[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
moi, ce que j'attend surtout de jack's (a part la nouvelle RR3 ), c'est leur nouvelle jonction corps/manche "scarf joint" : normallement ca devrai etre biseauté, taillé genre ibanez (seul truc de bon qu'ils ont !

je déconne pour ibz... quoique
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
en tout c'est ce que j'ai lu sur le JCF et sur le catalogue 2006 je crois...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
EDIT : ca y est ! j'ai regardé sur le catalogue que TU as fillé (lol) page 14 et ya:
NECK:rock maple w/scarf joint

tant que j'y pense, c'es quoi rock maple ? le maple c'est érable, je sais mais "rock maple" ?
secret face
joelkeupon a écrit :
ils font des scarf joint maintenant??

trop bien ça !!!

et c'est sur TOUTES les grattes des série PRO, X et MG !
zebutcher
mind s mirror a écrit :
joelkeupon a écrit :

trop bien ça !!!

Depuis le temps qu'on leur reprochait...

Belgian_pepsi : tu peux apprendre à le regler. bien connaitre sa guitare, c'est également mieux la jouer.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
mind s mirror a écrit :
joelkeupon a écrit :

trop bien ça !!!

[...]

tant que j'y pense, c'es quoi rock maple ? le maple c'est érable, je sais mais "rock maple" ?

c'est génial de faire ça sur tout les moyennes gammes

rock maple, c'est un érable dur
Lifeshit
Yo !!

J'ai vraiment envie de me faire une CS :
http://www.jacksonguitars.com/(...)uote/
mais je ne sais pas bien quoi choisir : mes critères sont à priori :

randy rhoad
neck thru
acajou
+eventuellement une table en je sais pas quoi ( seulement si elle est effective sur le son )
dimebucker
Pas de micro grave
juste 1 volume pas placé à coté des cordes !
le meilleur des vibrato type floyd

ensuite il y a des options je sais même pas ce que ça veut dire ..

Est-ce que quelq'un pourrait faire une section spéciale Custom Shop pour expliquer chaque option du quote form et expliquer chaque possibilités en decrivant leur conséquence eventuelle sur le son.
( choix des bois et conséquences sur le son ; choix coloris ; choix des tables et conséquences sur le son ; détails finitions ... )

Ca SERAIT FORMIDABLE !!!
secret face
et d'après tes critères, au moins pour 4000 voir 4500 $ !

sinon +1 pour la rubrique "Custom Shop"
secret face
d'ailleur, elle me fait penser a celle de Hellswrath !
Lifeshit
SI ! il y a le dimebucker, mais pas de floyd ... je l'ai testée hier , elle est vachement cool sa guitare à hellswrath.

Mais bon je ne regarde pas le prix pour une CS, je verrai ça en dernier...

Avant tout je veux pourvoir choisir parmis les bois proposés, les tables et ce que cela fait niveau son ...

J'ai l'impression que les RR1 (USA, en erable ou aulne ) sont riches en medium, et que la kevin bond ( jap , acajou ) a un son plus creusé dans les medium et donc plus apte pour les sons metal, trash et death...

Voilà en fait je veux une randy rhoad avec un son"shred " à la CANNIBAL CORPSE !!!!!!!!!

donc acajou + dimebucker
( car EMG j'aime pas les piles et ça manque peut-être de basses ?)

Par contre quoi mettre comme table pour une randy rhoad en acajou avec un dimebucker ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...