[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
Lifeshit a écrit :
SI ! il y a le dimebucker, mais pas de floyd ... je l'ai testée hier , elle est vachement cool sa guitare à hellswrath.

Mais bon je ne regarde pas le prix pour une CS, je verrai ça en dernier...

Avant tout je veux pourvoir choisir parmis les bois proposés, les tables et ce que cela fait niveau son ...

J'ai l'impression que les RR1 (USA, en erable ou aulne ) sont riches en medium, et que la kevin bond ( jap , acajou ) a un son plus creusé dans les medium et donc plus apte pour les sons metal, trash et death...

Voilà en fait je veux une randy rhoad avec un son"shred " à la CANNIBAL CORPSE !!!!!!!!!

donc acajou + dimebucker
( car EMG j'aime pas les piles et ça manque peut-être de basses ?)

Par contre quoi mettre comme table pour une randy rhoad en acajou avec un dimebucker ?

euh.... Cannibal c'est pas trop du shred...
sinon RR1 c'est quand meme pas mal pour du thrash/death (KREATOR, Metallica, Unleashed, Opeth,...) (j'en veux une :cry

et exellent pour le EMG "j'aime pas les piles"
j'pense que tu devrai en essayer, y'a pas mal de groupes de thrash/death qui en ont aussi !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Lifeshit
[quote="mind s mirror
euh.... Cannibal c'est pas trop du shred...[/quote]

A bon ? mais c'est quoi " shred alors " ?

Moi je vois par là des solos genre slayer ..
secret face
joelkeupon a écrit :
Lifeshit a écrit :
mind s mirror a écrit :

euh.... Cannibal c'est pas trop du shred...

A bon ? mais c'est quoi " shred alors " ?

Moi je vois par là des solos genre slayer ..

moi je pense plutôt Vai, Satriani, Malmsteem

idem, on s'était pas comlpris
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 05 Fév 2006, 17:26
PM pour Zebutcher.
Ah aussi... Les RR ne sont pas directement des models signatures. Juste des models 'tribute' parce qu'il a aide a les designe. Les sharkies et le headstock sont aussi sont design.

Toutes bolt ons avec formes dinky sont des dinkys. Qu'elles aient 2 simples, 4 doubles ou 5 P90s. Les configurations micros n'ont rien a voir. Pareil avec soloistes: forme similaire a dinky, mais neck through.
Belgian_PEPSI
zebutcher a écrit :
Belgian_pepsi : tu peux apprendre à le regler. bien connaitre sa guitare, c'est également mieux la jouer.

ouep c'est sur que je dois apprendre a le faire moi meme, d'ailleurs si y'a moyen, je demanderai a pouvoir regarder comment ils font!

Faut savoir que dans ce magasin, ils sont vraiment cool! Pour essayer les guitares c'est genre : t'arrive, tu prends une guitare au mur (nimporte laquelle), tu monte dans la salle des amplis, tu te branche sur n'importe lequel et t'envoit la sauce, tout seul! Les vendeurs viennent de tant a autres récupérer les grattes qui les gens ne redescendent pas.
Le seul truc c'est qu'on est filmé, logique
Comme je leur ai deja acheté un rg50tc, je verrai si y'a pas moyen de négocier tout ca en temps voulu

edit : sur le catalogue, ils l'annoncent a 999$...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 05 Fév 2006, 17:58
joelkeupon a écrit :
Pott a écrit :
Toutes bolt ons avec formes dinky sont des dinkys. Qu'elles aient 2 simples, 4 doubles ou 5 P90s. Les configurations micros n'ont rien a voir. Pareil avec soloistes: forme similaire a dinky, mais neck through.

il me semble que c'est si qui est marqué

Sur les models stock, oui Mais un custom shop neck through avec un humbucker seras aussi un Soloiste. Un bolt on avec 3 simples forme Dinky seras une dinky. C'est juste forme + neck joint.
Joe@JacksonAddict
Pott a écrit :
joelkeupon a écrit :
Pott a écrit :

il me semble que c'est si qui est marqué

Sur les models stock, oui Mais un custom shop neck through avec un humbucker seras aussi un Soloiste. Un bolt on avec 3 simples forme Dinky seras une dinky. C'est juste forme + neck joint.

oui

je pensais que tu parlais du contenu de la première page du thread
Belgian_PEPSI
joelkeupon a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

ouais ça te la fait à 750 - 800 €

sauf qu'il me semble que le prix catalogue est toujours plus élevé que son prix normal...

Par exemple mon rg50tc etait a 690€ prix catalogue et je l'ai eu a 528€...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Joe@JacksonAddict
Belgian_PEPSI a écrit :
joelkeupon a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

ouais ça te la fait à 750 - 800 €

sauf qu'il me semble que le prix catalogue est toujours plus élevé que son prix normal...

Par exemple mon rg50tc etait a 690€ prix catalogue et je l'ai eu a 528€...

oui aussi

donc tu l'auras au prix que tu espérais, 650 - 700 €
kinder_guano
Arfff, j'veux pas pourrir la joie ambiante, mais le "scarf joint", c'était déjà utilisé dans les leaflets des Namm 2004 et 2005: chez Jackson, le scarf joint, c'est l'espèce de biseautage circulaire du talon

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...