Bon, je refais un peu surface
constantin a écrit :
Merci encore xmen pour ton accueil, t'es la classe totale.
Tout le plaisir était pour moi
après tout je ne suis que votre "Gretsch-serviteur et puis... rencontrer simultanément deux Gretschmen du forum (un du nord et un du sud) c'est quand même pas donné à tout le monde ça
.
constantin a écrit :
Pour ceux qui ne le savent pas encore, en plus d'être une encyclopédie vivante, c'est pas la moitié d'un virtuose ce mec
tu n'aurais pas abusé de ton unique repas diététique par hazard
café / poire (le tout sous forme liquide bien sûr
.
chet atkins a écrit :
sinon x men est ce que les nvlles petite plaque doré de 6122 dite "chet atkins country gentlemen" sont dispo à la vente?
@+
Non ils ne sont pas encore au catalogue. Ils ont dailleurs viré tous les pickguard des 6120, 6119 et 6122.
De toute façon leurs pickguards "Chet Atkins" ne sont toujours pas top
ce sont les même qu'avant mais avec simplement la signature qui change
le contraire m'aurais étonné
du coup j'ai commandé un stock de 80 de mes pickguards
c'est pas encore demain que je vais prendre ma pré-retraite
.
Si tu cherche un pickguard "C. Atkins Country Gentleman" je te conseille d'en acheter un chez Josh Bradshow. Pendant que je m'occupe des version 50's, Josh se charge de la période 60's
. Je n'ai jamais eu véritablement entre les mains l'une de ses réalisations mais en photo ça à l'air plutôt réussi
lanotebleu a écrit :
comme c'est calme ces temps ci, j'en profite pour poser une question à 1 cent
Sur le site de cathyandnick, il donne la dureté des médiator du setz,
en l'occurence médium.
Médium correspond à quoi ? 0.84; 1; plus; moins ??
(Je me coucherai moins c...
)
En gros c'est ce qui correspond au "heavy" des médiators Gretsch, mais fais moi penser de t'en donner quelques uns...
.
Pour le côté news dont je vous parlais hier on peu dire que la journée à été riche en émotions et le pire c'est que je ne pourrais même pas tout raconter
pour commencer 17h... téléphone: un message enthousiaste du photographe et rédacteur de
Power Glide magazine d'une part pour m'annoncer que les photos sont cool
et que du coup il vont mettre de côté un article sur une "café racer BMW" pour caser quatres pages sur les Gretsch
. chouette
.
Par la même occasion ils me proposent de refaire au printemps quelques prises de plus pour des vêtements 50's style fabriqués en suede qui ont un encard dans leurs magazine
j'ai dit oui (mais je ne sais pas exactement de quoi il sagit
:{}: vêtements avec des guitares
vêtement sans guitare
de toute façon je ne risque pas grand chôse
)
Je les rappels et me disent qu'ils ont eu Gretsch France en ligne tout aussi optimiste pour la "publicité" pour la marque
du coût "j'ai cru comprendre" qu'ils pourraient faire un geste commercial du style lacher une Gretsch gratos pour l'occasion
?:
ni une ni deux je relance l'idée de la tombola pour les Gretschmen avec tirage au sort lors de ma modeste rencontre vintage
mais ne nous emballons pas, rien est fait, rien n'est joué mais je rédige dès que possible une petite lettre de motivation. En tous cas si ça n'abouti pas ce sera quand même un beau conte de fée
.
Alors que j'étais déja assomé par tant de bonnes news d'un coup, voilà pas qu'un de mes Gretsch correspondant qui sais que je m'interresse à la marque m'envoi un email pour me signaler qu'il reçoit Fred Gretsch chez lui au printemps et qui me propose de passer leur rendre visite
?:
?:
nooooooon trop pour un seul homme je file me coucher il faut que je me repose là
C'était pour moi l'occasion rêvé pour essayer de proposer (pour le fun) ma petite production de pickguard pour des modèles custom shop ou petite série
(le rêve
) mais comme me l'a fait très justement remarqué Koolkat
depuis que FENDER à la main sur Gretsch, nul ne sais si Fred Gretsch a encore quelques regards que ce soit sur la production
je me voyais déja mettre dans ma valise quelques pickguards nickel ainsi qu'une version relic de la choses :{}: à bientot pour de prochaines aventures
.
Live fast die young !!!!!!