Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Ok Ok... pas faux tout ça. Je peux d'autant plus confirmer que j'étais à Lyon cet été voir les Cats (Lyon est à 400 km de chez moi aussi, mais c'est pas ça qui m'a efffrayé !! Setzer Power !)
J'ai pas vraiment trouvé que le Setz' manquait de son, on était plutôt aux anges et sur un petit nuage avec mes potes, pourtant j'avais déjà vu les Stray Cats deux fois dans les 80's... Il n'en est pas moins vrai que 20 ans ont passé entre les deux formations, mais les Cats, comme tu le dis ont remplacé la furia punkabilly du début par une classe tout en professionalisme, une bonne humeur et le sens du cool (qu'il n'ont jamais perdu) et ne sont jamais pris en défaut !
capucino
bonjours a tous
y a til des persones interressé pour faires des echanges de video rocka? ect stray cats ect
Let'sgofaster
capucino a écrit :
bonjours a tous
y a til des persones interressé pour faires des echanges de video rocka? ect stray cats ect

J'ai la VHS des stray cats "Rock Tokyo" à échanger.
ça te branche?
capucino
salut
merci de ta reponse mais je possede deja cette video
ciao
jypyone
Bah Alors ? z'etes morts ? je peux pas aller bosser 3 jours d'affilés sans que ce topic ce casse la gueule ?

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
constantin
jypyone a écrit :
Bah Alors ? z'etes morts ? je peux pas aller bosser 3 jours d'affilés sans que ce topic ce casse la gueule ?

JYPY

Quand papa n'est pas là, nous sommes comme de petits orphelins abandonnés ne sachant que faire.
3KoolKat
jypyone a écrit :

JYPY

Le mieux ce serait que tu t'arrêtes carrément de bosser JYPY !...
jypyone
gnagnagnagnagna !!! et en plus y m'en remettent une couche les enf...... !!! 'tain ..avec des amis comme ça .... j'ai pas b'soin d'ennemis j'vous jure ....

Bon alors quoi d'neuf ???

JYPY
anafranil
quoi de neuf ? l'achat cette après-midi du DVD "Rumble in Brixton" des stray cats avec une scène hallucinante en bonus :

Setzer avec un jeune en train de "customiser" une black falcon (il l'appelle comme ça, je ne suis pas connaisseur) à coup de logo à la visseuse !
Déjà, moi je croyais que le Setzer y touchait rien que des grattes, vous imaginez ? il se ruine un doigt avec un tournevis, cette perte ?..de dollars ??

Puis soudain, un bruit "crack"...Oupss !! on arrête de visser, puis ensuite collage de divers autocollants triumph etc, et la belle rejoint le rack du père Setzer, prête pour le concert :

du caviar ce DVD !

..Bon, a part ça, en attendant la page d'accès avec le taureau et tout, vous ne lui faites pas une petite page index au site ?

Ainsi, il serait possible de mettre au point les meta-tags et la déclarer aux moteurs avant la google dance qui va bientôt arriver...

autrement le page-rank = double 0 !!
jypyone
anafranil a écrit :
quoi de neuf ? l'achat cette après-midi du DVD "Rumble in Brixton" des stray cats avec une scène hallucinante en bonus :

Setzer avec un jeune en train de "customiser" une black falcon (il l'appelle comme ça, je ne suis pas connaisseur) à coup de logo à la visseuse !
Déjà, moi je croyais que le Setzer y touchait rien que des grattes, vous imaginez ? il se ruine un doigt avec un tournevis, cette perte ?..de dollars ??

Puis soudain, un bruit "crack"...Oupss !! on arrête de visser, puis ensuite collage de divers autocollants triumph etc, et la belle rejoint le rack du père Setzer, prête pour le concert :

du caviar ce DVD !

..Bon, a part ça, en attendant la page d'accès avec le taureau et tout, vous ne lui faites pas une petite page index au site ?

Ainsi, il serait possible de mettre au point les meta-tags et la déclarer aux moteurs avant la google dance qui va bientôt arriver...

autrement le page-rank = double 0 !!

STOOOOOOOOOP !!! cétouakadi cétouakifé !!! pas d'bol sur c'coup là Anaf ... ça tombe rien t'avais rien à faire de toute maniere ..alors voilà ...
A toi l'honneur .. en attendant qu'un maquetiste designer daigne se pencher sur la faisabilité notre scénar en flash bah moi je propose que ce soit toi qui t'y colle ... enfin ça n'engage que moi hein ... mais je suis sur que 3kool et Walk n'y verrai aucun inconvénien bien au contraire ... alors lache toi et inove stoplé !!!

JYPY
jypyone
C'est pas Xmenrock qui a moyen d'avoir des pieces de gretsch aux US ???

Urgent : Il me faut un "Compensed Bigsby Bridge" (celui qui est en Aluminium) ou au pire une réedition chez Gretsch du "Bar Bridge", ou du "Melita Bridge"...mais ça UUUUUUUUUUUUUURGE !!!!
Je veux essayer le son de ma Cad' avec un pont en métal, ça me donnerai déjà une idée plus fidele de comment elle sonne à l'origine...

Merci de faire suivre !!!

PS: je paye en cash...

JYPY
capucino
snif on peut l'acheter ou cd dvd.. je n'arrive pas a le trouver dans ma p'tite ville? qui me l'echange ???HAHHAHAH....
CIAO
constantin
jypyone a écrit :

Bon alors quoi d'neuf ???

JYPY

Quoi de neuf, et ben rien à part que j'attend toujours ma G5129 si ça peut t'interesser.
Eh oliviercantore !!! t'as pas honte de mettre en avatar ce que Setzer à fait de pire à ce jour ???.J'adore Setzer mais ce coup-ci il a déconné grave !!!
D'ailleur si quelqu'un veut ce CD je veux bien lui donner gracieusement, frais de port à part bien sur.
constantin
capucino a écrit :
snif on peut l'acheter ou cd dvd.. je n'arrive pas a le trouver dans ma p'tite ville? qui me l'echange ???HAHHAHAH....
CIAO

Salut capucino

Je veux bien t'echanger mon DVD contre ta "Gibs" transformée !!!!!
capucino
salut toi au moins tu as le sens des affaire HAHAHHA
tu as vu ma gratte sur ebay..? elle est chouette qd meme.. elle a le look un peu de la gretch duo jet je trouve HAHHAHA..en plus avec les micros tv jones elle a un super son( pas de probleme de retroaction d'arsen ect.. ) CT VRAI QUE LES MICROS TV JONES SONT VRAIEMENT SUPER...
tu as le dvd de la tournee?
constantin
Bien sur je viens de te dire que je te l'échange contre ta gratte.
Si tu veux profiter de ma fine analyse sur ce DVD live, j'ai fait mon "rock critic"page 88.
Tu vas bien trouver un moyen de te le procurer quand même.
Montluçon c'est quand même pas le bout du monde !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...