Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
jypyone a écrit :
Droopy22 a écrit :
tu peux pas poser le chevalet dorée plat sur le support en bois d origine ?

C'est aussi une solution Droop' mais encore faudra t'il que l'écart des vis du socle correspondent à celui du pont du Bigsby ce qui n'était pour ma part pas le cas

ah bah, comme ca c est clair, bizarrement ca m etonne pas tant
c est tout de meme dommage
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
W.A.W!
  • W.A.W!
  • Special Top utilisateur
"taratata .. ne perce surtout pas !!! un bigsby ça se respecte môssieur ! "
je ne parlais pas de percer le bigsby mais la base en bois du chevalet d'origine t'inquiètes
Let'sgofaster
[/quote]Hello Let'sgofaster,
Le sillet sur les modèles Setz' Sig a à l'air d'être du "vulgaire plastique"... mais ce n'en n'est pas !!... Il est fait en "Delrin", qui est (comme nous le dit Wikipedia :wink le nom générique d'une résine plastique, inventé par DuPont, utilisé comme substitut au métal, dont la propriété semble d'être assez indestructible, de réduire les frottements et de résister à des températures de plus de 90° C (tu peux donc y aller tranquille avec les bends ! :wink...

http://en.wikipedia.org/wiki/D(...)uote]
Merci beaucoup pour l'info 3Koolcat
Je me voyais déjà en train de virer cet intrus pour un bon sillet en Graphite, que j'aurais du faire sur mesure en gaucher
xmenrock
Psycho Witches a écrit :
Je veux la customiser entière'ment pour la transformer en Country Gentleman comme j'en avais parlé.
Pour ceci, j'ai acheté un Bigsby B6G comme mentionné sur la page Gretsch mais il me semble en fait trop grand...regardez :
Les 2 à coté l'un de l'autre :
Peux t on changer juste la pièce du bout ?
Salut en fait il sagit d'une patte de fixation longue comme on en trouve un peu de partout. En général, lorsque je commande les Bigsby en passant par la marque Gretsch je les reçoit avec la petite patte de fixation (comme sur tous les models dit profesionnel):

la patte est plus petite un peu comme sur ton cordier. On peut changer la patte avec un chasse goupille le problème c'est que ça ne se détail pas

chet atkins a écrit :
monsieur!!!l'heure est grave ...je suis encore sur le cul.....je convoque tout les gretscheux de ce forums....
à allez consulter cette bonne nvlle http://gretschguitars.com/chetatkins/ précipité vous sur ce liens c d'enfer...
Plutôt cool effectivement en revanche je trouve Gretsch un peu gonflé de se faire sa pub en inscrivant sur chaque model de la gamme 6120 "voici cette 6120 ci Chet Atkins, voila ce modèle 6120 là Chet Atkins" Un peu sans gène tout de même surtout que jusquà présent ils n'en parlaient pas et qu'ils estampilles toujours leur packguards avec "Nashville"
Live fast die young !!!!!!
chet atkins
Plutôt cool effectivement en revanche je trouve Gretsch un peu gonflé de se faire sa pub en inscrivant sur chaque model de la gamme 6120 "voici cette 6120 ci Chet Atkins, voila ce modèle 6120 là Chet Atkins" Un peu sans gène tout de même surtout que jusquà présent ils n'en parlaient pas et qu'ils estampilles toujours leur packguards avec "Nashville"

enfin x tu sais se que sais le commerce sur le dos des mort ça raporte
jimi hendrix en a fait les frais et il y en a surment d'autres...

sinon la 6121 bardé de cuir sur l'éclise tu peux avoir ça à combien?c quoi les dinasonic qui sont monté?...sympas

ps:je crois que tu n'a pas eu mon mail consernant le levier chet atkins tu l'a?
W.A.W!
  • W.A.W!
  • Special Top utilisateur
Ah mince pour la pince..ça m'arrangerait oui si je pouvais en trouver une au détail..y'a pas quelqu'un qu'en a une qui traine ?

Est-ce que tu as reçu mon message Xmen ?

Pour le pickguard, tu peux avoir ça au lieu du standard 6122 ?

sans les trous déjà percés pour l'ajuster sur ma guitare

Et pour aller jusqu'au bout des choses, ça existe un sticker Gretsch noir pour le coller à la place du logo Eastwood ? (non je ne veux pas revendre la guitare après... )
constantin
3 KoolKat a écrit :
Hello boys,

constantin a écrit :
Pfoouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! trop belle cette gratte !!!!!!

... d'ailleurs, elle semble avoir gravement tapé dans l'oeil de Constantin, aurait-il trouvé "LA" Gretsch, celle qui sera sienne ?...

Salut 3kool,

Je sens que je craque
no code
  • no code
  • Special Total utilisateur
Une Gretsch et Heureuse Année à tous. Cordes neuves, Gretsch à gogo et les doights du setz' à tous.
RickN lover and Vox addiction.
xmenrock
Avant toutes chôses, je vous souhaite, à tous une exellente année 2007

chet atkins a écrit :

Salut Davis, si j'ai reçu ton message et je t'en remercie. J'ai effectivement toute une floppée de pièces pour grand nombres d'entre vous et je m'excuse du retard
Décidément l'année 2007 s'annonce déja largement aussi chargée que 2006 .

Psycho Witches a écrit :
Est-ce que tu as reçu mon message Xmen ?
Pour le pickguard, tu peux avoir ça au lieu du standard 6122 ?
Oui je l'ai bien eu, il suffit simplement que j'essai d'estimer le prix de chacune de tes pièces .
En ce qui concerne le pickguard je ne peux commander uniquement les modèles d'origine, mais je ne sais pas s'ils sont pré-percés ou non ???
Sinion je peux te faire un pickguard Gretsch que je découperias et percerais suivant tes besoins.
Live fast die young !!!!!!
chet atkins
chet atkins a écrit:

Salut Davis, si j'ai reçu ton message et je t'en remercie. J'ai effectivement toute une floppée de pièces pour grand nombres d'entre vous et je m'excuse du retard
Décidément l'année 2007 s'annonce déja largement aussi chargée que 2006 .

pas souci x il n'y a pas le feu...mais comme tu n'en parlais plus j'ai cru cété tombé à l'eau...donc de tant en tant on va aux nvlles...voilà
Salut à tous !!

Une Gretsch année 2007 à vous tous!

constantin a écrit :

Je sens que je craque

tout pareil !!

Au fait, j'avais posté ça il y a qq tps... Quelqu'un a t-il du feu pour éclairer ma lanterne ?

Customizol a écrit :

Z'avez vu la toute récente G6116 ?
Trestle bracing, TV Jones (pas les "classic", des Power'tron), adjustomatic fixe...
Bref, qu'est-ce qui distingue une 6116 d'une 6120 ... d'une 6119 ?
Salut les amis

Gisèle et Guy vous souhaite une bonne et heureuse année 2007....

avec plein de Gretsch a la maison......

A bientot.
capucino
hello
a defaut de se payer la replique de la gretsch de setzer..
savez vous si il est possible de se procurer le celebre"stickers' de la pin nup que brian affiche sur sa guitare
merci deja capucino
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
je sais pas si tu y trouveras exactement le même,mais certainement des trucs approchants ici :

http://stores.ebay.fr/emma-mus(...)QtZkm

bonne recherche !
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
capucino
cool rokplo..je viens de jeter un oeil.. ya des trucs vraiment pas mal...
merci
capucino

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...