Citation:
anafranil a écrit:
ouahou !! ça c'est du site ! merci pour l'adresse teddy !
Et l'autre y découvre ... hahaha .... retourne à ton nettoyage cireur de parquet ... et vire ce t.roof qui n'a rien à foutre sur ton compte d'une part dans le sujet que tu traites et d'autre part tu n'en n'es même pas l'instigateur ... sois toi ...inove un peu ... et essayes d'être original ça changera... 'tain pitoyable ce mec ... allez j'te zappe ...merite même pas qu'on s'interesse à toi ...
JYPY
bigre, mais c'est qu'il est vraiment très très...cool !
finalement, les masques tombent, c'est bien.
Je rappelle les faits : il y a quelques jours, je te donnais mes 100 Mo d'hebergement chez Free, grâcieusement. Quelques jours plus tard, sans jamais insulter qui que ce soit je demandais s'il n'était pas possible de créer une page index temporaire afin de référencer au plus vite votre site pour la google dance de ce fin de mois. Tu m'as répondu que je n'avais qu'à la faire, ce à quoi j'ai refusé sans insultes toujours, en te faisant remarquer que d'autres devaient s'y atteler (puis..bon, je suis bien gentil, mais je suis pas M. Ingalls). Quelques temps plus tard, je redemandais où en était la page index, une personne dit alors qu'elle a des problèmes, je lui demande le soir si elle a toujours ces problème : résultat des courses, moi qui vous ai donné l'hebergement, n'a jamais insulté personne, je me retrouve taxé de "nerveux" et autre termes vexants.
Je n'ai jamais demandé que dalle, ni le tapis rouge, mais le minimum aurais été que tu ne m'insultes pas. Je vois d'ailleurs que tu continue allègremment
Cet épisode pitoyable de manque de savoir vivre
de ta part, effectivemment n'a plus rien avoir avec la guitare mais avec ton fort intérieur.
Je te laisse bien volontiers avec celui-ci, et je ne te "polluerais" plus.
Je ne t'insulterais pas non plus, mais j'attend avec impatience le site dont tu as voulu être le "petit chef" et pour lequel tu as été infoutu de fédérer aucune énergie autour de toi.
on est impatient de voir ta méga page en intro flash avec la tête de boeuf qui fait un T.
Tu es en fait frustré de ne pas parvenir à tes fins, mais tente de te remettre en question, tu verras cela ira mieux pour toi.
aller, sans rancune, et évite de te prendre pour un autre, cela t'éviteras ses frustrations.
Une dernière chose qu'as tu contre les
cireur de parquets ?
il n'y a pas de sotte profession, il n'y a que de sottes gens.
Tu n'es pas digne de la guitare que tu possèdes.
à propos, j'accède à ta demande, le site sera renommé dans une ou deux heures.