bryan29 a écrit :
Au fait x-men t'as bien recu mon mp ???
excuse moi... oui je l'ai bien reçu. Je ferais mon possible pour m'y rendre car ça tombe en plein dans ma semaine d'astreinte au boulot
3 KoolKat a écrit :
Là Xman, j'ai bien peur que tu ne soit passé dans la "Gretsch Twilight Zone" !! ne me dis pas que je vais encore devoir démonter la mamy pour t'annoncer que les cubes de mousse vintage font effectivement 12,2 x 15,3 x 15,25 mm !! En tout cas je l'ai sortie de sa boîte, à tout hasard...
Mais non, rassur toi
, à force tu va finir par foirer les vis de ton pickguard non?
j'ai justement sous la main de quoi me rassasier: une 6120 de 1958 et son pickguard et une vieille Anniversary. Par contre, pendant que ta belle est de sortie, penche la tête sous ton pickguard et verifie que les fameuses entretoises de feutre sont bien présente (les entretoises sont aujourdhui remplacée par une petite gaine caoutchouc
ça à moins de charme non?
greaser a écrit :
X man, est ce que tu ne pourrais pas acheter un bout de feutre de 12mm (pas que ça doit être facile à trouver, mais peut être faisable) et y découper des carrés de 15 par 15 ? Ou est ce qu'il faut que ça soit fait exprès, tassé comme il faut... (Ou est ce que c'est l'enfer à découper?)
Le problème c'est que c'est très difficile de trouver ce genre d'article (surtout en 12mm d'épaisseur) et je ne sais pas vers qui me tourner. Après de longues recherches, j'ai été heureux de découvrir ce grossiste, seulement il ne vendent pas en petite quantité mais seulement par plaques de 1,80m. Côté découpe c'est pas ce qui coute cher. Le probleme c'est qu'en le faisant soit même on est pas sûr de réaliser une coupe nette, et de plus, vu l'épaisseurs on risque de la faire non pas cubique mais en forme pyramidal
en tous cas merci