MEGAFRENCH a écrit :
zebutcher a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :
kirk powa a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :
il y en a parmis vous qui possedent une KE4?
tu veux savoir quoi exactement ??
les types de micro ainsi que les bois utilisés.
Et pourquoi cette série s'est arrétée subitement?
J'ai acheté la mienne en 1997, et elle a été remplacée par la KE3 qui etait pareille sauf le corps qui est laqué.
Alors le bois c'est soit du peuplier soit du frène (plus de possibilité pour du peuplier). Le manche est en érable avec touche en palissandre.
Les micros d'origine Jackson sont le JA213 en manche et le JX2 en chevalet. Le floyd est un jackson JT-580.
Elle a été remplacé par la série X par la suite car elle faisait doublon avec la PS6-T.
LA KE3 existait déjà qd il y avait la KE4.
@Elmamar : c'est depuis lgtps.
l'accastillage etait chromé sur les KE4, on le retrouve en noir sur les KE3 que j'ai vu.
La seule difference consiste au corps qui est graphite pour la KE4 contre laqué pour la KE3 non?
Sur la KE4 c'est des micros Jacksons, et Duncan Designed (pour le moment) sur la KE3..
Zeb je sais pas ou t'as vu ça mais du frène ça m'étonnerait beaucoup o_O
C'est soit du peuplier soit de l'aulne..
PS : je viens de voir que t'avais écrit "hausse des prix puisque le matos devient plus haut de gamme", t'es vraiment sûr de ça ?
Pour le moment sur onlinestagegear, Zzsounds et Thomann c'est les prix de base.. (470€ environ pour la DK2(M)), je pense que t'as commis une ptite erreur