[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
Trey Azagthoth a écrit :
mind s mirror a écrit :
Gaziel a écrit :
jvoudrai entendre ça ^^
essaye sur rapture tien ^^
ou sinon god of emptiness je calcul pas du tout comment il fait

+1 moi je joue le couplet de "where the slime lives" mais pas son solo ...

Pour l'instant j'ai appris une ancienne version du solo de dominate.
La rythmique de rapture et god emptiness me botte bien par conséquent je vais les apprendre.

bon courage
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 10 Fév 2006, 18:49
Trey Azagthoth a écrit :
WataiN a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
mind s mirror a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
mind s mirror a écrit :
mais !
je reve ou t'a pas posté des photos de ta jack's toi ?!?!?!?.!
rectifie ca tout de suite ou j'le dit a ma maman

Moi c'est fait

et meme très bien fait (trop belle ! ) !
y te reste plus que les sample avec le évolution (tu va jouer du morbid Angel j'espere ! :twisted

Samedi ma belle va chez le luthier pour son petit upgrade.

J'essairai d'etre à la hauteur du maitre Trey pour les samples

Ah ouais..
Marrant, je trouve le Evolution chevalet pas terrible pour du gros metal..
Micro assez nasillard, manquant de basse pour le GROS son
Enfin, c'est subjectif

Oui je sais que ce micro est nasillard mais pour moi c'est pas du tout péjoratif car je fais bcp de solo.
De plus je ne cherche pas énormement de basse, je cherche un micro très précis incisive un peu froid.

En fait il n'est pas froid.
Il est très axé aigu, un peu nasillard, haut niveau de sortie mais dans l'ensemble il est très neutre.
C'est vraiment ton toucher qui fait tout le son avec ce genre de micro a "shred" très neutre, et plutot précis. Ca te fait ressortir toutes tes imperfections et tes erreurs de toucher (et je parle pas des pains) mais perso ca m'a aussi permis de m'affiner énormément à ce niveau, justement. Et après, quand tu sais faire sonner ce genre de micro, tout roule
secret face
WataiN a écrit :
mind s mirror a écrit :
WataiN a écrit :
Bon, je devrai bientot etre membre du Jackson Class Club..
à suivre, ce dimanche probablement

avec quoi ? une US ?

Nope, je me prend la petite RR3 montée en EMG de toto93.
En fait je vais jouer dans un groupe de Death et j'avais besoin d'une gratte typée metal pas trop cher et qui crache, donc équipée EMG ça le fait..
Car bon, mon ibanez prestige est montée en double Evolution et j'aime pas du tout pour du gros son Death, et mon Excalibur bah voilà, je l'adore, mais pour tout le reste (Puis finition urban blue avec une plaque a paillettes bleues ça le fait moyen dans un groupe Death.. )

tu me dira si l'accès aux aigues est facile, c'est la finition est correcte, etc plz
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Trey Azagthoth
WataiN a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
WataiN a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
mind s mirror a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
mind s mirror a écrit :
mais !

Moi c'est fait

y te reste plus que les sample avec le évolution (tu va jouer du morbid Angel j'espere ! :twisted

Ah ouais..
Enfin, c'est subjectif

Oui je sais que ce micro est nasillard mais pour moi c'est pas du tout péjoratif car je fais bcp de solo.
De plus je ne cherche pas énormement de basse, je cherche un micro très précis incisive un peu froid.

Il est très axé aigu, un peu nasillard, haut niveau de sortie mais dans l'ensemble il est très neutre.
C'est vraiment ton toucher qui fait tout le son avec ce genre de micro a "shred" très neutre, et plutot précis. Ca te fait ressortir toutes tes imperfections et tes erreurs de toucher (et je parle pas des pains) mais perso ca m'a aussi permis de m'affiner énormément à ce niveau, justement. Et après, quand tu sais faire sonner ce genre de micro, tout roule

Ta description me permet de me dire que j'ai vraiment fait le bon choix.
Trey Azagthoth
mind s mirror a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
mind s mirror a écrit :
Gaziel a écrit :
jvoudrai entendre ça ^^
essaye sur rapture tien ^^
ou sinon god of emptiness je calcul pas du tout comment il fait

+1 moi je joue le couplet de "where the slime lives" mais pas son solo ...

Pour l'instant j'ai appris une ancienne version du solo de dominate.
La rythmique de rapture et god emptiness me botte bien par conséquent je vais les apprendre.

bon courage

Merci

Au fait j'ai regarder les photos de ta gratte elle est très belle en table flammée rouge
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 10 Fév 2006, 19:00
Trey Azagthoth a écrit :
WataiN a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
WataiN a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
mind s mirror a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
mind s mirror a écrit :
mais !

