Topic des découvertes chanceuses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
rolala un soldano et une gibson ouah

m'en vais dans les poubelles
lukaleublond
yen a qui s'embetent pas!!

j'ai pas autant de chance que vous, mais pas mal quand meme!

grace a Ebay; deux grattes Hamer slammer series des années 90 pour 120 et 250 euros (ceux qui connaissent voient la bonne affaire)
prix dans mon magasin de gratte: 750 euros

et sinon; un pote a mon pere qui ne joue plus de guitare me prete a durée indéterminée (c'est comme donné non ?)

fender Lead 2 de 1980
framus texas
gibson les paul standard trop belle des années debut 80

je rève toujours d'une belle gibson dans son fly ou d'un tout lampe au fond d'une poubelle ou d'une brocante..
69feyden
Moi depuis que j'entends des histoires comme ça je commence à faire les brocantes

Un jour mes parents sont allé à une brocante, et ils ont une guitare dans un fly avec de la moumoute rose (ça fait longtemps, ils se souviennent plus des détails), mais vu que j'y connaissais pas grand chose, ça m'a pas sauté aux yeux...
Mesa studio 22+ w/EQ à vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
maidenroad
Moi c'est le pere de mon batteur. Il rentre dans un magasin de musique et il voit le vendeur en larme et en fait il y avais le mur qui tenais toute les guitare qui vennais de laché et donc toute les guitares par terre et abimée. Le pere de mon pote a dit au vendeur qu'il voulais bien faire marcher son assurance en disant que c'est lui qui a fait tombé le mur mais en echange d'un gratte de son choix. Le vendeur a accepté et le pere de mon pote est reparti avec la plus chere gratte du magasin gratuit enfin il a eu un peu de malus avec l'assurance
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
el Cirujano
Put*** demain je vais faire le tour des brocantes et des déchetteries

Moi la meilleure affaire que j'ai faite c'est 3 médiators 1,5€ ds un magasin... Bon OK c'est le prix normal

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
maidenroad a écrit :
Moi c'est le pere de mon batteur. Il rentre dans un magasin de musique et il voit le vendeur en larme et en fait il y avais le mur qui tenais toute les guitare qui vennais de laché et donc toute les guitares par terre et abimée. Le pere de mon pote a dit au vendeur qu'il voulais bien faire marcher son assurance en disant que c'est lui qui a fait tombé le mur mais en echange d'un gratte de son choix. Le vendeur a accepté et le pere de mon pote est reparti avec la plus chere gratte du magasin gratuit enfin il a eu un peu de malus avec l'assurance

un truc de DINGUE !!!
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
MC Circulaire
lokrian a écrit :
maidenroad a écrit :

un truc de DINGUE !!!

Elle était dans quel état la gratte aussi?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
8O Pas mal ce topic , y'en a pour qui ça se passe bien

Perso c'est plus des pédales aux puces genre à 15 euros ( j'ai choppé un phaser ph1 de boss pour 18 euros , le made in Japan )

Un pote a choppé une Greco manche conducteur ,avec 2 humbucker ; le modele speedway je crois pour 20 euros dans une trocante , pas cher et ça sonne d'enfer en plus

Le dernier concert qu'on a fait l'organisateur ( un ex gratteu ) m'a filé une hyper metal de boss , c'est boarf, mais ça fait toujours plaisir
el Cirujano
jirom a écrit :
j'ai choppé un phaser ph1 de boss pour 18 euros , le made in Japan

J'la veux !!! J'te la rachète 50 € !!!

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Yep ! C'est sympa mais je la garde elle me plait trop

Je crois que c'est assez rare a chopper en occaz non ?
claudezac
j'oubliai, j'ai aussi une accoustique Epiphone de forme Jumbo avec une rosace ovale qui date de 1987 qu'une connaissance avait eu en cadeau de noel cette année là, elle coutait 1800 FF
6 mois plus tard il me la vendait pour 200 FF pour pouvoir s'acheter le minimum que lui imposait son addiction...

triste n'est ce pas?
The Güi
Mon frangin a un pote photographe qui a pas mal bossé avec Johnny a une époque...un jour, mon frangin lui a rendu je sais plus trop quel service (au photographe, pas a Johnny :lol, et pour le remercier, il lui filé deux acoustiques Washburn, une guitare et une basse, toutes neuves, qu'il avait eu en faisait des photos pour eux...

le hic, c'est que mon frère n'est ni bassiste, ni guitariste...moi, je suis les deux, mais il a jamais voulu me les filer, il les garde chez lui en déco...

En ce moment sur guitare électrique...