Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
walknutt.s
bonjour à tous,

je m'attèle au remplissage de la fiche de description.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
jypyone
anafranil a écrit :
bon, voila ce qui a été créé :

troof
the.troof
fredgretsch
t.roof
the.t.roof

en fait, il est allergique au - mais pas au .

choisissez, ou demandez autre chose, c'est le moment..après, ce sera too late.

Concernant les "megas", il existera une chose simple, trouver d'autres "mécènes" ( je connais pleins de freemen qui se fouttent de leur 100 Mo) soit diriger les trucs secondaires de votre site vers lycos ou Ifrance..

NB : pour avoir de l'expérience dans la création de sites, je peux vous dire que de nos jours, déjà 100 Mo ça fait pas mal à remplir..

Un grand merci de la part de tous !!! mais là ..tu viens de trop en dire ou pas assez ... je m'explique ...alors comme ça môssieu touche sa bille dans la création de site ..... continus tu nous interesses .... je suis tout neuf en la matiere et j'apprend au fur et à mesure..... a voir déjà une page de garde qui flash, ce serait pas mal ... à propos de flash tiens justement ... tu touches un peu au produit flash ?

j'avais une idée de scenard mais bon, faut peut etre pas trop en demander, c'est mon coté fauksabouge qui fait que je ne changerait plus.
je le soumet quand même (n'ayant pas peur du ridicule) :

j'aurai bien vu un truc du genre ... un scenard visuel (si y'a du bruit tant mieux)...
Une tete de taureau qui descend du haut de l'écran et qui vient s'écraser sur un sol trés accidenté (style des rochers façon Canyon comme dans les décors de western ) en arriere plan, pendant qu'en premier plan on y voit 1 ou 2 cactus et 2 vaches ...
Le truc c'est que la tete de taureau s'écrase, sur les rochers, les explose et reste tanquée là en plein milieu, et sous les cornes du taureau les fragments de roches restants laisserai lire (avec la caligraphie du logo Gretsch donc legerement penchées de gauche à droite), à gauche, les lettres "GRE" et à droite "SCH" tu m'suis ?

genre un méddley de ça :

[img]https://www.guitariste.com/forums/img/emoticones/dance.gif[/img]

(le T de GRETSCH étant remplacé par la tete de taureau mais il faudra avoir la meme inclinaison de la tete de taureau avec les caracteres, les cornes couvrant bien entendu les caracteres façon toit quoi le roof puisque c'est son nom). mais on ne s'occupe pas de la guitare bien entendu ...
Pendant le crash, bien sûr les vaches se détalent et les cactus se cassent la gueule ce qui permettrait de faire venir le logo en premier plan, soit en le zoomant progressivement soit au contraire en le faisant avancer...

enfin ... je sais ... ça paraitra surement nul aux yeux de certains mais bon ... faut qu'ça avance j'aurai au moins le merite d'essayer des trucs en me triturant les méninges ...

PS: le t.roof ou the.t.roof sont personnellement les deux qui m'emballe le plus ...votre avis ?
jypyone
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRETSCH !!!

encore foiré ... le meddley en question ...

jypyone
Luce le Walk' ...content de te relire ....
anafranil
Citation:
tu viens de trop en dire ou pas assez ... je m'explique ...alors comme ça môssieu touche sa bille dans la création de site

bigre ! mais pas à ce point là quand même !
moi, cela me plait bien ton idée..mais glupsss !

En java, il existe des outils trés pratiques comme anfyjava, connais-tu ?

http://epix.tucows.com/files6/(...)e.exe

tu peux le télécharger, et regrade ce que tu peux faire avec, c'est pas mal

Je vais tenter de te montrer ce que j'appelle "avoir de l'expérience", je pense avoir été présomptueux..
3KoolKat
walknutt.s a écrit :
bonjour à tous,

