stekh666 a écrit :
Bah les LTD deluxe (moi même j'en possède une, une EC1000T), c'est quasiment de la qualité ESP !
J'ai eu une seule fois l'occasion de tester une ESP c'était la signature du guitariste de Rammstein et j'avais détesté en faite c'est la forme + manche type les paul que j'aime pas..
Enfin voila j'ai reçu la LTD et elle défonce le manche est plus rond que mes Ibanez mais franchement c'est pas ouf non plus en 5 minutes c'était ok niveau prise en main.
En ce qui concerne les finitions, elles sont bien seulement dans les endroits ou c'est caché genre ou y a les ressorts du floyds et dans la cavité du floyd et du sélecteur c'est pas parfait mais bon ça se voit pas donc c'est absolument pas génant
Et pour les frettes XJ j'ai l'impression qu'elles sont moins hautes ou équivalente a celle des Ibanez RG donc c'est parfait, j'avais peur qu'elles soient super hautes, en faite non
L'EMG 81 en manche, j'ai été agréablement surpris par le super son surtout en clair j'ai l'impression qu'il a plus de basses et qu'il est plus doux moins claquant que le 85 je vais quand même faire des test avec le 60 et 85 pour voir mais franchement je m'attendais pas a ça ^^
Sinon voila dans l'ensemble je suis content et je pense la garder cette fois