[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Direction première page, puis sous catégorie LES NEWS.
^^
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 01 Mai 2006, 21:21
bonjour a tous,
est ce que la PC1 Phil Collen en gaucher se fait uniquement sur commande,ou on peut trouver en import ou ailleurs?
Aussi comment ca se passe pour les gaucher ,il ya que les modeles dispo en gaucher ou tous les models sont faisables?
merci
zebutcher
Lanfeust a écrit :
Pour eviter l'engorgement de la section guitare, tous les club seront muté vers blabla.
merci

La moderation

Mais ce n'est pas un club uniquement...

On est là pour répondre à toutes les questions sur Jackson. Et regarder le nombre de questions qu'on a depuis qu'on a été muté ici. Ca n'arrète pas. Ca évite les dizaines de mini topic de nioubs qui posent des questions sur jackson.

Dans le forum guitare on est visible.

Chuis franchement dégoutté tous NOS efforts sont réduit maintenant. Et je dis bien NOS efforts parce qu'il n'y a pas que moi qui repond ya Joe , Mind's, Niko, Hellswrath, Droop etc...

Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
kee a écrit :
bonjour a tous,
est ce que la PC1 Phil Collen en gaucher se fait uniquement sur commande,ou on peut trouver en import ou ailleurs?
Aussi comment ca se passe pour les gaucher ,il ya que les modeles dispo en gaucher ou tous les models sont faisables?
merci

Toutes les USA peuvent se commander en gaucher. Il faut passer par un revendeur Jackson (matts music, vwallguitars, etc...).

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Lanfeust
zebutcher a écrit :
Lanfeust a écrit :
Pour eviter l'engorgement de la section guitare, tous les club seront muté vers blabla.
merci

La moderation

Mais ce n'est pas un club uniquement...

On est là pour répondre à toutes les questions sur Jackson. Et regarder le nombre de questions qu'on a depuis qu'on a été muté ici. Ca n'arrète pas. Ca évite les dizaines de mini topic de nioubs qui posent des questions sur jackson.

Dans le forum guitare on est visible.

Chuis franchement dégoutté tous NOS efforts sont réduit maintenant. Et je dis bien NOS efforts parce qu'il n'y a pas que moi qui repond ya Joe , Mind's, Niko, Hellswrath, Droop etc...

Exact, je vais me mettre au clair avec les autres modos, mais en effet c'est loind d'etre un club ou ça blablate.
J'ai d'ailleurs laissé le topic sur les gretch pour ça.
je vais voir pour le topic ESP et le topic kjackson qui en effet sont lopin du compte.
Je vous tiens au courant d'ici demain, au cas ou je passe a coté d'ici mercredi, hesites pas a me MP. J'ai pas mal de taf en ce moment.
mais tu as eu raison de me MP.

KeviN
jay5150
C'est vrai que depuis que le club est rendu dans la section bla bla il n'y a à peu près plus de post qui s'y écrivent..
secret face
en fait, on fait le boulot de je ne sais combien de forumeur en répondant
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
si le topic reste dans la section "bla bla", il serait bien de faire un topic "post it" dans la section "guitare" avec le lien vers tous les clubs, comme ça les nouveaux arrivant sauraient ou s'adresser.
Zeb, si tu as l'occasion de proposer cette idée a un modo... a condition qu'elle plaise a tout le monde bien sur.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
zebutcher
J'ai déjà fait un mp à lanfeust que voici :

Citation:
Salut,

A la création de mon topic, je t'avais demandé la permission de le mettre dans la section guitare. Tu m'avais répondu enthousiasmé que ça faisait plaisir de voir des forumeurs qui se bougeaient.

Je le crée, j'attire du monde, des débats. Les "permanents" du topic (ceux qui y viennent régulièrement) répondent souvent à ma place pour les questions posées par des nouveaux, etc... le topic vit bcp mieux en 6 mois (mm pas) que l'ex jackson class club en plus d'1 an.

Résultat vous déplacez le topic dans la partie Blablabla, rebuttante pour tous les nouveaux.

L'engorgement de la partie guitare est due aux trop nombreux posts de nouveau qui débarquent et voient un forum générique. Alors si le Topic Jackson et le topic ESP (parce que oui il n'y a que pour ESP et Jackson qu'il ya des topics à part et qui fonctionnent) sont mis à un endroit moins générique, vous allez avoir de plus en plus de topic du style : "jackson ou ESP.?" "Est ce que c'est une bien une jackson JS30.?", etc...

Avec nos 2 gros topics sur ESP et Jackson on reduisait énormément le nombre de mini topics.

Alors si ça fait trop de pages : vous virez les plus anciens messages en gardant le tout premier. Mais nous déplacer dans la partie Blabla, on va plus servir.

je n'ai pas de réponses pour le moment.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
t as oublié le club gretsch qui est fort bien foutu
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
zebutcher
Je ne le connais pas, n'y étant pas.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Dites c'est bien une JS30 ?

VROUUUUUM
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Sisi tu es dans le bon topic.
Et sinon pour la JS30 c'est de l'entrée de gamme très potable (entendre mieux qu'une Jim Harley).
( Greg )
Valeck a écrit :
Sisi tu es dans le bon topic.
Et sinon pour la JS30 c'est de l'entrée de gamme très potable (entendre mieux qu'une Jim Harley).

C'etait une boutade mon cher, je vois bien dans quel gamme ce situe les js30 merci quand meme
zebutcher
CrYsT4lSt0rM a écrit :
C'est ce que je me demande aussi ... je ne suis pas dans le bon topic ?

Je pense qu'il répondait à celui là.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...