Salut les Gretscheurs,
Bon vu qu'il ny a personne sur le topic je vais me laisser un peu aller.
N'ayant pas pu voir la reformation des Stray Cats en tournée cet été. leur date la plus près de chez moi "Lyon"c'est à dire 450 km à peu près
m'a un peu dissuadé de prendre mes billets.
Bref, hier me balladant chez un grand disquaire,Libraire vendeur de PC etc
en fait le supermarché de la culture pour ne pas le nommer,je suis tombé
sur le DVD live des Cats ""Rumble in Brixton"qui vient juste de sortir.
Bien sur je le mets dans ma musette à coté du dernier Johnny le roi du rock,du dernier vincent Delerm (beurk) du dernier Star Ac du dernier Placebo(que je n'oserais même pas offrir à mon pire ennemi) et le dernier "petit ours brun" pour mon gamin (ça c'est vrai).
Bon je rentre chez moi je l'insère dans le lecteur et je constate qu'avec les années la banane ne tient plus aussi bien qu'en 1981 mais les vieux matous bandent encore, c'est sur et ça fait plaisir.J'avais peur de tomber sur un vieux plan nostalgie avec des papis un peu mous qui resservent leurs sauces frelatées histoire de se faire un peu de pognon.Mais non pas du tout, ils sont bons et ils ont la patate.La rage des débuts s'est transformé avec le temps en bonne humeur communicative mais leur musique n'a pas pris une ride, forcement elle était déja démodée il y à 20 ans.
C'est incroyable si Brian fait quand même son age,Slim Jim et lee n'ont pas pris une ride,à croire que lors de la séparation,il les a trempés dans le formol histoire de les ressortirs 20 ans après,ce gros malin de Setzer.
Juste une critique pour ne pas sombrer dans la niaiserie.le Setz devrait quand même utiliser sur certains morceaux(Rumble in Brighton,Runaway boys) un petit crunch supplémentaire,d'ailleurs sur Runaway il cherche le larsen qu'il a du mal à trouver.
En bonus quelques archives qui sont bien poilantes.
Finalement les 450 Km j'aurais quand même du me les taper,ça sera pour une prochaine fois. Inch hallah, comme ils disent.
J'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mes histoires.
A bientôt