les revendre). Dans tous les cas, si tu dois en acheter une, le "right price" n'est pas 600 €, plutôt 400 € : http://www.thomann.de/fr/grets(...)t.htm

Les Ténèbres ???????? parlons en !!! J'en sort doucement grace à une xremise à niveau musicale !!!!!!!!!

Je suis sûr que tu vas finir par voir la lumière !!...

Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 22 Fév 2007, 10:47
Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir s'il y a une review de la Junior Jet II sur ce topic... Parcequ'autant a 450€ pour moi une electromatic ne vaut pas specialement le coup, autant a 275€ avec 50-60€ de micros gfs ca peut sonnez sympa pour pas tres cher
Invité
  • Invité
Citation:
Capucino t'a répondu, en tant qu'ex-utilisateur... Personnellement je n'ai jamais touché ces Jets Electromatic, mais je ne pense pas qu'elles soient terribles, effectivement ... C'est de l'entrée de gamme, le look et le prix sont séduisants mais je crains que ça s'arrête là (elles ne sont même pas équipées de micros Gretsch classiques, mais d'improbables mini humbuckers , et on voit pas mal d'utilisateurs acheter ces guitares puis changer les micros, ou au pire les revendre). Dans tous les cas, si tu dois en acheter une, le "right price" n'est pas 600 €, plutôt 400 € :

ok ok
Mais à la limite je changerais les micros , mais au niveau lutherie, finition...ça peut le faire? (pour un bas de gamme...évidemment)
Et niveau "son" ça donne quoi?
A+
capucino
elle etait bien "finie" qd meme pour ce prix le manche etait aussi agreable d autant que je me souvienne mais
encore une fois elle est super super lourde cette gratte .... et
pour le son je n y connais pas grand chose .. je l'ai juste comparé a ma gretsch electro G5129 ET ses micro deamond et pour moi je ne me retrouvais vraiment pas du tout avec cette gratte ( je ne joue qu en son clair) pas de punch ds les micros ca me parraissait pas
le mieux bien ca serait d en essayer une..
capucino
luckygretschman
3 KoolKat a écrit :

Je suis sûr que tu vas finir par voir la lumière !!...

Elle me dit quelque chose cette photo....hhmmmm....

Il avait pas les cheveux plus long avant ??

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...