Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
chet atkins a écrit :
une question qui n'a rien à voir avec les gretschs mais les télécaster fender
ou peut on trouvé le cuir que l'on peut voir sur certaine télé ?

La Tele est ma guitare fétiche, mais je n'avais jamais entendu parler de "Tele cuir" avant que tu poses cette question. Après recherche sur le Web, j'ai trouvé ça (je suppose que c'est ce dont tu parles) :

Celle-là est un modèle signature chez Fender : Waylon Jennings Tribute Series Tele

Et tu trouveras ces articles "cuir pour Tele" sur ce site : http://www.eldoradostraps.com/(...)s.htm

Personnellement j'aime pas du tout, ça fait vraiment "Johnny" je trouve (pour pas dire "Jacky" ), en plus c'est hors de prix !! Ça me fait un peu penser aux guitares James Trussart en métal souvent lourdement orné...
bobby45700
SALUT JE SUIS NOUVEAU ICI!!!!!!et superbe anecdote!! je compte acheter une 6120reverend horton heat!!pour avoir un compromis entre une setzer et une cochran niveau look!!
xmenrock
Une brève apparition je vous lis évidement chaque soirs mais cette semaine je suis pas mal pris par mon job (je rentre d'ailleurs de 12 heures d'intervention sur un déraillement (sans gravité) Ma cape est souillée de cambouis et de graisse j'ai du job pour la mère Denis ). Durant cette jornée, j'ai été complètement déconecté du monde, mais j'ai eu plusieurs coups de téléphone en absence dont un "Gretsch-appel" qui m'a foutu une pêche incroyable :C1: :C1: l'un de mes Gretsch-rêve va t-il enfin se réaliser ??? mais bon je vous en reparlerais plus tard de toute façon rien n'est encore vraiment fait ça ne me concerne pas directement mais je vais essayer de me saigner pour vous promis .
Constantin qui s'étonne toujours qu'il m'arrive toujours des truc incroyable dois se dire... ça y est qu'est-ce qui se passe encore :mdr: . allez à bientôt pour de prochaines aventures... et souhaitez moi bonne chance .
Live fast die young !!!!!!
chet atkins
3 KoolKat a écrit :
chet atkins a écrit :
une question qui n'a rien à voir avec les gretschs mais les télécaster fender
ou peut on trouvé le cuir que l'on peut voir sur certaine télé ?

La Tele est ma guitare fétiche, mais je n'avais jamais entendu parler de "Tele cuir" avant que tu poses cette question. Après recherche sur le Web, j'ai trouvé ça (je suppose que c'est ce dont tu parles) :

Celle-là est un modèle signature chez Fender : Waylon Jennings Tribute Series Tele

Et tu trouveras ces articles "cuir pour Tele" sur ce site : http://www.eldoradostraps.com/(...)s.htm

Personnellement j'aime pas du tout, ça fait vraiment "Johnny" je trouve (pour pas dire "Jacky" ), en plus c'est hors de prix !! Ça me fait un peu penser aux guitares James Trussart en métal souvent lourdement orné...

tout juste c bien de cela dont je parle....didon y doit bouffer du caviard tout les jour le ricain qui fait ça!
j'irais donc voir un maroquinier en france

les gouts et les couleurs ça ne se diiscute pas ^perso je ne peux plus blairer la 6120....désolé fallait que ça sorte....n'y le nacre à gogo sur les gratte genre celle du luthier franck cheval

sinon tu aime pas les telecaster paisley non plus?
3KoolKat
bobby45700 a écrit :
quelle difference entre : tv jones classic et filter tron vintage alnico ?

C'est le jour et la nuit... Les "Filtertron vintage alnico" équipaient les modèles Setzer pré-Fender, je crois que Gretsch n'ose même plus les monter sur les modèles Setz', puisqu'ils ont été remplacés par les TVClassic ... Regarde ce qu'en dit Bebop sur notre Gretsch Forum :

bebop a écrit :
Alors, 2 choses:
- Ces Tv sont incroyables,
- Les micros d'origine: c'est une honte, pure et simple! je me demande même si je vais oser les revendre... Je ne parle même pas de l'envers de ces PU's mal foutus, mal soudés, bref: Houuu!

http://gretsch.forumactif.com/(...)5.htm

chet atkins a écrit :
sinon tu aime pas les telecaster paisley non plus?

Si, je trouve ça joli... comme objet de décoration !! (et dans une chambre de fille, encore ! ). Je trouve l'objet sympathique mais aucune chance que je m'exhibe avec ça autour du cou !!
Tiens, agad', ça c'est une vraie Tele :

La mienne a la même couleur et le même manche mapple (mais pas le même âge ni la même cote à l'argus !!) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)mp;ss
chet atkins
Si, je trouve ça joli... comme objet de décoration !! (et dans une chambre de fille, encore ! ). Je trouve l'objet sympathique mais aucune chance que je m'exhibe avec ça autour du cou !!
Tiens, agad', ça c'est une vraie Tele :

t taquin 3kool!!! elle a été passé au chalumeau cette guitar?

j'aime bien c vrai que le prix et excéssif....
3KoolKat
chet atkins a écrit :
elle a été passé au chalumeau cette guitar?

1958... Est-il besoin que j'en dise plus ?
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
3 KoolKat a écrit :

HEIN? QUOI? Elle est rééditée ? Sérieux ????
X-MEEENNNN!!!

DENIS
oué d'ici 1 mois 1/2 je dois la recevoir
là GRETSCH a fait trés fort,d'autre modeles doivent arriver
comme la ROUNDUP KNOTTY PINE
LA RELIC SETZER 59 ,mais je crois qu'elle est deja epuisée
normale à 25000€ et 59 modeles pas étonnantet une 6119 cherry chet
un seul filtertron
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
silvermusic a écrit :
oué d'ici 1 mois 1/2 je dois la recevoir
là GRETSCH a fait trés fort,d'autre modeles doivent arriver
comme la ROUNDUP KNOTTY PINE
LA RELIC SETZER 59 ,mais je crois qu'elle est deja epuisée
normale à 25000€ et 59 modeles pas étonnantet une 6119 cherry chet
un seul filtertron

Et pour cette 6120, ce sera un modèle de série ou du custom qui coute la peau des fesses comme la Setzer ?

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...