Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Right, JYPY, je t'envoie un mail...
jypyone
a priori ce serait une Hot Rod et une White Falcon mais sortis de là ... chuis dans l'vent ....
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Right, JYPY, je t'envoie un mail...

thanks !!!
jypyone
xmenrock a écrit :
PS : j'apprécierai, Ôh combien, partager la gestion du dit site avec toute personne suceptible d'y apporter sa pâte tant sur le plan données, design', et administration (walk', Denis, 3Kool, Tophie, je compte sur vous).
Si vous etes partant, je vous communique les clés d'accès via mail, pour info, le compte s'appelle déjà "fredgretsch" pur hasard j'vous promet ...

Gretschenement Vôtre

Hello, que de bonnes nouvelles. En ce qui me concerne, je suis pret a apporter mon aide aussi bien coté photos et infos que du coté design' du site. J'attend les directives... [/quote]

haaaaaaaaaa le voilà le designer !!! enfin je t'ai retrouvé !!! un bonheur .... ton mail vite que je t'envois les clé du bazzard ...
jypyone
walknutt.s a écrit :
Salut Hervé,

Je ne t'attendais plus sur ce forum...
Comment va la petite famille, et tes guitares?
T'as des nouvelles des pièces dont je t'avais parlé cet été?

Voici les 2 meilleures photos que j'ai pu faire de ma 6120 avec mon APN, qui est en train de rendre l'âme.

En ce qui concerne le Velocette, j'attends de vendre mon classic 30.

salut Walk,
Pareil Walk' stoplé ... des billes sur ta beauté, modele exact, année, numero de série etc ....

merci d'avance ....

JYPY
walknutt.s
[mode back to the future on]
je fais un topo ce soir et je te le mail demain matin aux aurores (Biff).
Dis donc Mc Fly tu voudrais pas que je rendes mon article avec ton écriture, j'me ferai virer McFly c'est pas ça que tu veux par hasard.
[mode back to the future off]
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
jypyone
walknutt.s a écrit :
[mode back to the future on]
je fais un topo ce soir et je te le mail demain matin aux aurores (Biff).
Dis donc Mc Fly tu voudrais pas que je rendes mon article avec ton écriture, j'me ferai virer McFly c'est pas ça que tu veux par hasard.
[mode back to the future off]

même pas la peine ... je te donne les clé du coffre même !!! comme ça ... si y'a des erreurs tu pourras t'en prendre qu'à toi !! héhéhé ....
walknutt.s
pas de problème
tu me mp les codes
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
jypyone
walknutt.s a écrit :
pas de problème
tu me mp les codes

c'est fait Chef !
jypyone
je continu de remplir le site avec vos pelles ....pour ceux qui sont propriétaires de Gretsch et qui ont laissé des photos de leur bijoux sur ce topic vous pouvez les voir là bas

http://membres.lycos.fr/fredgr(...)orum/

me manque encore quelques une, celle la streamliner de 3kool par exemple, mais ça va viendre ... petit a petit l'oiseau fait son nid ...

JYPY
jypyone
JE REPOSTE ... je suis décidément trop doué ... pffffffffff

bon pour faire simple , propre, convivial et résumé ....

toutes vos pelles sont donc à cette url, suffit de vous ballader dedans :

http://membres.lycos.fr/fredgr(...)orum/

et toutes les autres qui viendront compléter la base sont à celle-ci :

http://membres.lycos.fr/fredgr(...)ares/

Gretschenement vôtre ...

JYPY
anafranil
Bien l'bonsoir à tous, je me doute bien un peu que je ne suis pas dans le bon forum, au bon endroit, mais je suis newbie sur le forum, amoureux de Gretsch et quand j'ai vu "Gretsch" j'ai sauté dessus :

Vue ce soir à la Star Académie :

un pianiste de Jazz ( Jamie Cullin )se pointe dans le chateau, montre une guitare accrochée au mur, et dit :

"Hey !! super gratte !! que fait-elle accrochée au mur" ?

Je sais pas s'il a voulu dire : qu'est ce qu'elle fout dans un endroit rempli de blaireaux pareils, ou comment ça se fait que personne l'a dans les pognes

Gros plan : oui, c'est bien une magnifique Gretsch, je la mattais depuis des semaines sans pouvoir voir si cela en était bien une.

Un jour j'en ai vu une traîner par terre !! ?:

..il y a aussi : une flying, une telecaster, une strato.

Si j'étais les élèves, je me barrerais avec le matos pendant que Louvin a le dos tourné.

Bon, ben voilà, me jetez pas trop, c'était mon premier post !

Vive Gretsch, vive Setzer !
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Ma Nashville est une réédition de 1990, modèle 6120 W (repères western + G brand), ben oui j'ai pas eu les moyens pour une américaine... mais j'ai ausi une Streamliner 6189 vintage de 1957 (bonheur !...)

oliviercantore a écrit :
J' ai bien sur la cassette de Mr Setzer et je dois dire sans prétention aucune que je la connais sur le bout des doigts
Bravo ! J'ai bossé environ les trois quart de la vidéo (il y a une partie plus blues dans les "Hot Licks" qui m'intéresse moins), mais j'ai bien sûr travaillé pas mal d'autres trucs du Setz'. Cette cassette n'en reste pas moins de la balle !

et OUKELLé la 6120w hummmm ??? pas vu ici moi !!!
3KoolKat
Je l'ai justement devant les yeux JYPY, j'étais encore en train de l'admirer avec ses TVJones neufs - un vrai kit Hot-Rod ! - J'suis trop content... mais j'ai toujours pas d'APN !!
3KoolKat
Et une connexion de M... aussi !!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...