Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
constantin
[quote="jypyone"][quote="constantin"]
jypyone a écrit :

Bon alors quoi d'neuf ???

JYPY

'jour Michel !!!

Ah!!! excellent, t'es un ancien toi, tu connais tes classiques. Je l'avais pas capté tout de suite le michel.

A bientôt
jypyone
chuis mort de rire ... hormis la banane et les rouflaquettes de Cavan Grogan, savier vous que Lindon Needs, le grateu des Crazy Cavan and the rythm rockers jouait (quand ce n'était pas sur une télécaster) une Gretsch Double Aniversary ( à Moins que ce ne soit une Streamliner ... ton avis là dessus 3Kool ???) :

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
INSTANT DETENTE !!!

UN PEU DE TENUE DANS L'JEU DE BOULES ...

LA TENUE ADEQUATE QUI FORCE LE RESPECT ...

JYPY
jypyone
8O INSOLITE !!! En cherchant la 6120 de Toplhe5, je suis tombé sur sa caisse !!!

PS : t'arrive à la faire tenir avec son etui dans ton pot d'yaghourt Tof ?? et la Falcon ??? tu la mets où ??? sur le capot avant ? mdrrrr

JYPY
3KoolKat
Tu es complètement déchaîné ce matin JYPY !
Pour la Gretsch de Lindon Needs, je dirais plutôt une Double Aniversary (c'est pas facile à dire sur la photo).
PS - J'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers sur la partie FTP de t.roof. HELP !!
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Tu es complètement déchaîné ce matin JYPY !
Pour la Gretsch de Lindon Needs, je dirais plutôt une Double Aniversary (c'est pas facile à dire sur la photo).
PS - J'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers sur la partie FTP de t.roof. HELP !!

Luce 3Kool !!!
sans dek je comprend pas ... Si Anaf passe dans le coin je lui demande si il a une idée car la je seche ... ça marche pour moi pourtant ... sinon en lecture pure consultation du arrive à les visualiser (sans passer par le compte FTP ?)

JYPY
jypyone
Faut que j'm'achete ça un jour pour faire la paire !!! ( on a le droit de réver ...)

Coupé Cadillac Green Eldorado Brougham de 1957
3KoolKat
jypyone a écrit :
Luce 3Kool !!!
sans dek je comprend pas ... Si Anaf passe dans le coin je lui demande si il a une idée car la je seche ... ça marche pour moi pourtant ... sinon en lecture pure consultation du arrive à les visualiser (sans passer par le compte FTP ?)
JYPY

Vi, en lecture consultation par ce lien : http://t.roof.free.fr/ j'arrive à tout visualiser.
Mais pas moyen d'ouvrir ces mêmes fichiers dans la partie FTP. J'arrive à pénétrer au niveau des dossiers, puis message d'erreur quand j'ouvre un fichier. J'ai pourtant fait plusieurs essais, comprends pô... (avec l'ancien hébergement - Lycos - j'avais aucun problème).
xmenrock
jypyone a écrit :
Lindon Needs, le grateu des Crazy Cavan and the rythm rockers jouait (quand ce n'était pas sur une télécaster) une Gretsch Double Aniversary ( à Moins que ce ne soit une Streamliner ...

En réalité, Lyndon Needs joue très peu sur Telecaster. Meme s'il en possède une, ses guitares de prédilection ont toujours été (comme nous) Gretsch. J'ai vu les Crazy Cavan des dizaines de fois et il joue soit sur une Gretsch double Anniversary "Green" des 60's ou sur Gretsch "Tennessean" (walnut color) . Dans les deux cas ses guitares possèdes des micro Hi-Lo Tron. écoute ses albums et tu reconnaitras ce son très typé
anafranil
Citation:
Citation Jypyone
OK ...OK ..Anaf ...y'a pas de lez' .... t'enerves pas .. je comprend très bien ce que tu veux dire ... j'essayays simplement de voir, puisque tu soulevais l'idée d'une page d'accueil provisoire si d'aventure celà t'interessais de la réaliser c'est tout ...
Que veux tu que je te dise concernant les suggestions d'aides qui n'ont pour l'heure pas abouties ... qui puis-je ?
Je sais que tu nous as gentiment préter ton espace utilisateur, et réitère
mes remerciements ...
Quant à savoir si j'ai reçu une page d'index venant de ta part alors là ... t'as du te planter de destinataire ... j'ai rien reçu de tout ça moi ...

See you ..

