Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xmenrock
Citation:
qui possede le modele coreen la G5125? je recherche des avis ect..
ciao

Ciao Capucino, même si ces guitares sont bien placés parmis les instruments de cette gamme de prix; comme je te l'ai dit par mail, Je n'ai jamais essayé ces models Coréens mais j'ai entendu dire qu'on en avait pour son argent ni plus ni moins et que coté lutherie, elle ne vieillissent pas très bien.
En revanche je sais que tu aimes vraiment GRETSCH et si tu achète un de ces modèles ton rêve ne sera pas assouvi pour autant et tu regarderas toujours en direction des "grandes" alors si tu veux mon avis, garde ton apport, économise encore un peu et achète toi une "vrai" Gretsch que tu pourras garder, tu ne le regreteras pas.
3KoolKat
Salut les Gretschmen

J'ai monté mes TVJones sur ma 6120...
(Depuis je fait plus que jouer !)
capucino
[ok merci j'attendrai avec impatience ton avis..
mon revendeur en a recu une ( la G5129) je la trouve super.. je l'ai branché sur un fender de luxe..ca me parraissait d'enfer.. j'ai vraiement failli l'acheter mais je me suis dis peu etre qu a ce prix la il y a un" loup" queque part j'ai lu sur le forum ameraicain de gretsch.. beaoucoup en disent du bienet le compare au grandes gretsch(??? ce queje doute fortement)
ciao et merci
constantin
capucino a écrit :
[ok merci j'attendrai avec impatience ton avis..
mon revendeur en a recu une ( la G5129) je la trouve super.. je l'ai branché sur un fender de luxe..ca me parraissait d'enfer.. j'ai vraiement failli l'acheter mais je me suis dis peu etre qu a ce prix la il y a un" loup" queque part j'ai lu sur le forum ameraicain de gretsch.. beaoucoup en disent du bienet le compare au grandes gretsch(??? ce queje doute fortement)
ciao et merci

xmen, je suppose que c'est toi que capucino remercie, je le comprend mais à partir du moment ou l'on s'interesse à une série comme l'électromatic je suppose que l'on a pas les moyens ou l'envie de mettre la somme pour s'offrir le reste alors je ne vois vraiment pas l'utilité de
se renseigner dessus,autant lorgner tout de suite sur le haut de gamme.
Enfin c'est mon point de vue.
A plus
Runaway_Boy
xmenrock a écrit :

Voila, j'espere en tout cas t'avoir fait progressé dans ton projet.

xman.

Merci, pour tes conseils. C'est vrai que je suis un peu pommé par moment. Entre l'envie irresistible d'en posseder une (les coréennes à petit prix sont très attirantes) et l'envie surtout de posséder le modèle de mes rêves...
Alors je patiente et surtout j'apprend enormément en lisant ce forum!
J'ai bien sur en tete la 6120 (c'est la faute à M'sieur Setzer...) mais je m'aperçois qu'il y a pas mal de version... alors je m'instruit pour le moment.

Bonne semaine à tous.

Christophe.
xmenrock
Citation:
je patiente et surtout j'apprend enormément en lisant ce forum!
J'ai bien sur en tete la 6120 (c'est la faute à M'sieur Setzer...) mais je m'aperçois qu'il y a pas mal de version... alors je m'instruit pour le moment.
Salut Christophe, tu as raison de ne pas prendre de décisions hatives. Le plus important est de prendre du recule, sonder et réfléchir mûrement a son projet, tu en seras d'autant plus satisfait...
jypyone

bord... de connection de méK...... désolé mais ça reflete à peu près la prestation de mon changement de provider de daube (qui celà dit en passant, ferait mieux à mon gout plutôt que de se la péter sur des promos mensongères, d'en assurer la qualité) ...bon bref passons .... me v'là tel "une Ivy Poison" d'base accroché à mon sol fileté ..arggggggggggggggh !! la rage ...déconnecté pendant 10 jours alors que je m'evertuais (sans tortiller du c.. pour faire droit) monter ce p....... de site ...bref ...'scusez la dérange mais là .. chuis à bloc ...
j'ai enfin tout pu lire , lu mes mails (merci Nino ...superbe ta white falcon single cutaway !!!).. donc je suis là ... comme un monégasque (que je ne suis pas ça s'saurait) ... telle la moule accrochée à son rocher priant que Neptune ne fasse pas trop de vagues et décrocher de ce forum ....Tous, encore je vous remercie de continuer à faire vivre ce topic et promis ... j'm'attelle au truc (notre projet = le site pété d'infos historiques, visuelles, et détaillées ... j'ai lu un designer potentiel quelque part non ??? OUKILé ?? viiiiiiiiiiiiite !!! j'ai stocké toutes les photos avec les alias "à des couettes" et "les papiers s'afférant aux véhicules" (bien bananés au demeurant ..).... j'vous préviens ..chuis là et j'y reste ... en attendant ... le bébé de nino ci-dessous ...

PS: vos mails soon as possible please ..je comprend pas "MP" !!! j'ai horreur des flicaillons (surtout avec une appelation militaire) ...rien qu'les lettres m'execrent ... humpfffffffff !!!!
j'ai toutes vos pelles chez "fredgretsh", il est temps d'oeuvrer, vitesse supérieure svp ...