Moi c'est fait

Ah ouais..
Enfin, c'est subjectif

Ta description me permet de me dire que j'ai vraiment fait le bon choix.

Hehe tant mieux
En effet il est pas mal du tout pour du lead
Là je cherchais un truc plus puissant pour poser des rythmiques très lourdes, pour plaquer des gros accords ou pour sonner gros dans les riffs rapides en palm mute. Donc, exit l'Evolution
secret face
merci
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 10 Fév 2006, 19:02
mind s mirror a écrit :
WataiN a écrit :
mind s mirror a écrit :
WataiN a écrit :
Bon, je devrai bientot etre membre du Jackson Class Club..
à suivre, ce dimanche probablement

avec quoi ? une US ?

Nope, je me prend la petite RR3 montée en EMG de toto93.
En fait je vais jouer dans un groupe de Death et j'avais besoin d'une gratte typée metal pas trop cher et qui crache, donc équipée EMG ça le fait..
Car bon, mon ibanez prestige est montée en double Evolution et j'aime pas du tout pour du gros son Death, et mon Excalibur bah voilà, je l'adore, mais pour tout le reste (Puis finition urban blue avec une plaque a paillettes bleues ça le fait moyen dans un groupe Death.. )

tu me dira si l'accès aux aigues est facile, c'est la finition est correcte, etc plz

Ouais pas de soucis.
Je vous tiens au courant asap, stay tuned!
Orthodoxyn
bon j'ai fait une impro déstinée a un autre post mais je la met ici au cas où ça interesse qqn ^^
(et surtout pour me la peter :p)

le matos utilisé sera une jackson ps3-t avec un EMG81 en chevalet
un Korg Ax 1500 et un fender champ 25

voilà le fameux lien Wink
soyez indulgent j'ai inventé ça de toute pièce (bien que certains trucs soit plus ou moins reflechis depuis quelques jours) et je n'ai jamais mais alors jamais pris de cours ^^
au début attention aux oreilles la pose du lecteur mp3(avec lequel j'ai enregistré) est peu délicate ^^
donc enregistré directement sur le micro du lecteur mp3 et devant l'ampli^^
secret face
Gaziel a écrit :
bon j'ai fait une impro déstinée a un autre post mais je la met ici au cas où ça interesse qqn ^^
(et surtout pour me la peter :p)

le matos utilisé sera une jackson ps3-t avec un EMG81 en chevalet
un Korg Ax 1500 et un fender champ 25

voilà le fameux lien Wink
soyez indulgent j'ai inventé ça de toute pièce (bien que certains trucs soit plus ou moins reflechis depuis quelques jours) et je n'ai jamais mais alors jamais pris de cours ^^
au début attention aux oreilles la pose du lecteur mp3(avec lequel j'ai enregistré) est peu délicate ^^
donc enregistré directement sur le micro du lecteur mp3 et devant l'ampli^^

comment on le dl ? (m'enerve trop ce putain de site )
Orthodoxyn
tu clique sur free au début
ensuite tu va en bas et tu attend un peu
secret face
rien compris
tu peux pas me le MP ?
jacksondr3
première page, tu cliques sur "free".
Ensuite il demande de recopier les 3 lettres en couleurs, d'ailleurs je sais pas pourquoi, peut etre pour etre sûr que le site marche bien chez toi) et donc tu les ecris et tu cliques sur download.
pas difficile
In rock we trust !!!
secret face
jacksondr3 a écrit :
première page, tu cliques sur "free".
Ensuite il demande de recopier les 3 lettres en couleurs, d'ailleurs je sais pas pourquoi, peut etre pour etre sûr que le site marche bien chez toi) et donc tu les ecris et tu cliques sur download.
pas difficile

tu insinu quoi la ?
tu post meme pas des tofs de ta Jackson DR3 et tu parle ?
jacksondr3
Moi?? j'insinue rien du tout !!
Pour les photos, je les poste direct ici ou faut les envoyer à l'initiateur du topic?? ( z'allez baver mes amis !! )
EDIT: la réponse se trouve dans la première page, je vais envoyer mes photos par mp à l'initiateur ce week end
In rock we trust !!!
secret face
jacksondr3 a écrit :
Moi?? j'insinue rien du tout !!
Pour les photos, je les poste direct ici ou faut les envoyer à l'initiateur du topic?? ( z'allez baver mes amis !! )
EDIT: la réponse se trouve dans la première page, je vais envoyer mes photos par mp à l'initiateur ce week end

tu vois quand tu veux

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...