[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
DarKBeN a écrit :
KE3 : Duncan Designed
KE4 : Jackson pickups

Je peux pas faire plus simple.. (au fait, en 97 y'avait des Duncan Designed)
et bien c'etait marqué sur aucune Jackson que j'ai pu voir à cette époque.
zebutcher
On se calme les gens.

Je confirme catalogue à l'appui :

Oui il peut y avoir du frène (sur le catalogue c'est marqué poplar (ash) )

Oui l'accastillage est chromée sur la KE4.

Le finish dépend de la couleur. Ce n'est pas forcément graphite.

En 97 il y avait déjà des duncan deisgned puisque la KE3 existait déjà.

Concernant la hausse des prix c'était une supposition étant donné que le hardware augmentait de niveau. Tant mieux si ce n'est pas le cas.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ultimeus
NikoMikoMike a écrit :
zebutcher a écrit :
Joe@JacksonAddict a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
J'ai eu la réponse de Matt (mattsmusic) et pour une RR de ce style en CS, il faut compter 2500$

ça fait mal le CS mais qu'est ce que ça doit être bon de savoir que la guitare que t'as entre les mains est unique, sauf si c'est une copie d'une autre, ou une série limitée

mais le prix, aie

En mm temps tu peux discuter le prix pour faire baisser. En lui expliquant que tu es preneur à 2200$. Matt doit pouvoir baisser son prix je pense.

Ouais mais je crois que là même à 2200$ c'est chaud Il vient de me refaire un mail et en plus il faut compter 225$ pour UPS.

Même si j'arrive à négocier, le prix sera au total de 2500€ et c'est beaucoup trop cher je trouve pour une gratte, c'est presque 1000€ de plus que ma SL1

C'est bizarre comme elle ressemble a la gratte du guitariste de dimmu borgir (a part les micro et la tete sls)
secret face
El mamar a écrit :
a la télé ^^

ou regarde sur les site, ou emule ^^

re !
prob d'interfloue (net, floue ahahaha...)

il est est sur youtube ?
(je prie pour que personne ne me voie
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
NikoMikoMike
ultimeus1 a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
zebutcher a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
J'ai eu la réponse de Matt (mattsmusic) et pour une RR de ce style en CS, il faut compter 2500$

ça fait mal le CS mais qu'est ce que ça doit être bon de savoir que la guitare que t'as entre les mains est unique, sauf si c'est une copie d'une autre, ou une série limitée

mais le prix, aie

En mm temps tu peux discuter le prix pour faire baisser. En lui expliquant que tu es preneur à 2200$. Matt doit pouvoir baisser son prix je pense.

Ouais mais je crois que là même à 2200$ c'est chaud Il vient de me refaire un mail et en plus il faut compter 225$ pour UPS.

Même si j'arrive à négocier, le prix sera au total de 2500€ et c'est beaucoup trop cher je trouve pour une gratte, c'est presque 1000€ de plus que ma SL1

C'est bizarre comme elle ressemble a la gratte du guitariste de dimmu borgir (a part les micro et la tete sls)

Ah ouais Même pas fait exprès
Joe@JacksonAddict
NikoMikoMike a écrit :
ultimeus1 a écrit :
NikoMikoMike a écrit :
zebutcher a écrit :
NikoMikoMike a écrit :

mais le prix, aie

Ah ouais Même pas fait exprès

son ancienne Jackson d'ailleurs... puisque maintenant il s'est fait une Custom Shop " Camouflage " (visible sur le forum Jackson Addict )
Jackson@CS
au passage, Jackson a toujours pas édité son site, pour ce qui est des nouveaux modèles

Y a quoi de prévus ? vous savez ou pas ?

Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Direction première page, puis sous catégorie LES NEWS.
^^

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...