JYPY
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
'Tain ..tellement j'ai la rage j'en oublis le "C" ... chuis cadillac green d'horreur !!!! ... qu"'on me banisse sur le champ ... fallait lire "fredgretsch" bien sur ...
3KoolKat
Salut JYPY

T'énerve pas comme ça, tu vas te faire du mal ! J'ai comme l'impression que tu t'es ramassé un méchant provider looser... ça arrive !
Quelle année cette White Falc' ? Elle m'a l'air neuve...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Salut JYPY

T'énerve pas comme ça, tu vas te faire du mal ! J'ai comme l'impression que tu t'es ramassé un méchant provider looser... ça arrive !
Quelle année cette White Falc' ? Elle m'a l'air neuve...

salut 3 kool,
t'imagines pas comment je rame ... je suis entrain de me refrapper tout le topic pour pomper les photos de vos pelles et les stocker dans des repertoires sur le site ... un calvaire .... je n'en suis qu'à la page 21 TAKAWOUAR !!!

pourrais tu avec denis, tophie ou Walk' visualiser les liens des URL ci-dessous et compléter le cas échéant mes argumentaires photos dans le fichier ".txt" de chacun des modeles pour l'instant présentés ?

http://membres.lycos.fr/fredgr(...)1961/

http://membres.lycos.fr/fredgr(...)1955/

http://membres.lycos.fr/fredgr(...)1959/

http://membres.lycos.fr/fredgr(...)1955/

http://membres.lycos.fr/fredgr(...)nzai/

merci d'avance ... mais boudiou que c'est long .. j'ai même pas encore mis vos pelles ... a ce propos ... si vous pouviez vous même remplir votre fiche Txt .... vous connaissez vos bébés respectifs mieux que personne !!!

JYPY

PS : N'hésitez pas à balancer vos commentaires surtout s'ils sont negatifs, le but du jeu étant de faire le mieux possible ...
3KoolKat
Beau boulot que tu es en train de faire là JYPY. Toutes les grattes appartiennent à des membres du forum ou à des connaissances à toi ?...
jypyone a écrit :
pourrais tu avec denis, tophie ou Walk' visualiser les liens des URL ci-dessous et compléter le cas échéant mes argumentaires photos dans le fichier ".txt" de chacun des modeles pour l'instant présentés ?

Je t'apporte volontiers mon aide, mais je sais pas trop comment procéder : je ne peux pas intervenir directement dans les fichiers textes, veux-tu qu'on t'envoie des mails ?
PS - j'ai noté pour le moment quelques - légères - coquilles (tête de taureau et non pas tête de vache (!!) pour l'incrustation western par exemple...)
jypyone
[quote="oliviercantore"]Salut à tous
Non la photo n'est pas à l'envers Ca fait drôle une 6120 Left Hand, non?

Besoin d'infos sur ta pelle Olivier .... dis moi tout .. année, modele précis, micros etc .... si t'as des photos en plus envois je la colle sur le site ...

JYPY
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Beau boulot que tu es en train de faire là JYPY. Toutes les grattes appartiennent à des membres du forum ou à des connaissances à toi ?...
jypyone a écrit :

Je t'apporte volontiers mon aide, mais je sais pas trop comment procéder : je ne peux pas intervenir directement dans les fichiers textes, veux-tu qu'on t'envoie des mails ?
PS - j'ai noté pour le moment quelques - légères - coquilles (tête de taureau et non pas tête de vache (!!) pour l'incrustation western par exemple...)

merdum ... pourtant quand je mate la tete de pret ça à tout d'une donzelle !!! mdrrrrr .. nan .nan OK ... va pour taureau .. en plus j'ai mis vache car en brit' ils disent cow .. et moi pensant qu'il y avait un autre mot pour taureau .. bah valà ...

merci quand même pour ton aide ...

tiens une autre URL ... celle qu'Xmenrock vend ...

http://membres.lycos.fr/fredgr(...)rock/

PS : Pour répondre à ta question oui et non concernant les proprios de ces pelles .... quand tu vois une url dans laquelle figure (comme ci-dessus) "........./proprios_forum/..... c'est qu'effectivement ce sont des grattes appartenant à des gens étant passés sur ce topic .... la tienne va venir ... ( tain j'ai pas interet à me gauffrer dans le .txt, sinon y va me lyncher je sens .... mdrrrrrrrrr)

Pour l'instant je tape en gros ... je paufinerai après ( y compris au niveau des fautes et dieu sait si j'en fais .... enfin ... je compte sur vous ..)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :

y'a pas de soucis 3 kool ... je te file les acces directs au site et via Ftp tu peux tout faire ... az illiou laïque maille free hand ... !!!! donne moi ton adresse mail je t'envois les clés du machin ....
jypyone
tophie5 a écrit :
bon , moi aussi je vous mets mes gretsch en photo , ça fournira la base de données de JYPY

topie PLEAAAAAAAAAAAAAAAASE !!!

des détails photos et modeles stoplééééééééé !! n'omet rien, l'année, numéro de série, accastillage, détails etc !!!!

je pompe la photo en attendant ..

merci d'avance ...

JYPY
3KoolKat
Right, JYPY, je t'envoie un mail...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...