Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
capucino
woah constantin.. elle ne voudrait pas acheter la mienne aussi.?.

pas de livraison surtout ..remise en main propre( apres 23 heures de preference
capucino
GALANTE
  • GALANTE
  • Special Total utilisateur
bjr,

j'envisage de m'acheter une gretsch electromatic junior 2
j'aurais aimé avoir des avis, cette gratte étant difficile à trouver en magasin, impossible de l'essayer

une photo

URL=http://imageshack.us][/URL]

merci

a+
chet atkins
xmenrock a écrit :
Alors David , on ne se refuse rien... tu pose pour Gretsch maintenant : http://gretschguitars.com/fang(...)=1116

y on beaucoup insisté...je ne pouvais pas leur refuser et puis la vrai star de cette photos c la 6122 sinon j'aime bien mon air inteligent sur la photos!!!?
Steffan Rock
salut têtes de gretsch !

il y a longtemps que je suis venu ici... peut-être bien pas depuis décembre alors euh... bonne année
On aura un nouveau président cette année, vous aurez une nouvelle Gretsch ? Des suggestions ? Y en a t-il entre nous qui vont acheter ces jolis jouets :
http://www.gretschguitars.com/americana/
j'ai vu qu'il y en avait qui s'extasiaient sur les teles. Moi aussi, c'est ma guitare culte avec la 6120.
Xman g eu l'invit' de Rico pour votre gigue de fin avril. Je ne garantie encore rien mais il se pourrait bien alors que je vienne faire une virée dans la capitale de l'andouillette.
a+

Steff
Steffan Rock
www.steffanrock.com
3KoolKat
Steffan Rock a écrit :
salut têtes de gretsch !
il y a longtemps que je suis venu ici... peut-être bien pas depuis décembre alors euh... bonne année

Hello Steffan... Il s'agirait que tu t'occupes de nous un peu plus souvent, justement on avait un client il y a pas longtemps qui demandait des renseignements sur la 6120 RHH...

Steffan Rock a écrit :
On aura un nouveau président cette année ?

Tu parles d'un nouveau président à la tête de Gretsch ??!...

Steffan Rock a écrit :
vous aurez une nouvelle Gretsch ?

J'espère !...

Steffan Rock a écrit :
Des suggestions ?

Je sais pas ... peut-être du rock'n'roll, des filles et des voitures rapides ?!!...

capucino
pour les fans de seter

capucino
doobletrooble
capucino a écrit :
pour les fans de seter

capucino

Il est tout jeunot notre Setzer sur cette vidéo!
Merci (c'est mon idole), je n'avais encore pas vu cette séquence. Mais il n'est en théorie (il me semble) pas permis de poster des liens type vidéo "you-tube" sur ce forum.
bryan29
  • bryan29
  • Special Méga utilisateur
doobletrooble a écrit :

Mais il n'est en théorie (il me semble) pas permis de poster des liens type vidéo "you-tube" sur ce forum.

On nous aurait menti , j'en ai déjà posté mais c'était à l'insu de mon plein gré .
Plus sérieusement, si c'était interdit je pense qu'on nous aurait remonté les bretelles depuis longtemps
capucino
desolé.. je ne savais pas au sujet des videos...tu es sur?
capucino
xmenrock
constantin a écrit :
C'est bon les gars, j'ai vendu mon électro
incroyable !!! tu es méconnaissable sur la photo j'ai l'habitude de te voir habillé de façon plus... classic d'habitude mais là il faudrait vraiment que l'on se revoit ... j'ai oublier de... ...te filer un médiator .
Live fast die young !!!!!!
xmenrock
doobletrooble a écrit :
Il est tout jeunot notre Setzer sur cette vidéo!
Merci (c'est mon idole), je n'avais encore pas vu cette séquence.
moi non plus cool !!! vu son look, c'est pendant sa période solo du genre 1986. Il avait durant cette période enregisté deux album: "Knif Feel Like Justice" pas terrible (sauf deux trois titres) et un autre plus sympas "Live Nude Guitars" ou il a enrigistré quasiment tout avec une FENDER (une Strat il me semble :pasok il devait certainement de droguer pour en arriver là .
Live fast die young !!!!!!
Salut,
tout nouvel arrivage de cette Relic '54 Chet Atkins, les autres suivent. J'ai pas oublié vos docs...

Merci, @+
karlmcfart
Steffan Rock a écrit :
salut têtes de gretsch !

On aura un nouveau président cette année, vous aurez une nouvelle Gretsch ? Des suggestions ? Y en a t-il entre nous qui vont acheter ces jolis jouets :
http://www.gretschguitars.com/americana/
j'ai vu qu'il y en avait qui s'extasiaient sur les teles. Moi aussi, c'est ma guitare culte avec la 6120.
Xman g eu l'invit' de Rico pour votre gigue de fin avril. Je ne garantie encore rien mais il se pourrait bien alors que je vienne faire une virée dans la capitale de l'andouillette.
a+

Steff

SUPERBE la série Americana !!!!
Dispo éventuelle en Europe ??
et surtout quel prix ??
Parce que l'argument de vente c'est 'Collectionnez les toutes !!'
Sont gentils...
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...