anafranil a écrit :
quoi de neuf ? l'achat cette après-midi du DVD "Rumble in Brixton" des stray cats avec une scène hallucinante en bonus :
Setzer avec un jeune en train de "customiser" une black falcon (il l'appelle comme ça, je ne suis pas connaisseur) à coup de logo à la visseuse !
Déjà, moi je croyais que le Setzer y touchait rien que des grattes, vous imaginez ? il se ruine un doigt avec un tournevis, cette perte ?..de dollars ??
Puis soudain, un bruit "crack"...Oupss !! on arrête de visser, puis ensuite collage de divers autocollants triumph etc, et la belle rejoint le rack du père Setzer, prête pour le concert :
du caviar ce DVD !
..Bon, a part ça, en attendant la page d'accès avec le taureau et tout, vous ne lui faites pas une petite page index au site ?
Ainsi, il serait possible de mettre au point les meta-tags et la déclarer aux moteurs avant la google dance qui va bientôt arriver...
autrement le page-rank = double 0 !!
STOOOOOOOOOP !!! cétouakadi cétouakifé !!! pas d'bol sur c'coup là Anaf ... ça tombe rien t'avais rien à faire de toute maniere ..alors voilà ...
A toi l'honneur .. en attendant qu'un maquetiste designer daigne se pencher sur la faisabilité notre scénar en flash bah moi je propose que ce soit toi qui t'y colle ... enfin ça n'engage que moi hein ... mais je suis sur que 3kool et Walk n'y verrai aucun inconvénien bien au contraire ... alors lache toi et inove stoplé !!!