Citation:
Citation Jypyone
OK ...OK ..Anaf ...y'a pas de lez' .... t'enerves pas .. je comprend très bien ce que tu veux dire ... j'essayays simplement de voir, puisque tu soulevais l'idée d'une page d'accueil provisoire si d'aventure celà t'interessais de la réaliser c'est tout ...
Que veux tu que je te dise concernant les suggestions d'aides qui n'ont pour l'heure pas abouties ... qui puis-je ?
Je sais que tu nous as gentiment préter ton espace utilisateur, et réitère
mes remerciements ...
Quant à savoir si j'ai reçu une page d'index venant de ta part alors là ... t'as du te planter de destinataire ... j'ai rien reçu de tout ça moi ...
See you ..
JYPY
Citation:
Ananfranil :faut pas y prendre comme ça jour où je m'enerverais tu resentira largement la différence, mais là, je n'ais pas de quoi. vous n'avez aucune obligation de créer un mega site envers moi parceque je vous heberge.
Cesse de me remercier, une fois suffit très largement.
J'ai donc du me tromper de destinataire, cela peut arriver, ce n'est pas grave.
Je voulais simplement faire remarquer aux personnes qui promettent que la moindre des choses est de dire "bon, finalement je ne peux pas" ou "plus tard", ou "ça vient".
J'ai un métier, moi aussi, et je me vois mal créer une page d'accueil provisoire en attendant que ces personnes veulent bien bouger, page d'accueil virée quand la bien belle serait prête..cela me parait incorrecte, c'est tout.
Bien, voilà
Bonne soirée.
Citation:
citation jypione ??????????? Pas tout capté là ...mais bon .... passons ..
bon, ben je te re-explique : "vous n'avez aucune obligation de créer un mega site parceque je vous heberge" là, c'est compris, non ?
"cesse de me remercier"
cela veux dire un peu la même chose que ci-dessus, car a chaque fois que tu m'envoie un post, tu me remercies, c'est pas utile
concernant le "j'ai donc du me tromper de destinataire" c'est quand tu me dis que tu n'as pas reçu la démo de page d'accueil que j'avais faite.
La suite est claire, je pense ?? que les personnes qui ont promise la page d'accueil la fasse, je crois que c'est normal.
Voilà, j'espère avoir été clair, je dois avouer déjà beaucoup moins apprécier les émoticônes :
"Pas tout capté là ...mais bon .... passons ..
"