[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
CrYsT4lSt0rM a écrit :
C'est ce que je me demande aussi ... je ne suis pas dans le bon topic ?

Je pense qu'il répondait à celui là.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
OK, et c'est quoi les caractéristiques de ces JS30 ? micros, nombres de fret, vibrato ?
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
http://www.jacksonguitars.com/(...)id=22

Manche vissé en Erable, corps en Aulne.
Micros Jackson CVR2.
24 cases sauf la JS30DK qui elle en a 22.
TOM avec String-thru sur tous les modèles sauf la JS30DK qui a un Floyd.
zetek
  • zetek
  • Custom Top utilisateur
Je vous soutiens pour le maintien du topic dans la section guitare. Je ne vois même pas ce qu'il ferait en section blabla. Tous les gens qui débarquent n'auront pas l'idée d'y aller pour vous trouver. Et ca deviendra alors vraiment un topic de blabla des affranchis de chez Jackson.

Retout au topic :
Et ils valent quoi ces CVR2 (par rapport aux EMGhz ou autres)?
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
Valeck
  • Valeck
Ils valent rien je pense.
zebutcher
Ou a peu de choses près.

Ce sont des micros bas de gamme avec un niveau de sortie faiblard.

Ca reste très correct pour débuter.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Oops, je n'avais pas vu que les caractéristiques étaient décrites sur le site officiel. Mais ce n'est pas le cas pour toutes les séries ... Pour la gamme pro par exemple.

Enfin merci !
Unbearable-Severity
bonjour a tous les fans de Jackson !!

l'un d'entre vous a une RR3 montée en seymour duncan?? j'en ai testée une pendant 10 ptites minutes avant la fermeture du magasin, pas assez pour me faire vraiment un avis du potentiel de la gratte...

si quelqu'un l'a, est ce que le floyd est fiable dans la durée (plusieurs mois)? les micros sont-ils assez polyvalents (clair/saturé)?

merci d'avance
( Greg )
zebutcher a écrit :
CrYsT4lSt0rM a écrit :
C'est ce que je me demande aussi ... je ne suis pas dans le bon topic ?

Je pense qu'il répondait à celui là.

Ha oki
Valeck
  • Valeck
NikoMikoMike a écrit :
J'ai eu la réponse de Matt (mattsmusic) et pour une RR de ce style en CS, il faut compter 2500$

Mais j'y pense, et si tu prenais une KV2T en finish black with white bevels, t'aurais juste à changer les micros et à part les inlays le tour est joué (et pour moins que 2500$ je pense ^^).

EDIT : je viens de dire une connerie, millescuzes.
jay5150
peanuts32s a écrit :
bonjour a tous les fans de Jackson !!

l'un d'entre vous a une RR3 montée en seymour duncan?? j'en ai testée une pendant 10 ptites minutes avant la fermeture du magasin, pas assez pour me faire vraiment un avis du potentiel de la gratte...

si quelqu'un l'a, est ce que le floyd est fiable dans la durée (plusieurs mois)? les micros sont-ils assez polyvalents (clair/saturé)?

merci d'avance

Tu parles des micros Seymour Duncan ou Duncan Deseigned car habituellement la RR3 c'est du duncan deseigned qui est monté dessus..

Si c'est des seymours .. c'est simple : Ça sonne!! Ce sont de très bons micros que tu n'auras probablement pas à changer..

Par contre, les duncan deseigned, eux, ont un son beaucoup plus brouillon et moins précis, mais ils sont tout de même bien lorsqu'on débute...

Pour le floyd, malgré ce que certains peuvent dire, je le trouve vraiment bien.. Il reste pratiquement toujours accordé même si on joue en bourrin dessus et il est fait robuste..
zebutcher
Il faut savoir que la RR3 est motnée avec des seymours duncan de base depuis 2006. Dc ya pas de pb avec ces micros.

Pour le floyd ils ont été amélioré cette année donc à priori ils devraient être tout à fait correct.

@valeck : Ouh la belle bétise.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Unbearable-Severity
oui elle était montée en Seymour Duncan, pas en Duncan design. A vrai dire je connais aucune personne ayant ces micros donc je préferais avoir un avis.

Merci d'avoir répondu, je retourner l'essayer aujourd'hui, je vais casser ma tirelire
zebutcher
Je te conseille de prendre ton temps. En général on est pas à l'aise qd on teste une gratte dans un magasin mais en mm temps ce n'est pas l'achat d'un timbre post. Ca coute cher et après on le garde en général. Dc prends ton temps de bien voir si elle te convient. Joue la assis et debout, etc...

Ceux qui gèrent le magasin ne doivent pas te presser, leur mag est là pour te permettre d'essayer, sinon tu commanderais directement sur internet.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...