Doug_Watson a écrit :
Je ne vois pas le rapport entre le fait que je n'aie pas aimé la 5420 China et israel-palestine
Sinon, pour revenir à nos brebis égarées, que pensez-vous de la 7670 Chet Atkins country gentlemen ? Quelle serait la cote d'une de 76 ? Bon état, wallnut, manque le pickgard...
Salut Doug, Je ne sais pas si ceci peux t'aider mais d'après "l'Official Vintage Guitar Price Guide de 2022", sa côte oscillait entre 2050 $ & 2650 $ (2650 c'est parfaite, complète, entièrement d'origine et avec son étui d'origine). En €urope, tu augmentes ces valeurs d'environs 20% et bien sûr tu tiens comptes des cours de change $ Vs €...
NB: A noter, qu'ils précisent que ce modèle a une fâcheuse tendance à avoir les bindings qui tombent en poussière et ce pour les modèles sortis à partir de 1964 jusqu'à 1981 (la 7670 n'a été construite que de 71 à 81, elle est venu remplacer la 6122). Bref, si bindings fatigués décote impérative de 10% selon eux....
Quant à te donner un avis éclairé sur ce modèle, je ne te suis d'aucune utilité. Je n'ai jamais essayé ce modèle n'ayant eu que son ainée (une 6122 de 67 vendue déjà il y a une vingtaine d'années...).
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)