Salut Walk'
Quand tu parles de Fender Champ, c'est bien du modèle vintage dont tu parles ? (je ne pense pas que Fender continue à produire des Champs)
Si c'est le cas, je dirais que c'est un bon ampli si tu n'as pas besoin de beaucoup de puissance, tu auras le grain Fender et un bon petit son vintage...
Ils commencent à côter, ça me semble être le bon moment pour en acheter un avant qu'ils ne flambent comme tout le matos un peu vintage. Tu dois pouvoir en trouver un sur Toulouse, notamment dans ce magasin qui vend uniquement de l'ampli et de la gratte d'occasion (pas mal de vieux Fender) et dont je n'arrive toujours pas à me rappeler le nom !! (Midi Music ??) C'était dans ce mag qu'il y avait un Fender Bassman crême 60's (le même que Setzer !!)
Ou par exemple :
https://www.guitariste.com/pet(...).html
Perso je suis à fond sur les amplis Fender, je joue sur un vieux Deluxe Reverb des 60's (pour moi le Deluxe c'est le top, y compris les rééditions) ou sur mon Twin des 70's. Le Champ est sympa sous réserve que tu joue seul ou vraiment à bas volume... Il est assez basique aussi (peu de réglages, pas de reverb) A essayer...
PS - Tu as l'air dégouté par le Pro-Junior, l'as-tu essayé ?