JYPY

Citation:
Ananfranil :faut pas y prendre comme ça jour où je m'enerverais tu resentira largement la différence, mais là, je n'ais pas de quoi. vous n'avez aucune obligation de créer un mega site envers moi parceque je vous heberge.
Cesse de me remercier, une fois suffit très largement.
J'ai donc du me tromper de destinataire, cela peut arriver, ce n'est pas grave.
Je voulais simplement faire remarquer aux personnes qui promettent que la moindre des choses est de dire "bon, finalement je ne peux pas" ou "plus tard", ou "ça vient".
J'ai un métier, moi aussi, et je me vois mal créer une page d'accueil provisoire en attendant que ces personnes veulent bien bouger, page d'accueil virée quand la bien belle serait prête..cela me parait incorrecte, c'est tout.
Bien, voilà
Bonne soirée.

Citation:
citation jypione ??????????? Pas tout capté là ...mais bon .... passons ..

bon, ben je te re-explique : "vous n'avez aucune obligation de créer un mega site parceque je vous heberge" là, c'est compris, non ?
"cesse de me remercier"
cela veux dire un peu la même chose que ci-dessus, car a chaque fois que tu m'envoie un post, tu me remercies, c'est pas utile
concernant le "j'ai donc du me tromper de destinataire" c'est quand tu me dis que tu n'as pas reçu la démo de page d'accueil que j'avais faite.
La suite est claire, je pense ?? que les personnes qui ont promise la page d'accueil la fasse, je crois que c'est normal.

Voilà, j'espère avoir été clair, je dois avouer déjà beaucoup moins apprécier les émoticônes :

"Pas tout capté là ...mais bon .... passons .. "
anafranil
Je ne sais pas ce qui se passe avec le site, j'ai ruiné ma carte mère hier, n'avais plus d'ordi jusqu'à ce que je réinstalle tout mon reseau chez moi avec les pcs de mes gosse, donc je n'ai plus de programme de ftp.
je suis en train d'en télécharger un pour aller voir.

édition :

Citation:
jypyone a écrit:
Luce 3Kool !!!
JYPY

Vi, en lecture consultation par ce lien : http://t.roof.free.fr/ j'arrive à tout visualiser.
Mais pas moyen d'ouvrir ces mêmes fichiers dans la partie FTP. J'arrive à pénétrer au niveau des dossiers, puis message d'erreur quand j'ouvre un fichier. J'ai pourtant fait plusieurs essais, comprends pô... (avec l'ancien hébergement - Lycos - j'avais aucun problème).

Chez moi ça marche.

j'ai d'ailleurs rajouté un fichier dans le répertoire de 3koolkat (fichier a virer, c'est juste pour essai)

il n'y a que pour 3koolkat que ça merde ?
3KoolKat
Moi, ce dont je brûle d'envie, X-MEN, puisque tu es dans le coin, c'est que tu nous racontes l'histoire du "special pickguard" que tu as réalisé pour Setzer (comment tu as fait pour le contacter, pour lui proposer le truc, tu le connais personnellement ou quoi ?).

PS - Je te trouve bien modeste pour un gars qui fournit le Setz' (et bientôt JYPYONE !!) en pièces détachées !
anafranil
3 koolkat, cela te dérangerais de répondre à la question suivante :

cela fonctionne maintenant ou pas ????????
3KoolKat
Pas plus qu'avant. Là je suis sur Mac, demain j'essaye sur un PC...
Euh... c'est pas la peine de me parler comme ça, j'avais pas vu que t'avais posté... je te trouve un peu nerveux...
anafranil
Citation:
je te trouve un peu nerveux...

tu en as le droit, je trouve ta phrase très..adaptée, un modèle..non, c'est sérieux !

la plupart des personnes auraient dit :

"tu es un peu nerveux"

or, le

"je te trouve un peu nerveux" est très habile.

D'autant plus que cela est vrai, je le suis !
petits ennuis passagés..

excusez-moi tous si je vous ai choqué
jypyone
on avait remarqué Anaf ... t'es tendu depuis deux jours déjà suffit de relire le ton de tes derniers posts ...

PS : une chose cependant, on est des mecs cools et de surccroit pas encore completement neuneu, donc inutile de nous parler comme à des blaireaux ou des mauvais élèves, sans quoi c'est vite vu ... en ce qui me concerne la solution sera de ne plus participer à tes conversations ... voilà, c'est dit, ça me trottait dans la tête depuis hier soir et fallait que ça sorte...
Tout le monde a ses problèmes, on les gere chacun comme on peut et au mieux, c'est pas toujours evident.
Mais quoiqu'il en soit, en aucun cas les états d'âme d'un tout à chacun ne doivent venir polluer ou agresser ceux qui n'ont rien à y voir ni de près ni de loin.

JYPY

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...