3 KoolKat a écrit :
Beau boulot que tu es en train de faire là JYPY. Toutes les grattes appartiennent à des membres du forum ou à des connaissances à toi ?...
jypyone a écrit :
pourrais tu avec denis, tophie ou Walk' visualiser les liens des URL ci-dessous et compléter le cas échéant mes argumentaires photos dans le fichier ".txt" de chacun des modeles pour l'instant présentés ?
Je t'apporte volontiers mon aide, mais je sais pas trop comment procéder : je ne peux pas intervenir directement dans les fichiers textes, veux-tu qu'on t'envoie des mails ?
PS - j'ai noté pour le moment quelques - légères - coquilles (tête de taureau et non pas tête de vache (!!) pour l'incrustation western par exemple...)
merdum ... pourtant quand je mate la tete de pret ça à tout d'une donzelle !!! mdrrrrr .. nan .nan OK ... va pour taureau .. en plus j'ai mis vache car en brit' ils disent cow .. et moi pensant qu'il y avait un autre mot pour taureau .. bah valà ...
merci quand même pour ton aide ...
tiens une autre URL ... celle qu'Xmenrock vend ...
http://membres.lycos.fr/fredgr(...)rock/
PS : Pour répondre à ta question oui et non concernant les proprios de ces pelles .... quand tu vois une url dans laquelle figure (comme ci-dessus) "........./proprios_forum/..... c'est qu'effectivement ce sont des grattes appartenant à des gens étant passés sur ce topic .... la tienne va venir ... ( tain j'ai pas interet à me gauffrer dans le .txt, sinon y va me lyncher je sens .... mdrrrrrrrrr)
Pour l'instant je tape en gros ... je paufinerai après ( y compris au niveau des fautes et dieu sait si j'en fais .... enfin ... je compte sur vous ..)
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)