Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Ben, j'vais prendre une Duo Jet (black) et... disons une SHBK Brian Setzer Hot Rod... et un café, l'addition, merci !

bah voyons ... bin et puis moi alors vous m'mettrez un assortiment de 6120 ... oui ..oui .. c'est ça ... une caisse des trois là, ensuite, une white falcon pour au cas où hein ... bah n'importe laquelle je m'en fou c'est pas pour moi c'est juste au cas où hein ...on sait jamais ...quelqu'un pourrait passer à la maison, vouloir casser du bois et passer l'hivers au chaud et puis tiens ..puisque vous y etes une G 6196 CG Country Club (Cadillac green) que je puisse voir si la mienne vieilli bien et puios juste pour voir hein ... mais juste pour essayer comme ça ... j'ai jamais joué dans l'noir sur une pelle noire alors des fois qu'EDF me f'rais des noises bah emballez moi dont la G 6120 SHBK Brian Setzer Hot Rod (black) là ... juste pour pas vous repartiez les mains vides voilààààààà ... chargez tout ça dans la R16 là devant oui j'arrive .... la facture ??? ké facture ? comme d'hab' ... vous mettrez ça sur le compte à Denis ....vioulà ...voilà ..voilà ... et enl'vé c'est pesé ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
walknutt.s a écrit :
prix des gretsch à toulouse???
depuis quand il y a des gretsch à toulouse???

t'as vu comment qui fait l'pingre le Walk ?
C'est dingue ça quand même et dire que NOUS on sait très bien qu'il dit tout ça rien que pour pas que les autres sachent que
WALK HABITE A TOULOUSE ET QU'IL EST LE SEUL A AVOIR UNE 6120 !!!

il a peur de se la faire chourave tu crois ???
nannnnnnn !!! ha fallait pas l'dire alors ??? merde .. 'tain v'là la boulette ...

J hihihi

JYPY L'EMBROUILLE ( Le frere de Didier )
anafranil
....merde c'est en euros.....
'chié..
jypyone
anafranil a écrit :
....merde c'est en euros.....
'chié..

???? Bin Anaf !!! tu voyais ça en Narco Dollars ?
3KoolKat
jypyone a écrit :
tu voyais ça en Narco Dollars ?

anafranil
tu penses..je sais que trop le prix du bonheur !!
depuis que je bave devant la vitrine..

Dire que Brian avait acheté la sienne 100 Dollars, je crois.

J'avais pris déjà mon billet de train, moi ! et avec le reste du pognon qui me restait, je remontais au Groland en Cadillac décapotable avec une de chaque sur la banquette arrière "and the two chicks" .

Pfff.. C'est votre faute aussi ! vous faites de ces grattes des légendes, vous voulez faire des sites :

ça va pas faire baisser les prix cette histoire !
walknutt.s
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :
walknutt.s a écrit :
prix des gretsch à toulouse???
depuis quand il y a des gretsch à toulouse???

t'as vu comment qui fait l'pingre le Walk ?
C'est dingue ça quand même et dire que NOUS on sait très bien qu'il dit tout ça rien que pour pas que les autres sachent que
WALK HABITE A TOULOUSE ET QU'IL EST LE SEUL A AVOIR UNE 6120 !!!

il a peur de se la faire chourave tu crois ???
nannnnnnn !!! ha fallait pas l'dire alors ??? merde .. 'tain v'là la boulette ...

J hihihi

JYPY L'EMBROUILLE ( Le frere de Didier )

Boh l'autre eh dis euh!
c clair que j'ai trop peur de me la faire chourave dans mon appart, d'ailleurs
[mode parano activé]
je vais mettre une porte blindée 5 points d'encrage et embaucher une société de vigile avec des chiens...
[mode parano désactivé]
en fait y'en a quelques une de gretsch sur toulouse on les vois pas souvent mais on sait qu'elle sont là...
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
3KoolKat
Les JIMMY WANK, groupe de Toulouse, jouent sur des Gretsch vintages si mes souvenirs sont bons. Bon groupe garage 60's en plus...
jypyone
anafranil a écrit :
tu penses..je sais que trop le prix du bonheur !!
depuis que je bave devant la vitrine..

Dire que Brian avait acheté la sienne 100 Dollars, je crois.

J'avais pris déjà mon billet de train, moi ! et avec le reste du pognon qui me restait, je remontais au Groland en Cadillac décapotable avec une de chaque sur la banquette arrière "and the two chicks" .

Pfff.. C'est votre faute aussi ! vous faites de ces grattes des légendes, vous voulez faire des sites :

ça va pas faire baisser les prix cette histoire !

Vas t'en savoir !!! ce qui est clair c'est que ça va attirer encore plus de monde et qui dit plus de monde dit plus de connexions entre les gens ... donc plus de débouchés ... faut arréter de croire au pere noel ... t'y crois encore à la quete du Graal ?
walknutt.s
je ne connais pas du tout même pas de nom...
anafranil
Citation:
faut arréter de croire au pere noel ... t'y crois encore à la quete du Graal ?

oui !!! ben oui, je crois qu'on est bien minuscule pour tout savoir .

non, trêve de plaisanterie, même si j'avais l'argent, je ne crois pas que je m'offrirai une telle guitare, je pense qu'il faut en être digne un minimum.
walknutt.s
hihi les photos live de jimmy wank ont été prises au Fantomas (bar garage/punk/surf/rock)
jypyone
bin d'accord ... j'voudrai pas dire mais à en lire certains ... c'est à croire qu'ils sont plus branchés sur les troquets du coin que sur les gratounes voir même de la zik qui se passe dans leur ville .... ha elle est belle la france .... enfin j'dis ça ...j'dis rien moi hein ...chacun y fait comme yveut hein ....

hihihiiiiiiiiiiiiii ....JYPY L'SOURNOIS ....
walknutt.s
jypyone a écrit :
bin d'accord ... j'voudrai pas dire mais à en lire certains ... c'est à croire qu'ils sont plus branchés sur les troquets du coin que sur les gratounes voir même de la zik qui se passe dans leur ville .... ha elle est belle la france .... enfin j'dis ça ...j'dis rien moi hein ...chacun y fait comme yveut hein ....

hihihiiiiiiiiiiiiii ....JYPY L'SOURNOIS ....

de qui tu parle???
un troquet c'est l'endroit parfait pour parler musique au contraire, une girafe chacun et on refait l'histoire de Gretsch en se prenant pour le père Sezer! elle est pas belle la vie?
anafranil
Le site est prêt à être rempli :

http://t.roof.free.fr

l'adresse mail :

t.roof@free.fr

Anafranil

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...