Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
John Wood
jypyone a écrit :
John Wood a écrit :

Donc il n'y a pas de différence entre ces grattes (pfff... lourd, le mec ) : toutes les deux ont le "trestle bracing", des micros TV Jones et un vernis nitro-cellulosique ; seule la coueleur change.

Ha ??? moi j'ai pas dis ça hein !!! bien au contraire je pensais justement que la 6118T-LTV ne l'avait pas ... mais tu sembles affirmer le contraire

Peut-être pas toi, mais en tout cas Fender :

http://frontlinelive.fender.co(...)OST49

Quelqu'un connaît les tarifs respectifs de ces deux belles ? $3775 pour la 6120-1959 LTV, mais sa soeur ?
xmenrock
John Wood a écrit :
Quelqu'un connaît les tarifs respectifs de ces deux belles ? $3775 pour la 6120-1959 LTV, mais sa soeur ?
Je me suis rapporté au price list US:
- Gretsch 6120-1959LTV: $3875
- G6118T-LTV Anniversary: $3300
Live fast die young !!!!!!
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
... je me coucherais moins bête ce soir
en tout cas bravo pour ton topic, c'est impressionnant comme ta première page d'ailleurs.

@+

Attends, moi je débarque chez (dans) Gretsch: j'ai la tête comme une pitlane de Formule 1!
biphop
  • biphop
Plentyofsoul a écrit :
... je me coucherais moins bête ce soir
en tout cas bravo pour ton topic, c'est impressionnant comme ta première page d'ailleurs.

@+

Attends, moi je débarque chez (dans) Gretsch: j'ai la tête comme une pitlane de Formule 1!

edit:...la preuve!
John Wood
xmenrock a écrit :
John Wood a écrit :

Merci !
Tiens la 1959 a augmenté, comme c'est bizarre !
La différence est quand même sensible...
xmenrock
John Wood a écrit :
xmenrock a écrit :
John Wood a écrit :

Merci !
Tiens la 1959 a augmenté, comme c'est bizarre !
La différence est quand même sensible...
oui , c'est ce que j'expliquais l'autre jour: le simple fait d'avoir écrit "Chet Atkins" sur le pickguard à fait augmenter tous les modèles de $100 (en plus il sont même pas beau ces pickguards .
greaser
'tain, jypy, t'a pas du avoir envie de me lire !
J'avais dit que sur les gretschpages le "nouveau" gars de chez fender/gretsch (c'est plus Mike Lewis qui s'en occupe ) disait qu'il y avait bien le trestle bracing dans la nouvelle annie.
pour le prix, ouais, 3300 et :

G6118 ..........$2.375
G6118T ........$2.525
G6118T-LTV $3.300

Ca fait donc 150 $ le bigsby, et 775 $ le trestle et le vernis...
(et j'oubliai le pinned bridge pour les bourrins )
luckygretschman
Et...............................si on commande une gretsch avec rien di tout de marqué dessus ???????? C'est moins cher ??????????????
jypyone
greaser a écrit :
'tain, jypy, t'a pas du avoir envie de me lire !
J'avais dit que sur les gretschpages le "nouveau" gars de chez fender/gretsch (c'est plus Mike Lewis qui s'en occupe ) disait qu'il y avait bien le trestle bracing dans la nouvelle annie.
pour le prix, ouais, 3300 et :

G6118 ..........$2.375
G6118T ........$2.525
G6118T-LTV $3.300

Ca fait donc 150 $ le bigsby, et 775 $ le trestle et le vernis...
(et j'oubliai le pinned bridge pour les bourrins )

'Tain ... quand j'vous dis que chuis pas à c'que j'fais ... merde la double Annie, Double green, Double Double TV Jones, Single Trestle, Nitro cellulo avec la caisse des 6120 de la belle époque à 3300 $, ...daube ....
Faut que j'la pecho !!! quoique ... j'voulais la White en Dyna mais V m'dit qu'elle se fera plus comme je la voulais because le mythique cordier est remplacé par un bigsby ... (en plus en nitro cellulo la white ... comment ça aurait pu l'faire ... humpffffff .... ayé chuis deg' pour elle), En revanche il n'est pas dit que 2007 ne sera pas l'année d'acquisition de cette 6118T-TLV ... (t'façon c'était soit la white avec le bon cordier soit la 6128 reed 55 ...alors dans l'absolu pourquoi pas ni l'une ni l'autre sachant que la premiere n'existera pas cette année et que la deuxième est "née" pour durer..)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
En tout cas c'est pas une 6120 relic Setzer que tu pourras acheter : y'en a plus !!...

Excuse moi du peu mon Bon 3kool, mais de toutes les façon je n'étais ni interéssé, ni suffisament fortuné pour, et surtout, ni encore assez con pour payer une pelle neuve/vieille ce prix là !!! non mais ça va pas la tête !!! J'AI DES VALEURS MOI MONSIEUR !!!
xmenrock
3 KoolKat a écrit :
En tout cas c'est pas une 6120 relic Setzer que tu pourras acheter : y'en a plus !!...

www.briansetzer.com
ouaip !!! c'est ce que j'ai lu à la fois je me demande si ce n'est pas de l'ésbroufe la belle n'est pas sortie, qu'ils auraient déja vendu 59 modèles 6120 relic à environ 25000€ pièce difficile à croir oui difficile à imaginer que 59 types aient préféré acheter cette "relic" aproximative alors que pour le prix ils pouvaient se payer quasiment deux modèles originaux ce qui en mon sens serait un investissement plus sûr .

A moins que ce soit purement stratégique et que par exemple Fender ai racheté eux même tous leurs propre modèle pour une simple spéculation... improbable mais ce genre de pratique est déja arrivé non ?

jypyone a écrit :
En revanche il n'est pas dit que 2007 ne sera pas l'année d'acquisition de cette 6118T-TLV ... (t'façon c'était soit la white avec le bon cordier soit la 6128 reed 55 ...alors dans l'absolu pourquoi pas ni l'une ni l'autre sachant que la premiere n'existera pas cette année et que la deuxième est "née" pour durer..)
à propos, quelqu'un connaît le prix Européen de la 6118T-LTV

P.S: Je me suis résigné à vendre ma White Falcon 6136DS que je n'ai encore jamais utilisé .

Lorsque je l'ai acheté, j'étais sous le charme... Je la regardait... puis elle je la trouvais tellement magnifique que je me disais que le top du top serait de l'avoir (juste pour le fun) en version cellulosique un caprice d'enfant gaté mais je l'attendrais.
"Co..." et "Cu..." l'on essayé cet après midi et ils on bien flashés dessus
alors avis aux amateurs .
biphop
  • biphop
super forum! et puis un nouveau look d'enfer!
frippouille
Let'sgofaster a écrit :
Salut à tous!!
C'est un scandale, la section gaucher à totalement disparu du site Gretsch. Je sais tous le monde s'en fout, mais c'est encore une fois de la ségrégation guitaristique

non moi je ne m'en fout pas. ça veut dire quoi, ils arrêtent les modèles ou ils modifient le site ???

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...