Vi, je viens de le faire... Ça marche !!!
3KoolKat
jypyone a écrit :
j'avais une idée de scenard mais bon, faut peut etre pas trop en demander, c'est mon coté fauksabouge qui fait que je ne changerait plus.
je le soumet quand même (n'ayant pas peur du ridicule) :

j'aurai bien vu un truc du genre ... un scenard visuel (si y'a du bruit tant mieux)...
Une tete de taureau qui descend du haut de l'écran et qui vient s'écraser sur un sol trés accidenté (style des rochers façon Canyon comme dans les décors de western ) en arriere plan, pendant qu'en premier plan on y voit 1 ou 2 cactus et 2 vaches ...
Le truc c'est que la tete de taureau s'écrase, sur les rochers, les explose et reste tanquée là en plein milieu, et sous les cornes du taureau les fragments de roches restants laisserai lire (avec la caligraphie du logo Gretsch donc legerement penchées de gauche à droite), à gauche, les lettres "GRE" et à droite "SCH" tu m'suis ?

(le T de GRETSCH étant remplacé par la tete de taureau mais il faudra avoir la meme inclinaison de la tete de taureau avec les caracteres, les cornes couvrant bien entendu les caracteres façon toit quoi le roof puisque c'est son nom). mais on ne s'occupe pas de la guitare bien entendu ...
Pendant le crash, bien sûr les vaches se détalent et les cactus se cassent la gueule ce qui permettrait de faire venir le logo en premier plan, soit en le zoomant progressivement soit au contraire en le faisant avancer...

Euuuh... quelqu'un a du Dolipran ?
walknutt.s
ayé cé fait,

pour ma part t.roof est ce que je préfère.
jypy j'ai un petit stock de photos je peux te les mailer ou je les uploadent direct
ton idée d'anim en flash est cool, et elle peux bien rendre, je regarde dans mon entourage si y' pas quelqu'un qui veut bien s'y amuser
c à peu pres tout
jypyone
3 KoolKat a écrit :
walknutt.s a écrit :
bonjour à tous,

Vi, je viens de le faire... Ça marche !!!

nickel chrome .. je savais que je pouvais compter sur toi .. cool de pas s'sentir tout seul ..
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
walknutt.s
les gretschmen doivent se serrer les coudes
puis tout le monde a à y gagner
3KoolKat
Mé non t'es pas tout seul JYPY, nous on t'aimeuuu...
walknutt.s
au fait, totalement hors sujet:
je suis allé à Rock Line samedi voir les amplis qu'il avait, dans la puissance recherchée pas grand chose si ce n'est un petit galaxie 10 (epiphone) je vais éssayer samedi avec la 6120 voici un tof de la bète qui a une gueule excéllente soit dit en passant:
jypyone
walknutt.s a écrit :
ayé cé fait,

pour ma part t.roof est ce que je préfère.
jypy j'ai un petit stock de photos je peux te les mailer ou je les uploadent direct
ton idée d'anim en flash est cool, et elle peux bien rendre, je regarde dans mon entourage si y' pas quelqu'un qui veut bien s'y amuser
c à peu pres tout

super Walk' ...

bah ok alors...
1) Roule pour "t.roof" c'est simple, facile à retenir et international (pas de the, le, ou el").
2) Te gene pas Walk' creer toi un rep dans "photos_guitares" upload les dedans si t'as pas le temps j'irai tout ranger.
3) 'tain comment ça serait cool ça que tu connaisses quelqu'un de cet accabis ...
4) Merci pour ta fiche ...

PS : content déjà que le scenard te paraisse pas stupide ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Mé non t'es pas tout seul JYPY, nous on t'aimeuuu...

mdrrrrrrrrr ...
il est trop c'gasier .... au fait ..sans dek' je viens de lire ta fiche c'est sérieux cette annecdote avec ta Streamliner et Cochran à l'Olympia ?

'tain l'hallu ...
walknutt.s
je vais éssayer de m'occuper des photos avant ce week-end
il est possible qu'un copain puisse fair el'anim', tout dépend du taf' qu'il a en ce moment (il est concepteur de site ), je vais lui en toucher 2 mots mais je ne garantis rien du tout
anafranil
..bon, ben ok pour t.roof, alors ?

laiteuzgot ?

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...