Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Et une connexion de M... aussi !!
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Et une connexion de M... aussi !!

t'as regarder un peu les 2 derniers liens que j'ai collé ici ? va voir .. y'a même une duo jet de 54 !!! c'est les toutes premieres .... hihihi
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
3KoolKat
J'y vais de suite Boss !
jypyone
8O URGENT !!!
Cherche hebergeur pour notre site Gretsch qui me gratifie de toutes ses pubs débiles !!!
En clair Lycos, c'est de la daube ...
Il vont nous poluer grave nos mises en page avec leurs bandeaux pour baltringues ...

Xmenrock si tu me lis n'hesite pas à me donner un tuyau.
Bien sur, comme à l'accoutumé si d'aventure quelqu'un en connait un , je suis tout oeillade !!!

En attendant ... j'ai stocké quelques bijoux style 6050, 6106, trois 6120, 6121, 6122, deux 6128, 6130, 6193...

http://membres.lycos.fr/fredgretsch/Photos_Guitares/

et puis si messieurs 3koolkat, 6120w, Buckaroo Banzai, Denis, Droopy22, Oliviercantore, Tophie5, Walknutt.s etXmenrock veulent matter leurs pelles respectives ou celles des p'tits copains, ils pourront par la même compléter, si le coeur leur en dit, leur fiche guitare à l'url ci-dessous :wink:

http://membres.lycos.fr/fredgretsch/proprios_forum/

JYPY LE GALERIEN ....

PS: 'scusez pour ce post haut en couleurs mais il est 2H45 et je crois que ça ira pour today je sature ...
anafranil
ben, moi j'ai pas de Gretsch..mais je suis prêt à vous offrir mes 100 Mégas chez free..et peut-être un giga si vous remplissez le site (offre de chez free en ce moment).

Vous choisissez un nom, ça fait un email et avec cet email vous ouvrez le site chez free..je vous passe les "clés", parceque j'ai rien à mettre dessus.

et voila, pas de pub

offre sérieuse d'un amateur de Gretsch...ne le snobez pas répondez lui oui ou non
jypyone
anafranil a écrit :
ben, moi j'ai pas de Gretsch..mais je suis prêt à vous offrir mes 100 Mégas chez free..et peut-être un giga si vous remplissez le site (offre de chez free en ce moment).

Vous choisissez un nom, ça fait un email et avec cet email vous ouvrez le site chez free..je vous passe les "clés", parceque j'ai rien à mettre dessus.

et voila, pas de pub

offre sérieuse d'un amateur de Gretsch...ne le snobez pas répondez lui oui ou non

8O JE PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND !!!!!!!!!!

T'es sérieux ?

mais ...mais ...mais ..mais .. atta ..atta ..atta ...vite un papier ...
bon voilà... pourrais tu essayer avec un de ses noms par ordre de preference :

1) t-roof
2) the.t-roof ou the_t-roof
3) fredgretsch

encore merci d'avance pour ta gentillesse sur ce gros coup d'main ...

JYPY
jypyone
un p'tit up avec pour le reveil ... un p'tit' plein-les-yeux ...

dans la famille 6120 Chet Atkins Hollowbody Vintage ....la quelle voudriez vous ?
( le mec pas chiant déjà.... n'importe laquelle moi perso mais bon ... j'ai une preference quand même...)

le modele 1957 ?

le modele 1958 ?

le modele 1962 ?

jypyone
anafranil a écrit :

heu ...alors là ... je lis bien ?
En clair, leur offre c'est "tu remplis les 100 Mo qu'il t'alloue pour ton site et il t'offre 1 Go gratos ???"
Si c'est ça .... bin heu ... il accorde les samples chez free ??? parce que là .... je sens que la moitier de ce forum va devoir s'arquebouter sur ses pelles et envoyer leur "private sessions" !!! Avec une dizaine de "Stray Cat Strut" version été indien à mon avis on va vite les avoir les 100 Go !!!!
jypyone
PS : en fin de post précédent, lire : "les 100 Mo" ou "1 Go" hein ...!!! ( 'scusez ça doit être l'émotion ... chuis tout mouvé ...)
3KoolKat
Hello JYPY

Tu m'as l'air bien à bloc ce matin !! M'font un peu mal aux yeux tes caractères verts (où sont mes RayBans ?) !
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Hello JYPY

Tu m'as l'air bien à bloc ce matin !! M'font un peu mal aux yeux tes caractères verts (où sont mes RayBans ?) !

Way Farer, Club Master ou les autres en gouttes d'eau là ? Môssieur à la vue BL ? mdrrrr
anafranil
Citation:
anafranil a écrit:

et voila, pas de pub

JE PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND !!!!!!!!!!

T'es sérieux ?

1) t-roof
3) fredgretsch

JYPY

oui, oui, je suis sérieux, mon offre

concernant celle de free..je m'excuse, mais apparemment elle n'est plus valable, mais on peut essayer quand même

http://subscribe.free.fr/ppers(...).html

bon, je crée l'email par ordre de préférence, puis j'active la page perso.
Pour l'instant, il ne me faut qu'un interlocuteur a qui je passerais "les clés", c'est jypyone ??
3KoolKat
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Hello JYPY

Way Farer, Club Master ou les autres en gouttes d'eau là ? Môssieur à la vue BL ? mdrrrr

Way Farer et Club Master j'ai arrêté, mais j'ai une chouette collec' de modèles RB 50's et 60's. (Bausch&Long Power !!)
jypyone
anafranil a écrit :
Citation:
anafranil a écrit:

et voila, pas de pub

JE PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND !!!!!!!!!!

T'es sérieux ?

1) t-roof
3) fredgretsch

JYPY

oui, oui, je suis sérieux, mon offre

concernant celle de free..je m'excuse, mais apparemment elle n'est plus valable, mais on peut essayer quand même

http://subscribe.free.fr/ppers(...).html

bon, je crée l'email par ordre de préférence, puis j'active la page perso.
Pour l'instant, il ne me faut qu'un interlocuteur a qui je passerais "les clés", c'est jypyone ??

Pour l'instant et dans l'immediat, histoire d'avancer, si mes compagnons gretschistes ici présents n'y voient pas d'inconvéniens ce serait un départ (tu peux me MP ici ou me mailer à jypyone@yahoo.com as you like sir ...
anafranil
bon, voila ce qui a été créé :

troof
the.troof
fredgretsch
t.roof
the.t.roof

en fait, il est allergique au - mais pas au .

choisissez, ou demandez autre chose, c'est le moment..après, ce sera too late.

Concernant les "megas", il existera une chose simple, trouver d'autres "mécènes" ( je connais pleins de freemen qui se fouttent de leur 100 Mo) soit diriger les trucs secondaires de votre site vers lycos ou Ifrance..

NB : pour avoir de l'expérience dans la création de sites, je peux vous dire que de nos jours, déjà 100 Mo ça fait pas mal à remplir..
walknutt.s
bonjour à tous,

je m'attèle au remplissage de la fiche de description.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...