Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
jypyone a écrit :
le motif qui tue !!! hihihi

Waowww... Qui est cette super Bimbo à la White Falc' JYPY ?
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
le motif qui tue !!! hihihi

Waowww... Qui est cette super Bimbo à la White Falc' JYPY ?

la guitariste de cette bassiste du même groupe !!! ça calme hein !!!

Mates la doublette de Gretscheuses !! (c'est un groupe de nanas entierement équipé en Gretsch !!!) The Gore Gore Girls !!!

www.goregoregirls.com

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
... ce qui m'étonne c'est que vous appelliez tirant "faible" un 011-048. Je joue en 011-049 D'Addario, ça me semble bien assez fort, en tout cas peu de problème d'accordage avec le Bigsby...

C'est moi qui dit ça 3Kool ... simplement parce que je suis en 12-52. Sinon je ne pense pas que ce soit dans le lot des differents tirants disponibles sur le marché, un tirant "faible". Je le situerai plutot Medium ..

JYPY
jypyone
ceci étant le seul mec de ce groupe ( le batteur ) est pas mal entouré tant sur le plan sonor que visuel ... la vache !!! ( heu ...pardon nan ... le T-Roof )...

jypyone
Méa culpa .. c'est une nana aussi ...
3KoolKat
walknutt.s a écrit :
pas pu allé au rock festival problème de logistiqu et de sousous...
enfin pas grave une prochaine fois, de plus avec le temps qu'il fait je me voyais rester une aprés-midi entière en plein air
une prochaine fois il y en aura d'autres.
au fait il y a des soirées 50's tous les mois si ça te dis 3kool on pourrait s'en faire une
de temps en temps y'en des concerts
bonne ambience, bonne musique, bonne soirée

No problemo, Walk', faudra se caler ça...
3KoolKat
jypyone a écrit :

JYPY

Je crois que chuis en train de tomber amoureux là !...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
jypyone a écrit :
anafranil a écrit :

ouahou !! ça c'est du site ! merci pour l'adresse teddy !

Et l'autre y découvre ... hahaha .... retourne à ton nettoyage cireur de parquet ... et vire ce t.roof qui n'a rien à foutre sur ton compte d'une part dans le sujet que tu traites et d'autre part tu n'en n'es même pas l'instigateur ... sois toi ...inove un peu ... et essayes d'être original ça changera... 'tain pitoyable ce mec ... allez j'te zappe ...merite même pas qu'on s'interesse à toi ...

JYPY

Evite ce type de post à l'avenir JYPY, reste courtois stp!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jypyone
coyote.a.go.go a écrit :
jypyone a écrit :
anafranil a écrit :

ouahou !! ça c'est du site ! merci pour l'adresse teddy !

Et l'autre y découvre ... hahaha .... retourne à ton nettoyage cireur de parquet ... et vire ce t.roof qui n'a rien à foutre sur ton compte d'une part dans le sujet que tu traites et d'autre part tu n'en n'es même pas l'instigateur ... sois toi ...inove un peu ... et essayes d'être original ça changera... 'tain pitoyable ce mec ... allez j'te zappe ...merite même pas qu'on s'interesse à toi ...

JYPY

Evite ce type de post à l'avenir JYPY, reste courtois stp!

C'est entendu coyote, l'impulsivité doublée de l'exasperation sans aucun doute... de mémoire je n'ai pas souvenir avoir été écoeuré à ce point sur ce forum depuis le temps que j'y suis.
Mais ok ... ceci n'explique pas celà ... je m'en tiendrai donc à ça, en esperant ne plus avoir répondre à cet d'individu.
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :

JYPY

Je crois que chuis en train de tomber amoureux là !...

t'es allé voir sur leur site ? je sais pas ce que ça donne niveau écoute, mais si la zik qu'elles jouent est au niveau de leur apparence ... Ô s'cours !!! sortez moi du fiiiiiiiiilm !!!!
J'ai vu qu'elles faisaient toutes les premieres parties du "TOUR" des Cramps aux US... comment ça doit déchirer ..

JYPY
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
jypyone a écrit :
Mais ok ... ceci n'explique pas celà ... je m'en tiendrai donc à ça, en esperant ne plus avoir répondre à cet d'individu.

le mieux est de ne pas tenir compte des posts que tu juges inintéressants, c'est le meilleur moyen de ne pas déborder et puis, personnellement, je trouve que c'est une perte de temps.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
walknutt.s
3 KoolKat a écrit :
walknutt.s a écrit :
pas pu allé au rock festival problème de logistiqu et de sousous...
enfin pas grave une prochaine fois, de plus avec le temps qu'il fait je me voyais rester une aprés-midi entière en plein air
une prochaine fois il y en aura d'autres.
au fait il y a des soirées 50's tous les mois si ça te dis 3kool on pourrait s'en faire une
de temps en temps y'en des concerts
bonne ambience, bonne musique, bonne soirée

No problemo, Walk', faudra se caler ça...

Je vais au barber shop samedi matin je regarde ce qui se prépare et je te tiens au courant.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
jypyone
haaaaaaaaa !! j'me disais bien qu'elle n'avait pas de Filter'tron à l'origine !!! y'en a une autre sur ebay allemage en état nickel est entierement d'origine de '67.

GRETSCH Tennessean original von 1967 Ser.No 67779

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1

JYPY

PS : Enchere à 1010 €uros, reste 5 jours
tiouff
  • tiouff
  • Special Top utilisateur
Citation:
C'est entendu coyote, l'impulsivité doublée de l'exasperation sans aucun doute... de mémoire je n'ai pas souvenir avoir été écoeuré à ce point sur ce forum depuis le temps que j'y suis.

t'as raison remarque, je t'ai offert 100 Mo gratos, puis tu t'es mis à me parler comme à un clebs, alors du coup je t'ai viré..
t'as raison d'être écoeuré c'est complètement injuste cette histoire.
Moi, à mon avis t'es un enfant gatté, quoi, c'est tout.

..Et la modération à deux vitesse, ben ça me fait doucement rigoler, ce que tu mérites je te le dis même pas, mais c'est pas parceque t'as des grattes pour deux millions de dollars que tu dois te permettre de me jeter.

Tu t'es fait virer et ça tu ne le supportes pas, parceque t'es un sale gosse à qui on a foutu une beigne, et ce n'importe quel âge que tu ais.

J'ai pas l'habitude de me déculotter, si toi oui, tant pis pour toi, ou si les gens devant toi oui, tant pis pour eux.

Aller, ciao, le "nerveux".
constantin
C'est quoi ses règlements de comptes à dix balles.On n'est pas au boulot les gars, ici c'est du loisir non ??? prenez vous la tête en privée si ça vous amuse. Pour ma part je trouve ça assez ridicule et surtout sans interêt.
Si ça continue vous allez vous retrouver à deux sur le topic a vous insulter.

A bientôt , et dans une meilleure ambiance j'espère.
constantin
C'est quoi ses règlements de comptes à dix balles.On n'est pas au boulot les gars, ici c'est du loisir non ??? prenez vous la tête en privée si ça vous amuse. Pour ma part je trouve ça assez ridicule et surtout sans interêt.
Si ça continue vous allez vous retrouver à deux sur le topic a vous insulter.

A bientôt , et dans une meilleure ambiance j'espère.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...