3 KoolKat a écrit :
En tout cas c'est pas une 6120 relic Setzer que tu pourras acheter : y'en a plus !!...
www.briansetzer.com ouaip !!! c'est ce que j'ai lu
à la fois je me demande si ce n'est pas de l'ésbroufe
la belle n'est pas sortie, qu'ils auraient déja vendu 59 modèles 6120 relic à environ 25000€ pièce
difficile à croir
oui difficile à imaginer que 59 types aient préféré acheter cette "relic" aproximative alors que pour le prix ils pouvaient se payer quasiment deux modèles originaux ce qui en mon sens serait un investissement plus sûr
.
A moins que ce soit purement stratégique
et que par exemple Fender ai racheté eux même tous leurs propre modèle pour une simple spéculation...
improbable mais ce genre de pratique est déja arrivé non ?
jypyone a écrit :
En revanche il n'est pas dit que 2007 ne sera pas l'année d'acquisition de cette 6118T-TLV ... (t'façon c'était soit la white avec le bon cordier soit la 6128 reed 55 ...alors dans l'absolu pourquoi pas ni l'une ni l'autre sachant que la premiere n'existera pas cette année et que la deuxième est "née" pour durer..)
à propos, quelqu'un connaît le prix Européen de la
6118T-LTV
P.S: Je me suis résigné à vendre ma White Falcon 6136DS que je n'ai encore jamais utilisé
.
Lorsque je l'ai acheté, j'étais sous le charme... Je la regardait... puis elle je la trouvais tellement magnifique
que je me disais que le top du top serait de l'avoir (juste pour le fun) en version cellulosique
un caprice d'enfant gaté mais je l'attendrais.
"Co..."
et "Cu..."
l'on essayé cet après midi et ils on bien flashés dessus
alors avis aux amateurs
.
Live fast die young !!!!!!