Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
anafranil
..bon, ben ok pour t.roof, alors ?

laiteuzgot ?
jypyone
anafranil a écrit :
..bon, ben ok pour t.roof, alors ?

laiteuzgot ?

laitzego YES !!!! ( you've got two mails !!! )
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
walknutt.s a écrit :
je vais éssayer de m'occuper des photos avant ce week-end
il est possible qu'un copain puisse fair el'anim', tout dépend du taf' qu'il a en ce moment (il est concepteur de site ), je vais lui en toucher 2 mots mais je ne garantis rien du tout

Seule l'intention compte, ça coûte rien d'éssayer...

GRETSCH IS HERE TO STAY ...

PS = Y'a t'il quelqu'un qu'à déjà éssayé de jouer du Crazy Cavan sur sa Gretsch ???? chuis sur qu'avec un minimum de Delay ça l'fait ... hihihi
3KoolKat
jypyone a écrit :
au fait ..sans dek' je viens de lire ta fiche c'est sérieux cette annecdote avec ta Streamliner et Cochran à l'Olympia ?

'tain l'hallu ...

Je l'avais déjà raconté cette anecdote. C'est effectivement ce que le gars qui me l'a vendue m'a raconté... maintenant, vrai ou pas ??
Elle est tellement belle cette histoire que ça me branche bien d'y croire !! T'imagines, quand j'attrape ma vieille Gretsch et que je me dit qu'Eddy a - peut-être - posé ses main dessus !
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
au fait ..sans dek' je viens de lire ta fiche c'est sérieux cette annecdote avec ta Streamliner et Cochran à l'Olympia ?

'tain l'hallu ...

Je l'avais déjà raconté cette anecdote. C'est effectivement ce que le gars qui me l'a vendue m'a raconté... maintenant, vrai ou pas ??
Elle est tellement belle cette histoire que ça me branche bien d'y croire !! T'imagines, quand j'attrape ma vieille Gretsch et que je me dit qu'Eddy a - peut-être - posé ses main dessus !

NE LA LAVE PLUS !!! LAISSE LES CORDES ROUILLéES OU VEND LES EN BOUT D'1 CM ... mdrrrrrrrr
jypyone
walknutt.s a écrit :
au fait, totalement hors sujet:
je suis allé à Rock Line samedi voir les amplis qu'il avait, dans la puissance recherchée pas grand chose si ce n'est un petit galaxie 10 (epiphone) je vais éssayer samedi avec la 6120 voici un tof de la bète qui a une gueule excéllente soit dit en passant:

c'est vrai qu'il a une bonne gueule !!! vintage avec le "€" très actuel ...
jypyone
cététipô la clôôôssssssse ça les potos .... grace à Anafranil qui nous heberge gratos et sans pub, le T-Roof aura dès demain 100 mo d'espace dispo chez free ...pour l'heure notre adresse mail sera t.root@free.fr

JYPY
anafranil
euhhh, c'est pas t.roof que tu m'as demandé ??

parceque l'adresse c'est

t.roof@free.fr

et le site sera :

http://t.roof.free.fr

nb : je m'aperçois que c'est moi qui "m'est trompé" sur le mail à JYPY

c'est bien :

t.roof@free.fr
et le site :
http://t.roof.free.fr
jypyone
anafranil a écrit :
euhhh, c'est pas t.roof que tu m'as demandé ??

parceque l'adresse c'est

t.roof@free.fr

et le site sera :

t.roof.free.fr

haaaaaaaaaan !!! nan ..nan ..nan ...nan ...pas d'panique c'est moi qui merde !! c bien t.roof@free.fr ... 'scuses j'ai un peu les doigts palmés .... si Chuck avait du Duck walk dans sa démarche moi j'l'ai au bouts des doigts ...
jypyone
pour infos juste pour une idée des tarifs pratiqués en ce moment à Toulouse dans le secteur du Walk' :

REFERENCE------------------------------------------------PRIX en euros ttc

G 6136 White Falcon----------------------------------------------------3199
G 7593 White Falcon I--------------------------------------------------3199
G 7594 White Falcon II-------------------------------------------------3199
G 6120 Nashville (orange)---------------------------------------------2899
G 6120 BS (blue sunburst)---------------------------------------------2899
G 6120 Nashville Western (orange)-----------------------------------2999
G 6119 Tennessee Rose (dark cherry red)---------------------------2599
G 6196 CG Country Club (Cadillac green)----------------------------2999
G 6128 Duo Jet (black)-------------------------------------------------2199
G 6134 White Penguin--------------------------------------------------3250
G 6134 B Black Pinguin-------------------------------------------------3250
G 6120 SSU Brian Setzer (orange stain polyurethane)--------------3499
G 6120 SHBK Brian Setzer Hot Rod (black)---------------------------2999
G 6120 DE Duane Eddy - 2 dyasonic pickups (orange stain)--------3499
G 6136 - 1958 Stephen Stills (aged white)----------------------------3799
G 6138 Bo Diddley (red)------------------------------------------------2999
G 6136 - 1958 LH White Falcon Left Hand-----------------------------3159
G 6122 - 1962 LH Country Classic Left Hand (walnut)---------------3350
G 6120 LH Nashville Left Hand (orange stain)------------------------3199
G 6120 - 1960 LH Nashville Left Hand (western marple stain)------3199
G 6119 - 1962 HTLH Tennessee Rose (burgundy)-------------------2899
3KoolKat
Ben, j'vais prendre une Duo Jet (black) et... disons une SHBK Brian Setzer Hot Rod... et un café, l'addition, merci !
walknutt.s
prix des gretsch à toulouse???
depuis quand il y a des gretsch à toulouse???
en tout et pour tout il doit y avoir 7 modèles sur tous les magasins

enfin peut-etre qu'en une semaine ils ont fait le plein en voyant qu'il y a trop de monde sur ce forum,
et que c'est une marque qui est toujours aussi magique et mythique
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
jypyone
walknutt.s a écrit :
en tout et pour tout il doit y avoir 7 modèles sur tous les magasins

enfin peut-etre qu'en une semaine ils ont fait le plein en voyant qu'il y a trop de monde sur ce forum,
et que c'est une marque qui est toujours aussi magique et mythique

'coutes que te dire de plus mon cher Walkk'... Je ne fais que répéter ce que j'ai lu ... pour preuve, tiens je te cite mes sources ...

ADRESSE POSTALE
52 rue Peyrolières, 31000 Toulouse.

TELEPHONE
0-561-229-456
0-561-211-918
FAX
0-561-120-592

E-MAILS
à la boutique : valley-and-blues@valley-and-blues.com.
webmaster : starvey@valley-and-blues.com

et url ci -dessous le cas échéans :

http://www.valley-and-blues.co(...)x.php

JYPY

PS : Ils ont pas écris que les pelles était en démo à la boutique, ils ont donnés leur tarif à titre indicatif .... me fais pas non plus dire ce que je n'ai pas dis hein !!! v'là l'malin lassuile !!!
3KoolKat
walknutt.s a écrit :
walknutt.s
ok ok je rigole t'enerve pas
je viens de faire un tour sur le site (je savais même pas qu'il en avaient un, la honte..)
c'est vrai qu'ils sont revendeur fender... donc gretsch (sur commande uniquement),
il me semble avoir vu une 6120TM, une 7593 (neuves les 2), et une vieille Falcon 80's (la même que Dave Stewart avec tous les potards) en magasin
par contre leur section petite annonce peut-etre cool, pour ceux du coin évidemment.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Ben, j'vais prendre une Duo Jet (black) et... disons une SHBK Brian Setzer Hot Rod... et un café, l'addition, merci !

bah voyons ... bin et puis moi alors vous m'mettrez un assortiment de 6120 ... oui ..oui .. c'est ça ... une caisse des trois là, ensuite, une white falcon pour au cas où hein ... bah n'importe laquelle je m'en fou c'est pas pour moi c'est juste au cas où hein ...on sait jamais ...quelqu'un pourrait passer à la maison, vouloir casser du bois et passer l'hivers au chaud et puis tiens ..puisque vous y etes une G 6196 CG Country Club (Cadillac green) que je puisse voir si la mienne vieilli bien et puios juste pour voir hein ... mais juste pour essayer comme ça ... j'ai jamais joué dans l'noir sur une pelle noire alors des fois qu'EDF me f'rais des noises bah emballez moi dont la G 6120 SHBK Brian Setzer Hot Rod (black) là ... juste pour pas vous repartiez les mains vides voilààààààà ... chargez tout ça dans la R16 là devant oui j'arrive .... la facture ??? ké facture ? comme d'hab' ... vous mettrez ça sur le compte à Denis ....vioulà ...voilà ..voilà ... et enl'vé c'est pesé ...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...